camping dans le Gers
+6
Kalou VFR
ray52
Jusaya
papy13
lmc34
nenette
10 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
camping dans le Gers
Après une semaine dans le Gers avec ballades motos a visiter châteaux et autres super monuments en compagnie de Domy Christiane Phil super Raymond et Didier , sans oublier des bons repas préparer par Domy et super Raymond que du bonheur , un grand merci a eux.
Super Raymond a eu une idée de génie , comme dans son domaine il a un joli emplacement ombragé pour faire un camping pour le nounours gazzz club , nous avons vu pour implanter le bloc sanitaire et autres commodités , inauguration prévu juillet 2015 , alors si vous avaient des idées pour que le séjour soit très agréable ne pas hésiter a faire des propositions .
Pour moi je propose un grand jacuzzi a cote de la décapotable et une chambre froide pour les bières
les photos de la semaine Gersoise vont venir bientôt
Super Raymond a eu une idée de génie , comme dans son domaine il a un joli emplacement ombragé pour faire un camping pour le nounours gazzz club , nous avons vu pour implanter le bloc sanitaire et autres commodités , inauguration prévu juillet 2015 , alors si vous avaient des idées pour que le séjour soit très agréable ne pas hésiter a faire des propositions .
Pour moi je propose un grand jacuzzi a cote de la décapotable et une chambre froide pour les bières
les photos de la semaine Gersoise vont venir bientôt
kawa26- Messages : 1061
Re: camping dans le Gers
Décidément on a vraiment que des potes formidable sur ce forum moi je dit BRAVO
Patrike- Messages : 93
jean luc nous avons été heureux de vous recevoir dans notre belle région et je te remercie pour les éloges que tu me fait concernant les préparations des repas , tu devais avoir déja le pousse rapière au fond du casque car je ne me vois pas aux fourneaux. en revanche il y en a une qui n'est pas très contente de ton oublie ( cri-cri ) sur sa participation . Enfin elle ne t'en veut pas.
Certes quand a l'idée d'un camping , elle est toujours au stade d'idée qui doit se transformer en projet mais plusieurs conditions doivent ètre réunis, et pour l'instant elles ne le sont pas , moi aussi ex-travailleur qui n'as pas trop le temps entre
autre . Même si les aménagements durs nous serons heureux de vous recevoir dans l'états,on trouvera toujours un moyen de vous accorder un peu de confort
Certes quand a l'idée d'un camping , elle est toujours au stade d'idée qui doit se transformer en projet mais plusieurs conditions doivent ètre réunis, et pour l'instant elles ne le sont pas , moi aussi ex-travailleur qui n'as pas trop le temps entre
autre . Même si les aménagements durs nous serons heureux de vous recevoir dans l'états,on trouvera toujours un moyen de vous accorder un peu de confort
ray52- Messages : 76
cri-cri je te demande pardon pour l'oubli , mais je confirme super Raymond cuisine aussi et participe activement aux conserves de terrines ou autres produits de la gastronomie Gersoise a mettre en boites .
encore merci amis Gersois pour votre accueil et votre chaleur humaine ,et c'est sur que nous retournerons dans le Gers même si le terrain de camping n'est pas fini ,le plus essentiel n'est pas ou on est mais avec qui ont est
Cri-Cri profite de tes derniers jours de travail car le mois prochain ton emploi du temps va êtres très chargé , c'est ça la retraite
encore merci amis Gersois pour votre accueil et votre chaleur humaine ,et c'est sur que nous retournerons dans le Gers même si le terrain de camping n'est pas fini ,le plus essentiel n'est pas ou on est mais avec qui ont est
Cri-Cri profite de tes derniers jours de travail car le mois prochain ton emploi du temps va êtres très chargé , c'est ça la retraite
Un petit aperçu de la poursuite des travaux....mise en conformité électrique...
Nettoyage des abords des sanitaires avant travaux proprement dit ....
Nettoyage des abords des sanitaires avant travaux proprement dit ....
une très bonne nouvelle
Houla c'est du sérieux la
Ils sont vraiment
Ils sont vraiment
Ils sont vraiment phénoménale la la la la
Ils sont vraiment
Ils sont vraiment
Ils sont vraiment phénoménale la la la la
Patrike- Messages : 93
Ah ouai "c'est la cabane au fond du jardin "
Kalou VFR- Messages : 591
Oui bien sur Kaloud.... pour suivre arrivage des sanitaires .....il y a du boulot mais bon ....!!!
ça va êtres le grand luxe :aplausos:avec tout ça
Poursuite des travaux par Raymond....
Préparation de la tranchée pour le passage des conduites eaux et électricité....
Arrivage des matériaux ...
Préparation de la tranchée pour le passage des conduites eaux et électricité....
Arrivage des matériaux ...
ne pas oublier les écoulements et arrivées d'eau pour le bar bonne continuation pour la suite des travaux
Feuilleton....suite:
Sur les terres de maitre Raymond...
Préparation et nettoyage des premiers éléments sanitaires
Préparation de l'abri pour les protection électriques du camping:
Sur les terres de maitre Raymond...
Préparation et nettoyage des premiers éléments sanitaires
Préparation de l'abri pour les protection électriques du camping:
allez au boulot c' est pas encore fini
papy13- Messages : 204
papy13 a écrit:allez au boulot c' est pas encore fini
Ho laisse nous réfléchir un peu .........
18h30, toujours pas rentrés du chantier, ils doivent y être à la frontale et à la pile électrique tenue par Christiane !!!!! à moins que : ........
Jusaya- Messages : 186
Voilà comment on est traité lorsque l'on travaille ....
Suite des travaux....
Essais sur la borne de protection compteur
Tranchée pour l'eau et l'électricité ....
Voilà pour aujourd'hui....la suite la prochaine fois .....
Suite des travaux....
Essais sur la borne de protection compteur
Tranchée pour l'eau et l'électricité ....
Voilà pour aujourd'hui....la suite la prochaine fois .....
bravo phil tu as bien bossé , je te reprendrais lol
ray52- Messages : 76
vous avaient de la chance les jours sont plus courts ce qui laisse plus de temps pour l'apero , il vous reste encore du boulot mais vous êtres en bonnes voies
Merci J.Luc.....mais en passant pour aller aux Antilles boire du rhum, tu pourrais faire une halte, juste pour nous aider à l'évacuation des eaux usées ....c'est à dire de la tranchée ....!!!!
au retour des Antilles mi décembre pas de problèmes même pour faire les branchements des sanitaires et du bar , mais pour le moment j'ai besoin de repos
Et les Papy c'est pas réglementaire votre tranchée!! l'eau et l'électricité c'est deux tranchées séparées
Kalou VFR- Messages : 591
Kalou VFR a écrit:Et les Papy c'est pas réglementaire votre tranchée!! l'eau et l'électricité c'est deux tranchées séparées
C'est vrai le jeunot, mais on attendait un couillon pour la seconde tranchée, mais personne ne s'est présenté, alors en désespoir de cause......
c'est dommage il va falloir rouvrir la tranchée , la gaine verte pour le téléphone a était oublié :36_1_684[1]:c'est comme dans les communes quand ils font des travaux
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7