ST eric LE 18 MAI 2013
+11
mcll13
mich de marseille
Le Gabal
Varalain 32
Pat.74
rahan 65
papy13
Jusaya
Babeth
Romu
Kalou VFR
15 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
ST eric LE 18 MAI 2013
Rappel du premier message :
Comme certain le savent déjà il est prévu une balade pour la st ERIC (véro est d'accord,j'en ai parlé avec elle et à trouvé l'idée très bien ) ) le 18 mai 2013 sur deux à 3 jours .Le 18 c'est dispersion de ces cendres en compagnie de sa maman de véro sylvie sa fille et de tous ces proches dans un endroit du Vercors qu'il avait choisi lui même .Nous avant et après nous auront parcouru son Vercors qu'il affectionnait tant dans la bonne ambiance qui nous carractérise temps .
Ensuite toute les années à la même date je vous propose que cette journée soi dédié à sa mémoire un peu dans le style du brescoudos .Bien sur la porte seras ouverte à d'autre motards à partir de l'année prochaine .
Toute les idée seront les bien venues j'ai pas la sciences Bisous à vous tous
Autre chose car il faut que je vous remercie tous et je pense que Pat seras d'accord avec moi (Nous avons beaucoup souffert tous les deux de différente façon) .Nous étions deux de ces plus proche pote de la route et je tiens à vous dire que j'ai été profondément touché par tout l'amour que vous lui avez témoigné.Une chose est sur il n'est pas parti seul lui qui n'aimait pas trop le monde et la foule de son vivant à apprécié vos visites encouragements je le sais . merci encore à vous tous PASCAL
Comme certain le savent déjà il est prévu une balade pour la st ERIC (véro est d'accord,j'en ai parlé avec elle et à trouvé l'idée très bien ) ) le 18 mai 2013 sur deux à 3 jours .Le 18 c'est dispersion de ces cendres en compagnie de sa maman de véro sylvie sa fille et de tous ces proches dans un endroit du Vercors qu'il avait choisi lui même .Nous avant et après nous auront parcouru son Vercors qu'il affectionnait tant dans la bonne ambiance qui nous carractérise temps .
Ensuite toute les années à la même date je vous propose que cette journée soi dédié à sa mémoire un peu dans le style du brescoudos .Bien sur la porte seras ouverte à d'autre motards à partir de l'année prochaine .
Toute les idée seront les bien venues j'ai pas la sciences Bisous à vous tous
Autre chose car il faut que je vous remercie tous et je pense que Pat seras d'accord avec moi (Nous avons beaucoup souffert tous les deux de différente façon) .Nous étions deux de ces plus proche pote de la route et je tiens à vous dire que j'ai été profondément touché par tout l'amour que vous lui avez témoigné.Une chose est sur il n'est pas parti seul lui qui n'aimait pas trop le monde et la foule de son vivant à apprécié vos visites encouragements je le sais . merci encore à vous tous PASCAL
Kalou VFR- Messages : 591
Re: ST eric LE 18 MAI 2013
caloud cbf a écrit:Tel au camping des fois que mais la je sais pas. Tu dis que tu fais parti du groupe de MR Fougerouse pascal qui a réservé deux mobil home .mcll13 a écrit:Donc, suite à la discute de ce weekend, il reste de la place pour qlq personnes ????? 4 pour être précis.
Merci, je Tel demain pour voir si il leur reste qlq chose, ce soir je tél à Bati pour que l'on se met d'accord.
mcll13- Messages : 185
au fait, c'est bien celui-la ?
http://www.camping-oursiere.fr/
Oui Bonne journéemcll13 a écrit:au fait, c'est bien celui-la ?
Nous espérons venir vous rejoindre pour Midi, si vous nous acceptez.
Nous souhaitons vous retrouver pour cette occasion.
Nous ne ferons que l'Aller-Retour dans la journée, si nous pouvons venir.
Ce qui représente une belle ballade, déjà, pour nous qui ne sommes pas encore bien aguerris aux voyages longue distance en duo.
@ bientôt, j'espère.
Bonne journée à tous
V.
Nous souhaitons vous retrouver pour cette occasion.
Nous ne ferons que l'Aller-Retour dans la journée, si nous pouvons venir.
Ce qui représente une belle ballade, déjà, pour nous qui ne sommes pas encore bien aguerris aux voyages longue distance en duo.
@ bientôt, j'espère.
Bonne journée à tous
V.
Le Gabal- Messages : 509
Reservation en cours.....mobil home 4 places.
Bati 26, chris, chris et moi devriont se joindre à vous.
super ,enfin je vais connaitre Bati et Chrismcll13 a écrit:Reservation en cours.....mobil home 4 places.
rahan 65- Messages : 739
Ouais !
Super aussi
'Sont toujours en vadrouille ces 2 là
Pas facile de les trouver, sauf à prendre RDV
J'espère qu'on pourra vous rejoindre Samedi-midi
Super aussi
'Sont toujours en vadrouille ces 2 là
Pas facile de les trouver, sauf à prendre RDV
J'espère qu'on pourra vous rejoindre Samedi-midi
Le Gabal- Messages : 509
le restau du midi il est au village de VILLARD ???
peut etre que je serai la pour midi, çi je part a 4h du mat et que je prenne un peut l'autoroute,a partir de Béziers ou de Montpelier
peut etre que je serai la pour midi, çi je part a 4h du mat et que je prenne un peut l'autoroute,a partir de Béziers ou de Montpelier
rahan 65 a écrit:le restau du midi il est au village de VILLARD ???
Si tu veux venir passer la nuit à la maison, ce n'est pas un probleme.
Même tard, n'hesites pas.
@+ michel
Oui on bouffera à villard rendez vous devant église c'est plus simple . Mais on vous attendra on est pas obligé de manger à midi pile
c'est gentil michel mais ça va me faire arriver tres tard chez toi vers 2 ou 3 heures du mat, comme le vendredi je fini a 19 heures je prefere me reposer avant de partir.mais je garde ton invitation pour une autre occasion ;
merci de ta proposition
merci de ta proposition
rahan 65 a écrit:c'est gentil michel mais ça va me faire arriver tres tard chez toi vers 2 ou 3 heures du mat, comme le vendredi je fini a 19 heures je prefere me reposer avant de partir.mais je garde ton invitation pour une autre occasion ;
merci de ta proposition
C'est pas un probvléme, le jour ou tu dois passer dans le coin, n'hesites pas, la porte est toujours ouverte et l'on trouvera toujours qlq chose à grailler et un coin pour te reposer.
au fait, pour ce weekend, on amméne quoi ???? Bouffe et boisson et +
Alors attention merci de vous inscrire pour l'apéro du samedi soir 20h30 tapante tout retardataire sera soumi à un gage voté par l'assemblée dans l'attente de vous porter un toast gros bisous à tous
Et oubli pas les bouteilles toi pour arroser ce que tu saisPat.74 a écrit:Alors attention merci de vous inscrire pour l'apéro du samedi soir 20h30 tapante tout retardataire sera soumi à un gage voté par l'assemblée dans l'attente de vous porter un toast gros bisous à tous
Pas de problème ma poule c'est prévu
Par contre TOI n'oublie pas les tiennes de bouteilles : y a ta vie de garçon à fêter et NAD sa vie de jeune fille
PUTIN LA SOIRÉE QU'ONT VA PASSER
Par contre TOI n'oublie pas les tiennes de bouteilles : y a ta vie de garçon à fêter et NAD sa vie de jeune fille
PUTIN LA SOIRÉE QU'ONT VA PASSER
faut pas trop boire non plus tu t'imagine dans le delire pareil on brule l'engin blanc
Juste pour info en eau qu'elle est votre préférence ?
Christaline
Evian
Contrex
Vittel ??????????????
Christaline
Evian
Contrex
Vittel ??????????????
De l'eau!!!!!!!!! c'est pas ce qui fait rouiller ???????? MDR
Nad28- Messages : 85
Non moi c'est Ricard !!!!!!!rahan 65 a écrit:Quézac
Donc si on calcul bien il va falloir arrosé ma vie de garçon celle de Nadège (jeune fille),le bolide blanc de Pat ,la retraite des tourtereaux la moto à sieur Gabal et puis y'a quoi encore ????
mon nouveau kit chaîne .....
Michelle qui est Mamy
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9