Crémaillère FEYZIN
+3
kawa26
Jusaya
Fab69
7 participants
Page 1 sur 1
Crémaillère FEYZIN
hello à toute l'équipe !!
Les travaux de l'agrandissement se finissent et nous aimerions vous avoir tous pour ce week end du 2 juillet ... Je sais que c'est très proche du we au camping mais cela nous ferai plaisir de vous accueillir chez nous !! On mettra des matelas dans les pièces et grosse fiesta dehors à partir du samedi 17 h mais vous pouvez arriver avant bien sûr !
Il nous faut juste une reponse avant le 1er juin pour organiser tout ça ! La route est belle pour aller à Lyon alors gazzzzzzzzz
Les travaux de l'agrandissement se finissent et nous aimerions vous avoir tous pour ce week end du 2 juillet ... Je sais que c'est très proche du we au camping mais cela nous ferai plaisir de vous accueillir chez nous !! On mettra des matelas dans les pièces et grosse fiesta dehors à partir du samedi 17 h mais vous pouvez arriver avant bien sûr !
Il nous faut juste une reponse avant le 1er juin pour organiser tout ça ! La route est belle pour aller à Lyon alors gazzzzzzzzz
Fab69- Messages : 51
Re: Crémaillère FEYZIN
Pat et Joce
Patrike- Messages : 93
Merci Fab et Thierry, mais pour nous ce sera impossible, trop loin géographiquement pour cette fois ci et on sera sur les derniers préparatifs pour vous recevoir, mais nos pensées seront avec vous
Jusaya- Messages : 186
nous pas possible car on sera encore sur notre périple des Balkans mais nous serions aller sur Lyon avec grand plaisir
kawa26- Messages : 1061
Bon alors Pat et Joce
2+2= 4
2+2= 4
Patrike- Messages : 93
Merci pour votre invitation, Fabienne & Thierry
Nous ne serons pas disponibles à cette date.
Le 02 Juin, je serai sur la route pour mon retour d'Espagne, après une grosse réunion des équipes de vente de ma boite. (fin de réunion à Bibao le vendredi 01/6 à 15h00! ).
(nos pensées seront avec vous )
Nous ne serons pas disponibles à cette date.
Le 02 Juin, je serai sur la route pour mon retour d'Espagne, après une grosse réunion des équipes de vente de ma boite. (fin de réunion à Bibao le vendredi 01/6 à 15h00! ).
(nos pensées seront avec vous )
Le Gabal- Messages : 509
merci aussi pour l invite fab et thierry , nous non plus nous ne serons pas parmi vous , en plein préparatifs pour vous recevoir. Merci encore, et nous vous disons surtout garder en sous la poignée pour venir nous retrouver dans Gers
ray52- Messages : 76
Page 1 sur 1