A vous tous
+2
Patrike
Kalou VFR
6 participants
Page 1 sur 1
A vous tous
Je vous présente toutes mes excuses pour ce qui c'est passé ces derniers temps surtout à ceux que j'ai pu vexer ou chagriner .
j'ai eu besoin de faire un break une remise en question j'ai fait un peu n'importe quoi je le reconnais j'ai parfois disjoncté,mais parfois la souffrance est telle que.... .Mais heureusement j'ai des amis vous merci
J'espère que vous m'en voudrez pas trop et que cela n'altèrera en rien notre amitié.
Je vous dit à bientôt pour le 14 juillet !!!
Amitiés motardes CALOUD
Surtout que le forum revive
j'ai eu besoin de faire un break une remise en question j'ai fait un peu n'importe quoi je le reconnais j'ai parfois disjoncté,mais parfois la souffrance est telle que.... .Mais heureusement j'ai des amis vous merci
J'espère que vous m'en voudrez pas trop et que cela n'altèrera en rien notre amitié.
Je vous dit à bientôt pour le 14 juillet !!!
Amitiés motardes CALOUD
Surtout que le forum revive
Kalou VFR- Messages : 591
Re: A vous tous
Pas de souci mon Caloud T'inquiète
Et ça va faire du bien à tous le monde ce Week End
À condition qu'il y est quelques conneries au menu
Et ça va faire du bien à tous le monde ce Week End
À condition qu'il y est quelques conneries au menu
Patrike- Messages : 93
l'amitié et de comprendre les souffrances et les joies de ses amis , ce sera un super week end en ta compagnie kalou , un vrai feu d’artifice Gersois ,
kawa26- Messages : 1061
Oui c est bien caloud ce que tu as mis , mais pendant ce week end j aurais quand même une grosse pensée d amitié pour deux personnes que je ne veux pas oublié et qui ont partagé d énormes fous rires avec nous tous, suis désolée mais il fallait que je le dise .
très heureuse de retrouver mon caloud après toutes ces années d amities j étais triste de t avoir perdu! malgré mes différents amoureux avec Bernard vous restez tous mes amis dans mon cœur .je ne serai pas avec vous car le baptême de mon petit fils est prioritaire mais c est parti remise !ce sera avec plaisir que je vous retrouverai une prochaine fois
.
amities sincères +++ la mich
la mich de marseille- Messages : 16
Michèle profites bien de ton week-end auprès des tiens en espérant d'autres retrouvailles dont tu feras partie bises
Jusaya- Messages : 186