départ Bretagne
+8
rahan 65
Nad28
Jusaya
Maximevespa
lmc34
papy13
Pat.74
Kalou VFR
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
départ Bretagne
Rappel du premier message :
Bon vu les modifs de dernière minutes (phil et domi ) Papy RDV CHEZ MOI LE VENDREDI SOIR 1er Aout ainsi que PAT ET JOCE Départ le samedi à mi -parcourt DODO et arrivé le dimanche sous un soleil radieux .ON affineras notre parcourt ensemble et bien sur on évitera Valence !!! hein Joce
Bon vu les modifs de dernière minutes (phil et domi ) Papy RDV CHEZ MOI LE VENDREDI SOIR 1er Aout ainsi que PAT ET JOCE Départ le samedi à mi -parcourt DODO et arrivé le dimanche sous un soleil radieux .ON affineras notre parcourt ensemble et bien sur on évitera Valence !!! hein Joce
Kalou VFR- Messages : 591
Re: départ Bretagne
bonne ballade chez les bretons en attendant de vos nouvelles et bien sur des photos , prudence sur les routes mouillées
kawa26- Messages : 1061
Coucou Aller tout le monde se prépare , il fait beau Espérant que ça va tenir Départ imminent
bonne route
rahan 65- Messages : 739
pourquoi, j'étai pas parti
Alors bien arrivé à La Roche Sur Yon Après avoir subit une grosse averse Apres ça , beau temps jusqu'a l'arrivée
Total de la journée un peu plus de 500 km , et départ demain de bonne heure et surtout de bonne humeur Aller garder le moral on pense à vous
Gros bisous à tous
Total de la journée un peu plus de 500 km , et départ demain de bonne heure et surtout de bonne humeur Aller garder le moral on pense à vous
Gros bisous à tous
Pat.74 a écrit:Alors bien arrivé à La Roche Sur Yon Après avoir subit une grosse averse Apres ça , beau temps jusqu'a l'arrivée
Gros bisous à tous
Calou rale toujours
Non il ne va plus râler, il arrive en terre bretonne avec le soleil .....rahan 65 a écrit:Pat.74 a écrit:Alors bien arrivé à La Roche Sur Yon Après avoir subit une grosse averse Apres ça , beau temps jusqu'a l'arrivée
Gros bisous à tous
Calou rale toujours
si Caloud râle , c'est bon signe , c'est qu'il n'a pas mal aux dents et qu'il est en bonne santé , le beau temps reviens , avec le Gabal et un collègue , nous avons programmer les cols des Alpes ( croix de fer , Télégraphe , Galibier , Lautaret , Izoare et retour par Savine le Lac ) sur deux jours avis aux amateurs possibilités de chambre encore dispo sur Briancon
nous partons le mardi 12 et retour le mercredi 13 aout nous serons a l’hôtel mont-brison en centre ville leur tel 04 92 21 14 55 c'est un relais motard c'est avec plaisir de faire la ballade avec toi et madame , nous avons choisi le centre ville pour pouvoir visiter un peu Briancon
Dommage...fini les vacances pour moi...je n'ai que les week end...tant pis ce sera pour une prochaine fois...bonne balade !
Ben oui, c'est dommage
On a bien un autre projet en tête, avec Kawa26, mais je ne sais pas si on va pouvoir boucler ça sur un W.E. : aller visiter la marina de Villamoura à l'Est de Faro . . .
On te fait signe dés qu'on a décidé des dates . . .
On a bien un autre projet en tête, avec Kawa26, mais je ne sais pas si on va pouvoir boucler ça sur un W.E. : aller visiter la marina de Villamoura à l'Est de Faro . . .
On te fait signe dés qu'on a décidé des dates . . .
Le Gabal- Messages : 509
Euuuuh ? Pas très loin, je crois
Coucou Phil
Coucou Phil
Bon je vais râler un peu vous êtes hors sujet ici on parle de la Bretagne point barrekawa26 a écrit:si Caloud râle , c'est bon signe , c'est qu'il n'a pas mal aux dents et qu'il est en bonne santé , le beau temps reviens , avec le Gabal et un collègue , nous avons programmer les cols des Alpes ( croix de fer , Télégraphe , Galibier , Lautaret , Izoare et retour par Savine le Lac ) sur deux jours avis aux amateurs possibilités de chambre encore dispo sur Briancon
Signer caloud sur le portable de pat ... Oh le modo tu dors Lol
Pat.74 a écrit:Bon je vais râler un peu vous êtes hors sujet ici on parle de la Bretagne point barrekawa26 a écrit:si Caloud râle , c'est bon signe , c'est qu'il n'a pas mal aux dents et qu'il est en bonne santé , le beau temps reviens , avec le Gabal et un collègue , nous avons programmer les cols des Alpes ( croix de fer , Télégraphe , Galibier , Lautaret , Izoare et retour par Savine le Lac ) sur deux jours avis aux amateurs possibilités de chambre encore dispo sur Briancon
Signer caloud sur le portable de pat ... Oh le modo tu dors Lol
Non j'ai posté ...point barre .... mais j'ai oublié que la France est très vaste ... bon je vous laisse, je vais manger une choucroute à Hendaye, célèbre ville pour sa saucisse et ensuite manger des crêpes bretonnes à Vaugirard et finir par un bon Calva dans les bonnes caves auvergnates ...bof pourquoi pas .....!!!! snifffffffffff
Bon !
Désolé d'avoir contribué à faire dévier ce post
Promis : je ne le ferai plus
D'ailleurs, j'ai mieux à faire : par exemple, pour mes vacances
Désolé d'avoir contribué à faire dévier ce post
Promis : je ne le ferai plus
D'ailleurs, j'ai mieux à faire : par exemple, pour mes vacances
jean jacques tu n'est pas hors sujet Faro c'est bien au sud de la Bretagne je croie
Exact ! Jean-Luc .
C'est même plein sud ! ! !
Après, on y va ou pas . . .
en Bretagne, comme à Faro . . . . . . . .
C'est même plein sud ! ! !
Après, on y va ou pas . . .
en Bretagne, comme à Faro . . . . . . . .
Pour revenir à la Bretagne, Phil parlait de Locronan village magnifique à visiter....seul bémol...le parking payant et assez cher...tu repars néammoins avec un autocollant au pare brise qui te permet de te garer sur le parking pour l'année sans repayer...encore faut il y retourner dans l'année...
J'ai encore celuii de 2013 sur le pare brise....une vraie galère à décoller...
PS: en bécane je suppose que c'est gratuit...
J'ai encore celuii de 2013 sur le pare brise....une vraie galère à décoller...
PS: en bécane je suppose que c'est gratuit...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4