ST eric LE 18 MAI 2013
+11
mcll13
mich de marseille
Le Gabal
Varalain 32
Pat.74
rahan 65
papy13
Jusaya
Babeth
Romu
Kalou VFR
15 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
ST eric LE 18 MAI 2013
Rappel du premier message :
Comme certain le savent déjà il est prévu une balade pour la st ERIC (véro est d'accord,j'en ai parlé avec elle et à trouvé l'idée très bien ) ) le 18 mai 2013 sur deux à 3 jours .Le 18 c'est dispersion de ces cendres en compagnie de sa maman de véro sylvie sa fille et de tous ces proches dans un endroit du Vercors qu'il avait choisi lui même .Nous avant et après nous auront parcouru son Vercors qu'il affectionnait tant dans la bonne ambiance qui nous carractérise temps .
Ensuite toute les années à la même date je vous propose que cette journée soi dédié à sa mémoire un peu dans le style du brescoudos .Bien sur la porte seras ouverte à d'autre motards à partir de l'année prochaine .
Toute les idée seront les bien venues j'ai pas la sciences Bisous à vous tous
Autre chose car il faut que je vous remercie tous et je pense que Pat seras d'accord avec moi (Nous avons beaucoup souffert tous les deux de différente façon) .Nous étions deux de ces plus proche pote de la route et je tiens à vous dire que j'ai été profondément touché par tout l'amour que vous lui avez témoigné.Une chose est sur il n'est pas parti seul lui qui n'aimait pas trop le monde et la foule de son vivant à apprécié vos visites encouragements je le sais . merci encore à vous tous PASCAL
Comme certain le savent déjà il est prévu une balade pour la st ERIC (véro est d'accord,j'en ai parlé avec elle et à trouvé l'idée très bien ) ) le 18 mai 2013 sur deux à 3 jours .Le 18 c'est dispersion de ces cendres en compagnie de sa maman de véro sylvie sa fille et de tous ces proches dans un endroit du Vercors qu'il avait choisi lui même .Nous avant et après nous auront parcouru son Vercors qu'il affectionnait tant dans la bonne ambiance qui nous carractérise temps .
Ensuite toute les années à la même date je vous propose que cette journée soi dédié à sa mémoire un peu dans le style du brescoudos .Bien sur la porte seras ouverte à d'autre motards à partir de l'année prochaine .
Toute les idée seront les bien venues j'ai pas la sciences Bisous à vous tous
Autre chose car il faut que je vous remercie tous et je pense que Pat seras d'accord avec moi (Nous avons beaucoup souffert tous les deux de différente façon) .Nous étions deux de ces plus proche pote de la route et je tiens à vous dire que j'ai été profondément touché par tout l'amour que vous lui avez témoigné.Une chose est sur il n'est pas parti seul lui qui n'aimait pas trop le monde et la foule de son vivant à apprécié vos visites encouragements je le sais . merci encore à vous tous PASCAL
Kalou VFR- Messages : 591
Re: ST eric LE 18 MAI 2013
Sans m'avancer de trop, je pense que tous les membres du petit fofo seront de la partie .
C'est super de votre part à toutes et à tous
C'est super de votre part à toutes et à tous
Romu- Messages : 734
ne m'oubliez pas pour la participation ...
sylduss- Messages : 29
Babeth- Messages : 394
[quote="papy13"]evidemment je participe aussi[/quote
+ 1 pour cette participation.
+ 1 pour cette participation.
Le Gabal- Messages : 509
Bon alors, un petit recapitulatif pour les participants:
Pat et Jocelyyyyyyne
Rahan et Nathalie ( the blondasse)
Caloud et Nadege
Mcll13
Varalain
Papy (le 1er retraité)
Philippe et Domi ( la 2eme retraitée du groupe)
Sylvie
Le Gabal et Genevieve
Babeth et Romu ( on garde le meilleur pour la fin !!!)
Ca devrait le faire
Pat et Jocelyyyyyyne
Rahan et Nathalie ( the blondasse)
Caloud et Nadege
Mcll13
Varalain
Papy (le 1er retraité)
Philippe et Domi ( la 2eme retraitée du groupe)
Sylvie
Le Gabal et Genevieve
Babeth et Romu ( on garde le meilleur pour la fin !!!)
Ca devrait le faire
juste un truc ; Véro, lyly, comme je l'appelle, Nanou, sa maman accompagnée de son ami michel, et ben moi, nous répondrons les cendres de nounours au mois de mars quand la neige nous laissera le passage, mais ne m'oubliez pas pour le 18 mai SVP
ben vouais ça l'fait à l'aise!!!
T'inquiéte, on ne t'oublira pas !!!!!!!!!!!!!
Mais kestufou sur le forum à des heures pareil ???????
Mais kestufou sur le forum à des heures pareil ???????
ben 4h00 du mat sur l'forum c'est zen pour l'week-end non??? fo dire que j'fais toujours l'ménage à des heures pas possible tellement ça m'gave...!!!! et puis ça m'occupe quand j'sais qu'l'lendmain j'peux roupiller jusqu'à point d'heure...
hello
ne m oublier pas:shock:
je participe et je serai la:roll:
en voiture ou en moto:D
ne m oublier pas:shock:
je participe et je serai la:roll:
en voiture ou en moto:D
mich de marseille- Messages : 145
On compte sur toi, Michèle
Jusaya- Messages : 186
Pas de soucis Michelle
bonsoir tout le monde
je relance le post, pour s'avoir ou en etait la balade qu'es qu'on fait ou on vas, pour les filles si elles vont en talasso? , pour reserver ausi le gîte ou les BH si ont vas au camping , comme c'est dans deux mois et que ça passe tres vite.
merci
je relance le post, pour s'avoir ou en etait la balade qu'es qu'on fait ou on vas, pour les filles si elles vont en talasso? , pour reserver ausi le gîte ou les BH si ont vas au camping , comme c'est dans deux mois et que ça passe tres vite.
merci
rahan 65- Messages : 739
Oui c'est vrai ....que fait-on???? qui organise? qui paye l'apéro? Sommes nous 16 comme prévu??? Merci Rahan de relancer le post....ça roupille la dedans ...lol
YYYYEEEEESSSSSSS.....ça y est ça bouge ....Merci Pat ....Pat.74 a écrit:Ouais ok vous avez raison,bon aller on regarde tout ça et on en reparle
Pour info ,en principe et je demande à notre Syldus la confirmation que les cendres d'Eric seront dispersées ce mercredi ,jour du Printemps
Ont pensent très fort à toi NOUNOURS
Ont pensent très fort à toi NOUNOURS
Le road book est en preparation ,ça va tourner yesssss .Pat merci de me donner l'endroit exact ou les cendres de nounours vont être dispersé (si tu le sais )
De toute façon je pense que le gîte seras plus simple .
J'ai trouvé cela en plus vu son nom au gîte lol
Pour la talasso euhhhhhh ça va être compliqué à moins que vous ayez une idées et attention au tarifs restons raisonnable LOL
http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Meaudre-Chambre-d-hotes-Gite-De-L-ourserie-,gites38_b2013.1.225055.H.html?deb=180513&nbj=2#suivant
De toute façon je pense que le gîte seras plus simple .
J'ai trouvé cela en plus vu son nom au gîte lol
Pour la talasso euhhhhhh ça va être compliqué à moins que vous ayez une idées et attention au tarifs restons raisonnable LOL
http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Meaudre-Chambre-d-hotes-Gite-De-L-ourserie-,gites38_b2013.1.225055.H.html?deb=180513&nbj=2#suivant
Kalou VFR- Messages : 591
coucou caloud, j'ai eu sylvie ce sera à Vacieu en Vercors, et si tout va bien ce merc redi 20 Mars
pour la thalasso se ce fera dans la riviere du coin sans moi
papy13- Messages : 204
Bon alors :tout d'abord merci à toi mon Caloud de t'occuper du gite c'est sympa
et comme l'as dit ma t'ite nenette, j'ai eu confirmation par Véro que les cendres d'Eric seront bien dispersée ce mercredi et ce sera à Vacieux en Vercors ou plus exactement à la chapelle de Vacieux en Vercors , voila pour les infos et gros bisous à tous dans l'attente de tous se retrouver
et comme l'as dit ma t'ite nenette, j'ai eu confirmation par Véro que les cendres d'Eric seront bien dispersée ce mercredi et ce sera à Vacieux en Vercors ou plus exactement à la chapelle de Vacieux en Vercors , voila pour les infos et gros bisous à tous dans l'attente de tous se retrouver
une énorme pensée à Éric maintenant pour l accompagner dans son Vercors préférée,par la pensée ADIEU MON AMI :'(♥♥
Babeth- Messages : 394
Tchao mon poto
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9