Visite des bastides et départ à la retraite...
+10
Mam'zelle Lopette
nenette
Romu
Le Gabal
Jusaya
papy13
Babeth
Pat.74
Varalain 32
lmc34
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Visite des bastides et départ à la retraite...
Vu que l'agenda se remplis à la vitesse grand "V", je pose ma jalons en vu de mon départ à retraite ....Je tiens à ce que tout le monde vienne, vous étes tous invités .
La période : entre le 26 JUILLET et le 11 AOUT... Les dates peuvent évoluer suivant les possibilités des uns et des autres ...
Hébergement: no probléme...je gère...
Restauration: Chez moi, c'est chez moi ...Dehors c'est dehors (pique-nique ou resto, c'est suivant)
Les balades: alors là le terrain de jeu est vaste .....Primo, les bastides (Cordes, Bruniquel,Castelnau de Montmirial, Najac, etc...) Secondo: les sites, Albi, Gaillac, le Sidobre. et enfin la cerise sur le gäteau les gorges du Tarn avec dégustation du Roquefort dans les caves ....Ce sont juste quelques idées jetées sur le tapis du forum ...
Ce n'est qu'une raison pour se réunir, une fois de plus, pour passer de bons moment dans des lieux magnifiques ou la moto aura sa place .....
Voilà ...à vous de jouer ....
La période : entre le 26 JUILLET et le 11 AOUT... Les dates peuvent évoluer suivant les possibilités des uns et des autres ...
Hébergement: no probléme...je gère...
Restauration: Chez moi, c'est chez moi ...Dehors c'est dehors (pique-nique ou resto, c'est suivant)
Les balades: alors là le terrain de jeu est vaste .....Primo, les bastides (Cordes, Bruniquel,Castelnau de Montmirial, Najac, etc...) Secondo: les sites, Albi, Gaillac, le Sidobre. et enfin la cerise sur le gäteau les gorges du Tarn avec dégustation du Roquefort dans les caves ....Ce sont juste quelques idées jetées sur le tapis du forum ...
Ce n'est qu'une raison pour se réunir, une fois de plus, pour passer de bons moment dans des lieux magnifiques ou la moto aura sa place .....
Voilà ...à vous de jouer ....
Dernière édition par lmc34 le Dim 9 Déc - 17:49, édité 1 fois
Re: Visite des bastides et départ à la retraite...
tres bonne idee je ferait mon possible pour que nous en soyont
Varalain 32- Messages : 370
Merci Merci pour ce petit cadeau pour 2013 et nous ferons le maxi pour etre présent
yessssssssssss j'espère que l on pourra être des vôtres
Babeth- Messages : 394
tres bonne idee , le coin est magnifique pour rouler en moto , je seai sans doute la
papy13- Messages : 204
Alors moi je verrai, il faut que je me réunisse et que je fasse le point avec ma secrétaire, de multiples rendez vous sont déjà au calendrier 2013 !!!!!
Jusaya- Messages : 186
Excellente idée . . . ,
mon Altesse préférée !
Et puis, ça tombe pile dans la période que je prends pour mes congés d'été , d'habitude.
Geneviève aussi devrait être dispo. à c'te période-là. . .
Donc , nous essayerons d'être avec vous , si vous le voulez bien
En tous cas, merci pour l'invit'
mon Altesse préférée !
Et puis, ça tombe pile dans la période que je prends pour mes congés d'été , d'habitude.
Geneviève aussi devrait être dispo. à c'te période-là. . .
Donc , nous essayerons d'être avec vous , si vous le voulez bien
En tous cas, merci pour l'invit'
Le Gabal- Messages : 509
Ba va falloir que je jette un coup de n'oeil à mon planning de l'année prochaine. mais on trouvera bien une date pour viendir
Romu- Messages : 734
Merci à vous deux pour l'invitation c'est trop sympa de votre part
Pffffff que dire à part : OOOOOOOOOOOOOh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mam'zelle Lopette- Messages : 52
Normalement nous seront présent à voir selon dates définitives .ça promet de belle balade .
Kalou VFR- Messages : 591
Oui Oui Oui De très beaux coins à voir et à revoir
Nad28- Messages : 85
Nad28 a écrit:Oui Oui Oui De très beaux coins à voir et à revoir
C'est sur, quelques clichés pour vous donner l'eau à la bouche ......hihihi
Ah Ben , si tu nous agiches déjà , ça va être dur de tenir le coup jusqu'aux dates que tu proposes
Va falloir calmer un peu le jeu , si non tu vas voir débarquer une horde sauvage avant l'heure que tu as prévue
Va falloir calmer un peu le jeu , si non tu vas voir débarquer une horde sauvage avant l'heure que tu as prévue
tres belles photos ça donne envie
Ben non, je vais en mettre une autre couche ..Il manquait les Gorges ....Voilà c'est réparé.....Le Gabal a écrit:Ah Ben , si tu nous agiches déjà , ça va être dur de tenir le coup jusqu'aux dates que tu proposes
https://vimeo.com/7763807
Mais Heuuuu !
C'et pas juste , ça !
Merci quand-même C'est toujours aussi sympa de retrouver tes reportages
C'et pas juste , ça !
Merci quand-même C'est toujours aussi sympa de retrouver tes reportages
lmc34 a écrit:Ben non, je vais en mettre une autre couche ..Il manquait les Gorges ....Voilà c'est réparé.....
https://vimeo.com/7763807
Bon tu roupilles pépé t'en est ou avec ta visite des bastides .J'ai la poignée gauche qui me démange LOL
caloud cbf a écrit:Bon tu roupilles pépé t'en est ou avec ta visite des bastides .J'ai la poignée gauche qui me démange LOL
Perso, mon accélérateur est à droite moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrête le rosé ........
Romu- Messages : 734
Oups c'est bien vraiRomu a écrit:caloud cbf a écrit:Bon tu roupilles pépé t'en est ou avec ta visite des bastides .J'ai la poignée gauche qui me démange LOL
Perso, mon accélérateur est à droite moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrête le rosé ........
Salut les copains,
Bon comme j'ai l'impression que pépé n'a pas donné les dernières nouvelles pour cette visite des bastides que nous avions prévu, je prends la main. Comme vous le savez peut être, pépé a décidé de prendre sa retraite plus tôt. Donc à la place du 1er août avec un déménagement prévu dans les 10 jours qui suivaient, nous nous retrouvons avec un arrêt d'activité au 1er juillet avec un départ dans les 10 jours qui précèdent. Oui, je sais c'est un peu compliqué, prenez un calendrier si vous ne suivez pas.
Donc si vous analysez bien la situation, nous perdons une cinquantaine de jours auxquels nous rajoutons les 15 jours en Corse début mai, un week end pour nous de 4 ou 5 jours le 18 mai, et un autre week end prolongé vers le 8 juin. Bien sûr, je ne vous parle pas du temps passé à trier, classer, emballer, transporter, jeter 22 ans de vie à Florentin. Oui, bon d'accord, je vous vois venir, je n'ai rien à faire donc je peux tout préparer, mais je ne suis pas égoïste et je veux toujours TOUT partager avec ma moitié comme au début de notre mariage. C'est pas beau ça ?
Donc, pour remplacer les bastides tarnaises, nous avons projeté de vous recevoir à Mirande avec la visite des coteaux gersois et des caves du Madiran, restera à fixer les dates.
Bisous à vous tous les amis
Bon comme j'ai l'impression que pépé n'a pas donné les dernières nouvelles pour cette visite des bastides que nous avions prévu, je prends la main. Comme vous le savez peut être, pépé a décidé de prendre sa retraite plus tôt. Donc à la place du 1er août avec un déménagement prévu dans les 10 jours qui suivaient, nous nous retrouvons avec un arrêt d'activité au 1er juillet avec un départ dans les 10 jours qui précèdent. Oui, je sais c'est un peu compliqué, prenez un calendrier si vous ne suivez pas.
Donc si vous analysez bien la situation, nous perdons une cinquantaine de jours auxquels nous rajoutons les 15 jours en Corse début mai, un week end pour nous de 4 ou 5 jours le 18 mai, et un autre week end prolongé vers le 8 juin. Bien sûr, je ne vous parle pas du temps passé à trier, classer, emballer, transporter, jeter 22 ans de vie à Florentin. Oui, bon d'accord, je vous vois venir, je n'ai rien à faire donc je peux tout préparer, mais je ne suis pas égoïste et je veux toujours TOUT partager avec ma moitié comme au début de notre mariage. C'est pas beau ça ?
Donc, pour remplacer les bastides tarnaises, nous avons projeté de vous recevoir à Mirande avec la visite des coteaux gersois et des caves du Madiran, restera à fixer les dates.
Bisous à vous tous les amis
Jusaya- Messages : 186
Aaaaah ! Que de nouvelles ! ! !
Le "nouveau programme" parait tout aussi sympa . . .
On attend juste de connaitre les dates et on espère le max de beau temps pour profiter au mieux du séjour .
En attendant, profitez bien de votre prochain séjour en Corse, et bon courage pour votre transhumance .
@ +
Le "nouveau programme" parait tout aussi sympa . . .
On attend juste de connaitre les dates et on espère le max de beau temps pour profiter au mieux du séjour .
En attendant, profitez bien de votre prochain séjour en Corse, et bon courage pour votre transhumance .
@ +
il fait toujours beau chez nous, dans le sud ouest, quant il pleut pas
rahan 65- Messages : 739
Page 1 sur 2 • 1, 2