ON RELANCE LA CREMAILLERE!!!!!
+7
kawa26
Kalou VFR
rahan 65
lmc34
Romu
Pat.74
nenette
11 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ON RELANCE LA CREMAILLERE!!!!!
Rappel du premier message :
et les anniversaires!!!!!!!! on a refixé une date avec mon chéri, comme ca vous aurez tout le temps de prévoir... alors ce sera le week end du 21 et 22 septembre 2013( on sera prêt a vs accueillir à partir du Vendredi 20 fin d'après midi), voila voila on fêtera la crémaillère et plusieurs anniversaires............ et oui au mois de septembre ca va donner les années en plus... allez les inscriptions sont lancées..... Bisous mes chéris ( nombre limité à 58 personnes
et les anniversaires!!!!!!!! on a refixé une date avec mon chéri, comme ca vous aurez tout le temps de prévoir... alors ce sera le week end du 21 et 22 septembre 2013( on sera prêt a vs accueillir à partir du Vendredi 20 fin d'après midi), voila voila on fêtera la crémaillère et plusieurs anniversaires............ et oui au mois de septembre ca va donner les années en plus... allez les inscriptions sont lancées..... Bisous mes chéris ( nombre limité à 58 personnes
Re: ON RELANCE LA CREMAILLERE!!!!!
comme tu peu le constater il y a eu une erreur c'est pas phil mais bien moi , car le père phil c’était servi de mon pc a la maison
kawa26- Messages : 1061
Bon alors moi je ne peux qu'être heureux de recevoir une bande de potes aussi super que vous tous et un grand Merci à tous pour m'avoir gâté comme ça , gros bisous à tous Pat
merci à tous d'etre venus et pour certains de si loin.... si c'est pas de l'amour ça!!!! en tout cas encore un week end rempli de bonnes choses qui me font dire que j'ai beaucoup de chance de vous connaitre.. bisous a tous mes garcons et énormes bisous à toutes mes filles chéries vous aime très fort et vivement bientôt....
bien arrives un grand merci pour votre acceuil
des gros bisous
des gros bisous
mich de marseille- Messages : 145
et bin il chante le COCO ce matin!!!!! trop bien... encore merci mon caloud grs bisous
Ouais y gueule et t'as pas vu qu'il était passé de l'autre côté du grillage Y va faire sa vie le coco j'le sent
mais non t'inquiètes pas!!!!! il est déjà rentré au bercail voir ses femmes...... BISOUS mon chéri:alien:
super week end merci Pat et Joçe de nous avoir reçu aussi bien, mais c'était trop court juste le temps de dire bonjour et ont remonter dans la voiture pour le retour
ça fait du bien de vous revoir tous .
merci aussi a Jean Luc et Joceline pour nous avoir acceuilli chez eux
ça fait du bien de vous revoir tous .
merci aussi a Jean Luc et Joceline pour nous avoir acceuilli chez eux
rahan 65- Messages : 739
tu reviens quand tu veux mon rahan avec ta ptite femme chérie:D et bon reblochon:cheers:
c'est bon le coq au vin
Un tout petit mot pour remercier nos tourtereaux savoyards pour la super fiesta qui nous ont offerte...un regal.
Un grand merci à Jo et J.Luc pour l'excellente soirée gustative, toujours un bonheur.
En un mot, merci à tous de votre bonne humeur ..quel plaisir de se retrouver (comme à chaque fois) . Bises à tous
Un grand merci à Jo et J.Luc pour l'excellente soirée gustative, toujours un bonheur.
En un mot, merci à tous de votre bonne humeur ..quel plaisir de se retrouver (comme à chaque fois) . Bises à tous
c'est vrai c’était une super soirée que nous on offert les charmants savoyards , soirée qui a permis a des retraités d'avoir des moments de tendresses , c'est beau l'amour
sur la photo suivante nous pouvons voir toutes les difficultés a terminer les fins de mois ou l'ami phil fait la manche sous le regard indifférent de caloud et les autres
sur la photo suivante nous pouvons voir toutes les difficultés a terminer les fins de mois ou l'ami phil fait la manche sous le regard indifférent de caloud et les autres
Ce fut une superbe soirée comme on les aime et surtout avec ceux que l'on aime!! merci à Caloud, Nadège, Rahan, Nath, Phil, Domi, Papy, Michèle, Jean Jacques, Geneviève, Jean luc, Jo et surtout Merci à toi mon chéri, pour ce si joli chalet dont tu revais tant je t'aime
super les photos merci ma p'tite Nenette ont vous aime tout les deux ,à tres bientôt
rahan 65- Messages : 739
Y'a pas de photos d'elvis ????????? le roi de l'évasion
Kalou VFR- Messages : 591
comme le disait un certain Jean Pierre " sacré soirée " que de bons souvenirs de ce week end ou nous avons plus fait connaissance avec vous un vrai plaisir et pour le retour le super chauffeur ( le gabal ) et nous avons déjeuner ensemble , un petit festin préparé par le fiston , le gabal et Geneviève
merci a tous ,a quand le prochain?
merci a tous ,a quand le prochain?
ELVIS chante de plus en plus..... moi j'adore les voisins je sais pas... ce soir je mets une photo du mec......
Et voilà le charmeur de ces dames!!!!!!!!! Il fait ca tous les matins.... sans oublier le COCORICO!!!!!!
MERCI CALOUD
MERCI CALOUD
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5