ST eric LE 18 MAI 2013
+11
mcll13
mich de marseille
Le Gabal
Varalain 32
Pat.74
rahan 65
papy13
Jusaya
Babeth
Romu
Kalou VFR
15 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
ST eric LE 18 MAI 2013
Rappel du premier message :
Comme certain le savent déjà il est prévu une balade pour la st ERIC (véro est d'accord,j'en ai parlé avec elle et à trouvé l'idée très bien ) ) le 18 mai 2013 sur deux à 3 jours .Le 18 c'est dispersion de ces cendres en compagnie de sa maman de véro sylvie sa fille et de tous ces proches dans un endroit du Vercors qu'il avait choisi lui même .Nous avant et après nous auront parcouru son Vercors qu'il affectionnait tant dans la bonne ambiance qui nous carractérise temps .
Ensuite toute les années à la même date je vous propose que cette journée soi dédié à sa mémoire un peu dans le style du brescoudos .Bien sur la porte seras ouverte à d'autre motards à partir de l'année prochaine .
Toute les idée seront les bien venues j'ai pas la sciences Bisous à vous tous
Autre chose car il faut que je vous remercie tous et je pense que Pat seras d'accord avec moi (Nous avons beaucoup souffert tous les deux de différente façon) .Nous étions deux de ces plus proche pote de la route et je tiens à vous dire que j'ai été profondément touché par tout l'amour que vous lui avez témoigné.Une chose est sur il n'est pas parti seul lui qui n'aimait pas trop le monde et la foule de son vivant à apprécié vos visites encouragements je le sais . merci encore à vous tous PASCAL
Comme certain le savent déjà il est prévu une balade pour la st ERIC (véro est d'accord,j'en ai parlé avec elle et à trouvé l'idée très bien ) ) le 18 mai 2013 sur deux à 3 jours .Le 18 c'est dispersion de ces cendres en compagnie de sa maman de véro sylvie sa fille et de tous ces proches dans un endroit du Vercors qu'il avait choisi lui même .Nous avant et après nous auront parcouru son Vercors qu'il affectionnait tant dans la bonne ambiance qui nous carractérise temps .
Ensuite toute les années à la même date je vous propose que cette journée soi dédié à sa mémoire un peu dans le style du brescoudos .Bien sur la porte seras ouverte à d'autre motards à partir de l'année prochaine .
Toute les idée seront les bien venues j'ai pas la sciences Bisous à vous tous
Autre chose car il faut que je vous remercie tous et je pense que Pat seras d'accord avec moi (Nous avons beaucoup souffert tous les deux de différente façon) .Nous étions deux de ces plus proche pote de la route et je tiens à vous dire que j'ai été profondément touché par tout l'amour que vous lui avez témoigné.Une chose est sur il n'est pas parti seul lui qui n'aimait pas trop le monde et la foule de son vivant à apprécié vos visites encouragements je le sais . merci encore à vous tous PASCAL
Kalou VFR- Messages : 591
Re: ST eric LE 18 MAI 2013
faut bien ammener l'apero et le bouffe aussi ?? autrement ont va pas tenir
rahan 65- Messages : 739
A la diete je vous dis
rahan 65 a écrit:faut bien ammener l'apero et le bouffe aussi ?? autrement ont va pas tenir
Pour la bouffe, le mieux serais d'envoyer les filles ( ba quoi, faut bien qu'elle servent ) le samedi après midi.
Et pour ce qui est de l’apéro, rempli les valises à Andorre avant de venir
Romu- Messages : 734
heuuu Betpouy _villard de lans sur via michelin en trajet découverte 614 km pour 11h 29 de roulage je serai jamais a midi la bas ou alors faut que je parte le veille ,j'y serai peut etre pour l'apero du soir
rahan 65 a écrit:heuuu Betpouy _villard de lans sur via michelin en trajet découverte 614 km pour 11h 29 de roulage je serai jamais a midi la bas ou alors faut que je parte le veille ,j'y serai peut etre pour l'apero du soir
Aller viens à la maison comme ça tu y sera en 45 min comme nous
bonjour
vous pouvez faire une pose a marseille le vendredi soir si cela te convientrahan 65 a écrit:heuuu Betpouy _villard de lans sur via michelin en trajet découverte 614 km pour 11h 29 de roulage je serai jamais a midi la bas ou alors faut que je parte le veille ,j'y serai peut etre pour l'apero du soir
no probleme
mich de marseille- Messages : 145
hello
ok pascal pas de problemecaloud cbf a écrit:Ne vous occupez de rien je ferais l'avance ,vous me réglerez tous sur place c'est plus simple et plus économique pour tous .
merci
j aurai la voiture pour les coursesRomu a écrit:rahan 65 a écrit:faut bien ammener l'apero et le bouffe aussi ?? autrement ont va pas tenir
Pour la bouffe, le mieux serais d'envoyer les filles ( ba quoi, faut bien qu'elle servent ) le samedi après midi.
Et pour ce qui est de l’apéro, rempli les valises à Andorre avant de venir
rahan 65 a écrit:heuuu Betpouy _villard de lans sur via michelin en trajet découverte 614 km pour 11h 29 de roulage je serai jamais a midi la bas ou alors faut que je parte le veille ,j'y serai peut etre pour l'apero du soir
Et en trajet normal par l'autobeurk ???????? ---------> 611 Kms et 06h05mn
oui mais l'autobeurk, j'ai pas envie
tu fais chier ma poule viens c'est le plus importantrahan 65 a écrit:oui mais l'autobeurk, j'ai pas envie
venir, ça je vient, mais surement pas par l'autoroute,ou alors un petit bout
rahan 65 a écrit:venir, ça je vient, mais surement pas par l'autoroute,ou alors un petit bout
tu fais ton caca nerveux ?????rahan !!!!! lol on s'en fou par ou tu viens du moment que tu sois avec nous en temps et en heure mdr :cheers:bise
Babeth- Messages : 394
rahan 65 a écrit:venir, ça je vient, mais surement pas par l'autoroute,ou alors un petit bout
Une solution pour toi, ma p'tite Lopette :http://autotrain.voyages-sncf.com/dynamic/autotrain-webapp/homeControl.action
Bon bien voilà celà approche .Rendez vous à villars de lans pour 12h ,un petit resto et direction le camping .
moi, rendez vous au camping dans l"apres midi pas avant
Pour nous aussi, ça sera RDV au camping en debut d'après midi. Nous ne pourront pas partir avant 11h00 de la maison.
je serai là aussi a midi , avec michele
papy13- Messages : 204
Yessssss, 1 pti gueleton en perspective avec des petites saucisses pour Caloud
Nad28- Messages : 85
Donc à midi papy 13 et michelle, pat 74 et jocelyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyne, caloud et nadège au resto et les boulets on les retrouvent aux camping une foi qu'ils auront fait nos lits ;Moi ça me va comme programme hein PAPY et PAT ?
Donc, suite à la discute de ce weekend, il reste de la place pour qlq personnes ????? 4 pour être précis.
mcll13- Messages : 185
Tel au camping des fois que mais la je sais pas. Tu dis que tu fais parti du groupe de MR Fougerouse pascal qui a réservé deux mobil home .mcll13 a écrit:Donc, suite à la discute de ce weekend, il reste de la place pour qlq personnes ????? 4 pour être précis.
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9