départ Bretagne
+8
rahan 65
Nad28
Jusaya
Maximevespa
lmc34
papy13
Pat.74
Kalou VFR
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
départ Bretagne
Bon vu les modifs de dernière minutes (phil et domi ) Papy RDV CHEZ MOI LE VENDREDI SOIR 1er Aout ainsi que PAT ET JOCE Départ le samedi à mi -parcourt DODO et arrivé le dimanche sous un soleil radieux .ON affineras notre parcourt ensemble et bien sur on évitera Valence !!! hein Joce
Kalou VFR- Messages : 591
Re: départ Bretagne
Ça roule " ma poule " on fait comme ça
( arrivée sous le soleil Hummm c'est bon ça )
( arrivée sous le soleil Hummm c'est bon ça )
ok pour vendredi soir , quand au soleil je suis confiant je laisse ma combinaison de pluie a Marseille
papy13- Messages : 204
Heuuuu non non Papy Moi je ne prendrais pas ce risquepapy13 a écrit:ok pour vendredi soir , quand au soleil je suis confiant je laisse ma combinaison de pluie a Marseille
J'ai regardé pour la 1 ère semaine et si les services météo ne se trompant pas vous allez avoir le temps idéal
allez courage plus qu'une toute petite semaine et vous y êtes
gros bisous
gros bisous
Jusaya- Messages : 186
Jusaya a écrit:J'ai regardé pour la 1 ère semaine et si les services météo ne se trompant pas vous allez avoir le temps idéal
gros bisous
On aura une très grosse pensée pour vous, vous allez nous manquer .
Nad28- Messages : 85
Pour l'équipe sur le départ .... deux ou trois choses à me pas manquer ...
....La pointe du Raz ....
....Le musée à flot de Douarnenez ....
....Le calvaire de >Saint Jean de Trolimon ..jusque à coté de votre hébergement ...(le plus vieux de Bretagne ) plus loin la pointe de la Torche ...(à voir)
....Surtout... les monts d'Arrée... les plus haut de Bretagne ..Chapelle....visite obligatoire en souvenir d'Eric ... Une surprise inattendue dans La chapelle ...Attention de ne pas rencontrer l'Hankou la nuit tombée ...
En redescendant n'oubliez pas le village d'Huelgoat avec leurs paysages assez étranges dans les rochers ...
Le reste ...Quimper, Pont l'Abbé, Penmarch' enfin le sud Finistère ...vous en avait assez pour vivre heureux ....
....Le calvaire de >Saint Jean de Trolimon ..jusque à coté de votre hébergement ...(le plus vieux de Bretagne ) plus loin la pointe de la Torche ...(à voir)
....Surtout... les monts d'Arrée... les plus haut de Bretagne ..Chapelle....visite obligatoire en souvenir d'Eric ... Une surprise inattendue dans La chapelle ...Attention de ne pas rencontrer l'Hankou la nuit tombée ...
En redescendant n'oubliez pas le village d'Huelgoat avec leurs paysages assez étranges dans les rochers ...
Le reste ...Quimper, Pont l'Abbé, Penmarch' enfin le sud Finistère ...vous en avait assez pour vivre heureux ....
Merci mon Phil C'est sympa
Et promis on vous raconte tout ça très vite
Gros bisous à tous les deux
Et promis on vous raconte tout ça très vite
Gros bisous à tous les deux
Bonne balade Bretonne à toutes et tous !!!
Pour ma part ce sera 1ère semaine de septembre mais en voiture...je ramène ma fille à RENNES pour ces études...
je ne manquerais pas de m'inspirer des conseils concernant les lieux à visiter.
Merki
Pour ma part ce sera 1ère semaine de septembre mais en voiture...je ramène ma fille à RENNES pour ces études...
Merki
Merci pour le programme on manquera pas de t'appeler à toutes heures pour te raconter nos péripéties
MerciMaximevespa a écrit:Bonne balade Bretonne à toutes et tous !!!
Merki
Etant donné la météo pourri de samedi le départ se fera donc dimanche ou le temps seras plus clément (rouler sous les orages bof bof )caloud VFR a écrit:Bon vu les modifs de dernière minutes (phil et domi ) Papy RDV CHEZ MOI LE VENDREDI SOIR 1er Aout ainsi que PAT ET JOCE Départ le samedi à mi -parcourt DODO et arrivé le dimanche sous un soleil radieux .ON affineras notre parcourt ensemble et bien sur on évitera Valence !!! hein Joce
Par contre pour vendredi soir rien de changer sauf qu'on est invité à une fête en Auvergne (c'est juste à coter ) .Normalement ça devrait être sympa
OUAIS OUAIS OUAIS Et Ben je vous plaint ( d'avance )caloud VFR a écrit:Merci pour le programme on manquera pas de t'appeler à toutes heures pour te raconter nos péripéties
lmc34 a écrit:Pour l'équipe sur le départ .... deux ou trois choses à me pas manquer ...
J'ai oublié le village de LOCRONAN à voir à tout prix ...(sert souvent de décor pour les films ).....Pas loin de votre hébergement également ...
bonne route a vous tous ramenez nous plein de photos et prudence sur la route
rahan 65- Messages : 739
Ouais !
Bonne route et visez bien . . . . . . .
. . . pour passer entre les gouttes !
Prudence à tous et profitez bien de ce beau séjour .
Bonne route et visez bien . . . . . . .
. . . pour passer entre les gouttes !
Prudence à tous et profitez bien de ce beau séjour .
Le Gabal- Messages : 509
bonne route et bonne vacances a toutes et a tous
bisous
bisous
mich de marseille- Messages : 145
Pour Pat en mémo ...
https://www.youtube.com/watch?v=iVlwSLru6Ds&list=UUpPWyuFA8av-2sQA89K1dEA&index=97
https://www.youtube.com/watch?v=iVlwSLru6Ds&list=UUpPWyuFA8av-2sQA89K1dEA&index=97
Merci à tous
Alors ça y est arrivé chez Caloud et Nad
Merci à toi mon Phil pour tes précieuses infos
Et donc aujourd'hui repos car temps pourri et départ demain pour 450 km Voilà
Et une Tite pensée à vous tous ...... Bise
Alors ça y est arrivé chez Caloud et Nad
Merci à toi mon Phil pour tes précieuses infos
Et donc aujourd'hui repos car temps pourri et départ demain pour 450 km Voilà
Et une Tite pensée à vous tous ...... Bise
Merci , Pat' , pour ton p'tit message sympa
Demain, vous serez vite arrivés chez les bretons
Bonne route à tous et prudence
Et bon séjour
Demain, vous serez vite arrivés chez les bretons
Bonne route à tous et prudence
Et bon séjour
Le Gabal- Messages : 509
Ho punaise ...il y a du gazzz au pays de Caloud ce soir ..l'andouillette est dure à digérer ...!!!...demain départ sur les rives de la Bretagne et premières rasades de Chouchen et mal de tête garanti pour les plus faibles .... Bonne route et faite attention on tient à vous ....!!!!
Pffff rigolade et MDR
Avec tout ça qu'on a encaissé entre hier soir et ce midi Je crois que le chouchen c'est du pipi de chat
Bon aller je vous tient au jus sur la suite de nos péripéties
Avec tout ça qu'on a encaissé entre hier soir et ce midi Je crois que le chouchen c'est du pipi de chat
Bon aller je vous tient au jus sur la suite de nos péripéties
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4