camping dans le Gers
+6
Kalou VFR
ray52
Jusaya
papy13
lmc34
nenette
10 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
camping dans le Gers
Rappel du premier message :
Après une semaine dans le Gers avec ballades motos a visiter châteaux et autres super monuments en compagnie de Domy Christiane Phil super Raymond et Didier , sans oublier des bons repas préparer par Domy et super Raymond que du bonheur , un grand merci a eux.
Super Raymond a eu une idée de génie , comme dans son domaine il a un joli emplacement ombragé pour faire un camping pour le nounours gazzz club , nous avons vu pour implanter le bloc sanitaire et autres commodités , inauguration prévu juillet 2015 , alors si vous avaient des idées pour que le séjour soit très agréable ne pas hésiter a faire des propositions .
Pour moi je propose un grand jacuzzi a cote de la décapotable et une chambre froide pour les bières
les photos de la semaine Gersoise vont venir bientôt
Après une semaine dans le Gers avec ballades motos a visiter châteaux et autres super monuments en compagnie de Domy Christiane Phil super Raymond et Didier , sans oublier des bons repas préparer par Domy et super Raymond que du bonheur , un grand merci a eux.
Super Raymond a eu une idée de génie , comme dans son domaine il a un joli emplacement ombragé pour faire un camping pour le nounours gazzz club , nous avons vu pour implanter le bloc sanitaire et autres commodités , inauguration prévu juillet 2015 , alors si vous avaient des idées pour que le séjour soit très agréable ne pas hésiter a faire des propositions .
Pour moi je propose un grand jacuzzi a cote de la décapotable et une chambre froide pour les bières
les photos de la semaine Gersoise vont venir bientôt
kawa26- Messages : 1061
Re: camping dans le Gers
Patrike a écrit:Ché pas mais j'ai l'impression que ça va être chaud le 14 juillet
oui c'est sur.....d'autant que programme est très chargé....vous ne viendrez pas pour rien.....lol
HOOOOO BONNE MEREEEEEE
Patrike- Messages : 93
Et ça continue encore et encore .....!!!
Le bar ....
Allez au boulot .....!!!!
Le bar ....
Allez au boulot .....!!!!
bravo raymond , tu fais un super boulot
papy13- Messages : 204
papy13 a écrit:bravo raymond , tu fais un super boulot
et moi????. Je sens le pâté??????
toi tu prend les photos , c' est déjà beaucoup
papy13- Messages : 204
avec tout ce bois qu'il y a partout , il va falloir l'arroser pour éviter qu'il craque
Ben on te voit pas donc t'es pas là et donc tu bosse pas
Et c'est Cricri qui prend les photos
Et c'est Cricri qui prend les photos
le bar ....enfin le début....
Désolé mais je ne peux pas basculer l'image .....penchez la tête.......
Désolé mais je ne peux pas basculer l'image .....penchez la tête.......
Bon en voilà d'autres ....
Et pendant ce temps là, nos vaillantes moities confectionnent les boites de pâté qui seront servies lors de nos pique nique gersois ....(entre autres)
Et pendant ce temps là, nos vaillantes moities confectionnent les boites de pâté qui seront servies lors de nos pique nique gersois ....(entre autres)
on reconnait bien un ancien de la fonction public les mains dans les poches et en train de discuter , heureusement super Raymond travail pour deux
Je n'ai jamais été dans la fonction publique.....non mais.....!!!!!kawa26 a écrit:on reconnait bien un ancien de la fonction public les mains dans les poches et en train de discuter , heureusement super Raymond travail pour deux
C'est tout comme , mais tu t'est reconu
MDR
MDR
Allez encore une avancée ....
Désolé...toujours un probléme avec mon portable pour transmettre les photos dans le bon sens ......
Un petit effort.............................................penchez la tête ....
Désolé...toujours un probléme avec mon portable pour transmettre les photos dans le bon sens ......
Un petit effort.............................................penchez la tête ....
Hoooo joli bravo Raymond et la piscine mon maillot de bain est prêt vivement le 14 juillet
Heu Phil t'es gentil mais je vais me taper un deuxième torticolis
Heu Phil t'es gentil mais je vais me taper un deuxième torticolis
Nous sommes en Belgique et en Hollande et nous pouvons voir l'évolution des travaux nous sortons juste de la piscine et du jacuzzi et partons à l'apéro mais de tout coeur avec les travailleurs viveme nt le 14juillet pour vous retrouver tous encore :aplausos:super Raymond pour tout ce que tu fait pour nous recevoir dans de super conditions sans oublier cricri
Super Raymond aménage votre coin : vous remarquerez l'évier (double s'il vous plaît et équipé de la robinetterie) puis le coffre dont je vous laisse chercher l'usage .... et enfin le bois pour le barbecue
Jusaya- Messages : 186
la cabane au fond du jardin , c'est un charmant petit coin
Moi je dis BRAVO à super Raymond et super Phil sans oublier leurs charmantes femmes pour la préparation des pâtés ! !! Le 14 juillet approche à grands pas ...
Fab69- Messages : 51
Bon..... pour couper un peu la léthargie hivernale qui règne sur le fofo, deux photos du chantier ou opère le Super Raymond en solo ces derniers temps...Il semblerait que ce dernier attaque les finition mais il ne faut pas se fier au apparences ...
il est malade super Raymond , sur le bar une bouteille eau minérale
[quote="kawa26"]il est malade super Raymond , sur le bar une bouteille eau minérale [/quot
non c'est de l'eau de feu.....
non c'est de l'eau de feu.....
il fait combien d'hectare le camping a super Raymond
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7