camping dans le Gers
+6
Kalou VFR
ray52
Jusaya
papy13
lmc34
nenette
10 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
camping dans le Gers
Rappel du premier message :
Après une semaine dans le Gers avec ballades motos a visiter châteaux et autres super monuments en compagnie de Domy Christiane Phil super Raymond et Didier , sans oublier des bons repas préparer par Domy et super Raymond que du bonheur , un grand merci a eux.
Super Raymond a eu une idée de génie , comme dans son domaine il a un joli emplacement ombragé pour faire un camping pour le nounours gazzz club , nous avons vu pour implanter le bloc sanitaire et autres commodités , inauguration prévu juillet 2015 , alors si vous avaient des idées pour que le séjour soit très agréable ne pas hésiter a faire des propositions .
Pour moi je propose un grand jacuzzi a cote de la décapotable et une chambre froide pour les bières
les photos de la semaine Gersoise vont venir bientôt
Après une semaine dans le Gers avec ballades motos a visiter châteaux et autres super monuments en compagnie de Domy Christiane Phil super Raymond et Didier , sans oublier des bons repas préparer par Domy et super Raymond que du bonheur , un grand merci a eux.
Super Raymond a eu une idée de génie , comme dans son domaine il a un joli emplacement ombragé pour faire un camping pour le nounours gazzz club , nous avons vu pour implanter le bloc sanitaire et autres commodités , inauguration prévu juillet 2015 , alors si vous avaient des idées pour que le séjour soit très agréable ne pas hésiter a faire des propositions .
Pour moi je propose un grand jacuzzi a cote de la décapotable et une chambre froide pour les bières
les photos de la semaine Gersoise vont venir bientôt
kawa26- Messages : 1061
Re: camping dans le Gers
Patrike a écrit:Bon ben voilà -On y est
Le Trike est prêt malgré son caprice de dernière minute
Y a plus que nous
Jusaya- Messages : 186
ce fut un super week end en pays Gersois tout y était le soleil , les ballades moto des paysages merveilleux , de la rigolade et même la visite de l'ami kalou et pour la première fois la cadette et la doyenne du fofo réunie , mais le dimanche midi la tristesse de vous voir partir nous avons fait l’apéro pour oublier attention les dégâts
la cadette et la doyenne du FOFO
super Raymond après l’apéro de midi
les filles c'est pas mieux
encore merci super Raymond et super Cricri pour ces moments de joie mais rassuraient vous on va revenir dans le super camping du Gers
la cadette et la doyenne du FOFO
super Raymond après l’apéro de midi
les filles c'est pas mieux
encore merci super Raymond et super Cricri pour ces moments de joie mais rassuraient vous on va revenir dans le super camping du Gers
Merci aussi a vous car le plaisir de vous recevoir a été immense et vous serrez toujours les bienvenue . merci pour votre aide et experience jo et jean luc , sans vous saurait été moins bien par manque d'habitude .
belles photos n es ce pas !!!!! jean luc
Merci a tous les membres du fofo présents sur ce week end et vous félicitent de n'avoir pas dérogé a la règle de l'amitié et d'avoir permis d’être réunis en totalité et surtout pour nous benjamin du fofo, une premiere invitation quelle fierté( nos amis phil et domi sont sans doute pour quelque chose )
Il est certain qu'a votre départ les gorges se sont serrées mais bon c'est la vie les bonnes choses ont une fin
a bientot a tous
cri cri et raymond
belles photos n es ce pas !!!!! jean luc
Merci a tous les membres du fofo présents sur ce week end et vous félicitent de n'avoir pas dérogé a la règle de l'amitié et d'avoir permis d’être réunis en totalité et surtout pour nous benjamin du fofo, une premiere invitation quelle fierté( nos amis phil et domi sont sans doute pour quelque chose )
Il est certain qu'a votre départ les gorges se sont serrées mais bon c'est la vie les bonnes choses ont une fin
a bientot a tous
cri cri et raymond
ray52- Messages : 76
en tout les cas nous ont y retournent pour le 14 juillet 2017 en plus c'est un vendredi , je réserve le même emplacement
Y a rién à redire mon Raymond nous avons été reçus comme des princes encore Merci à vous deux surtout ds de telles circonstances pour ta cherie ..... Elle est forte ta cricri chérie embrasse la très très fort pour moi
plus de nouvelles pour les finitions du chantier a croire que les travailleurs sont en congés prolongés , comme j'ai pas fait de photos serait il possible si il y en a qui ont on faite de les publier
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7