Deux petits nouveau sur le départ
5 participants
Page 1 sur 1
Deux petits nouveau sur le départ
Papy nous fait part de la participation d'un couple d'amis à lui pour la Corse....Je le laisse vous les présenter, si il trouve le clavier de son ordi. Je crois savoir qu'ils sont de Marseille ...Il a déjà son billet pour le ferry en même temps que nous ....Donc Gazzzz!!!!
Re: Deux petits nouveau sur le départ
oui se sont des amis a moi , la cinquantaine bien tassee et je les garanties , ils se nomment marco et diana et super content de se joindre a nous pour la corse , merci a vous et vive la corse
papy13- Messages : 204
Ah Ben , en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
j'en connais des qui seront pas fâchés de ne pas se retrouver à 13 à table . . .
et bienvenu aux nouveaux sur le forum.
j'en connais des qui seront pas fâchés de ne pas se retrouver à 13 à table . . .
et bienvenu aux nouveaux sur le forum.
Le Gabal- Messages : 509
Mince alors va falloir supporter 4 Marseillaispapy13 a écrit:oui se sont des amis a moi , la cinquantaine bien tassee et je les garanties , ils se nomment marco et diana et super content de se joindre a nous pour la corse , merci a vous et vive la corse
Kalou VFR- Messages : 591
Avec quatre marseillais , c'est la partie de carte de Pagnol assurée le soir a Galina ,que de rires a entendre , bienvenue a vous deux pour le voyage et le forum .
Comme le dit le Gabal c'est Jo qui est contente elle ne supporte pas l'idée d'un groupe de 13 merci les marseillais elle va beaucoup mieux depuis la nouvelle ouf c'est une pietra
Comme le dit le Gabal c'est Jo qui est contente elle ne supporte pas l'idée d'un groupe de 13 merci les marseillais elle va beaucoup mieux depuis la nouvelle ouf c'est une pietra
kawa26- Messages : 1061
Papy comme tu est un pro de l'informatique et que le fofo n'a plus de secrets pour toi , présente nous tes amis ou alors explique leur comment faire , on compte sur toi
J'avais pas pensé à ça .....Quatre Marseillais au départ de Marseille...Ho punaise, ça va y aller la galéjade ...!!!!caloud cbf a écrit:Mince alors va falloir supporter 4 Marseillaispapy13 a écrit:oui se sont des amis a moi , la cinquantaine bien tassee et je les garanties , ils se nomment marco et diana et super content de se joindre a nous pour la corse , merci a vous et vive la corse
Pas de problèmes avec les marseillais Phil , tu sert deux pastis et ils font la sieste
Oulah !
Méfie ! Jean-Luc , terrain glissant . . .
Méfie ! Jean-Luc , terrain glissant . . .
Le Gabal- Messages : 509