ON RELANCE LA CREMAILLERE!!!!!
+7
kawa26
Kalou VFR
rahan 65
lmc34
Romu
Pat.74
nenette
11 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ON RELANCE LA CREMAILLERE!!!!!
Rappel du premier message :
et les anniversaires!!!!!!!! on a refixé une date avec mon chéri, comme ca vous aurez tout le temps de prévoir... alors ce sera le week end du 21 et 22 septembre 2013( on sera prêt a vs accueillir à partir du Vendredi 20 fin d'après midi), voila voila on fêtera la crémaillère et plusieurs anniversaires............ et oui au mois de septembre ca va donner les années en plus... allez les inscriptions sont lancées..... Bisous mes chéris ( nombre limité à 58 personnes
et les anniversaires!!!!!!!! on a refixé une date avec mon chéri, comme ca vous aurez tout le temps de prévoir... alors ce sera le week end du 21 et 22 septembre 2013( on sera prêt a vs accueillir à partir du Vendredi 20 fin d'après midi), voila voila on fêtera la crémaillère et plusieurs anniversaires............ et oui au mois de septembre ca va donner les années en plus... allez les inscriptions sont lancées..... Bisous mes chéris ( nombre limité à 58 personnes
Re: ON RELANCE LA CREMAILLERE!!!!!
fait gaffe avec les petits vieux non seulement il faut un siège confortable mais il faut aussi prévoir les couches on sait jamais
kawa26- Messages : 1061
Jean- Luc, pour répondre a ton MP, je sais pas vers quelle heure ont vas arriver , tout dépend combien de fois ont vas s'arreter pour changer les couches, ils sont deux et font pas en même temps.
donne moi ton adresse exacte que je puisse la rentrée dans mon GPS, en MP merci .
heuuu Pat toi aussi j'aimerais avoir ton adresse .STP merci
donne moi ton adresse exacte que je puisse la rentrée dans mon GPS, en MP merci .
rahan 65- Messages : 739
Tu cherches de la fumée et des flammes et c'est làrahan 65 a écrit:Jean- Luc, pour répondre a ton MP, je sais pas vers quelle heure ont vas arriver , tout dépend combien de fois ont vas s'arreter pour changer les couches, ils sont deux et font pas en même temps.
Kalou VFR- Messages : 591
Ho punaise...didier qui demande les coordonnées pour le gps...pas sortie de l'auberge sur ce coup la....!!!! Lol..Re-belote sur le secteur Grenoble....m'en fout, j'ai le temps.....moi....
les petits vieux qui sont avec toi connaissent la maison , si Alzheimer n'a pas encore sévi ils pourrons te guider
soit prudent ont y tiens quand même a nos retraités
soit prudent ont y tiens quand même a nos retraités
kawa26- Messages : 1061
Oh ! Un revenantlmc34 a écrit: Vous savez ce qu'ils vous disent les petits vieux!!!!!!!!!!
(T'as fini de déballer tes cartons ?)
Tu as une nouvelle connexion internet ?
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne
A bientôt en Dauphiné et en Haute Savoie
Le Gabal- Messages : 509
Non toujours en deballage de cartpn et je monte la cuisine mais ça avance..sinon tpujours pas ma ligne donc d'internet mais je bricole avec mon portable...a tres bientôt (si les jeuneots se réveille nt vendredi matin .....lol).
bon mes jeunes prenez soin de nos petits vieux!!!!! meme qu'ils aient des couches on lesveux quand meme pour notre cremaillère , je sais cc'est pas facile à gérer mais bon ce sont nos anciens.....lol lol lol je vous aime mon phil et ma domirahan 65 a écrit:Jean- Luc, pour répondre a ton MP, je sais pas vers quelle heure ont vas arriver , tout dépend combien de fois ont vas s'arreter pour changer les couches, ils sont deux et font pas en même temps.
sinon blague à part on vous attend à 14heures pétentes meme 13H30 pour le café et ?????? ensuite sortie de prévue sur annecy retour maison17 hers et alors la...............................LA FETE COMMENCE .........CHAUD PATATES comme on dit chez moi Pat est en train de péter pendantque j'écris
oui oui petite balade moi me faut du fromage
rahan 65- Messages : 739
quelle programme.....profitez bien de vous retrouver tous ensemble.....:-( Je penserai bien à vous ....passez un très bon weekend entre potes motards....gros bisous à vous tous ;-)
Babeth- Messages : 394
Merci Babeth nous aussi on pensera très fort à vous et de toute façon on se revois pour un week end prochain à convenir
Mer Babeth..Nous penserons a vous...mais de toute façon nous nous revoyons bientôt. ..gros a vous quatre...Babeth a écrit:quelle programme.....profitez bien de vous retrouver tous ensemble.....:-( Je penserai bien à vous ....passez un très bon weekend entre potes motards....gros bisous à vous tous ;-)
Tu m'inquiète Phil Ça va En tout cas TOI tu vas être au lait fraiselmc34 a écrit:Mer Babeth..Nous penserons a vous...mais de toute façon nous nous revoyons bientôt. ..gros a vous quatre...Babeth a écrit:quelle programme.....profitez bien de vous retrouver tous ensemble.....:-( Je penserai bien à vous ....passez un très bon weekend entre potes motards....gros bisous à vous tous ;-)
Pourquoi tu es inquiet mon bon Pat?Pat.74 a écrit:Tu m'inquiète Phil Ça va En tout cas TOI tu vas être au lait fraiselmc34 a écrit:Mer Babeth..Nous penserons a vous...mais de toute façon nous nous revoyons bientôt. ..gros a vous quatre...Babeth a écrit:quelle programme.....profitez bien de vous retrouver tous ensemble.....:-( Je penserai bien à vous ....passez un très bon weekend entre potes motards....gros bisous à vous tous ;-)
je pense savoir, vu ton message,il y a des mots manquant ou un peu bizarre :-) lol
Babeth- Messages : 394
Oui désolé, incompatibilité entre mes gros doigts et le clavier de mon téléphone. ..lolBabeth a écrit:je pense savoir, vu ton message,il y a des mots manquant ou un peu bizarre :-) lol
hello papy est malade peut etre demain je monterai seule
pouvez vous m envoyer l adresse de pat par sms
bisous a tous
pouvez vous m envoyer l adresse de pat par sms
bisous a tous
mich de marseille- Messages : 145
Bon ben voilà le gros bestiaux est chez moi et s'amuse avec le chien
Ben voilà maison bien arrosé .Merci Pat et joce pour l'invite à l'année prochaine pour finir les bouteilles
Prochain arrosage la vara à phil hein Domi
Prochain arrosage la vara à phil hein Domi
encore merci a vous deux , la prochaine fois , tu me servira un whisky coca avec du whisky ,( de toi a moi j'ai rien vu si tu me le dit pas )
nous somme bien rentré avec le gabal et Geneviève , je pense qu'il ne doit pas rester beaucoup de bouteilles remarque c'est possible avec tout le stock que tu a sortie
nous somme bien rentré avec le gabal et Geneviève , je pense qu'il ne doit pas rester beaucoup de bouteilles remarque c'est possible avec tout le stock que tu a sortie
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5