Joyeuse fêtes à tous...
+4
Babeth
rahan 65
Pat.74
lmc34
8 participants
Page 1 sur 1
Joyeuse fêtes à tous...
Voilà plus d'un an que le forum est ouvert et je pense que le bilan est positif. En parlant de forum, je dirais plutôt un noyau de joyeux drilles, copains et copines, enfin tout le monde s'y retrouvera...
L'année 2014 risque d'être aussi riche. Des projets sont en cours (Corse, Bretagne et d'autres j'espère) et pas mal de routes vont se souvenirs de nous .....c'est sur...!!!
..Une pensée pour ceux qui ne peuvent venir pour beaucoup de raisons sur nos sorties, mais tout arrive, donc pas de soucis pour un prochain périple dans des moments plus favorables....
Une pensée aussi pour celui qui nous protége de la haut, je pense qu'il doit surfer sur les nuages en prenant de l'angle .
Bienvenue au nouvelles recrues.... J'espère qu'ils se trouverons bien parmi nous ...
A toutes et à tous, je vous souhaite un joyeux Noël en espérant que le Papy en rouge vous gâtent..et une nouvelle année qui vous apportent tout ce que vous avez envie ( enfin presque) et quelques centaines de kilométres de bitûme ..... Bises à tous ..
L'année 2014 risque d'être aussi riche. Des projets sont en cours (Corse, Bretagne et d'autres j'espère) et pas mal de routes vont se souvenirs de nous .....c'est sur...!!!
..Une pensée pour ceux qui ne peuvent venir pour beaucoup de raisons sur nos sorties, mais tout arrive, donc pas de soucis pour un prochain périple dans des moments plus favorables....
Une pensée aussi pour celui qui nous protége de la haut, je pense qu'il doit surfer sur les nuages en prenant de l'angle .
Bienvenue au nouvelles recrues.... J'espère qu'ils se trouverons bien parmi nous ...
A toutes et à tous, je vous souhaite un joyeux Noël en espérant que le Papy en rouge vous gâtent..et une nouvelle année qui vous apportent tout ce que vous avez envie ( enfin presque) et quelques centaines de kilométres de bitûme ..... Bises à tous ..
Dernière édition par lmc34 le Mar 24 Déc - 22:42, édité 2 fois
Re: Joyeuse fêtes à tous...
Alors tout d'abord sympa ce petit message Et un grand Merci à toi Phil et Domi pour ce forum qui nous a tous réuni Et comme tu dit : c'est pas fini , t'as raison le meilleur arrive Et vivement que cet hiver se termine Bises à tousssssssssssss
Bien bien dit mon chéri ( c'est Nénette qui parle) joyeux nie la t'es mes chéris du forum
Pat.74 a écrit:Bien bien dit mon chéri ( c'est Nénette qui parle) joyeux noel a tous mes chéries et chéris du forum
merci Phil pour ses quelques phrases qui font plaisir
joyeux Noel a vous tous
joyeux Noel a vous tous
rahan 65- Messages : 739
ouaaaaaaaaaaaaa quel message super!!! :)merci ,
JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS GROS BISOUS
JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS GROS BISOUS
Babeth- Messages : 394
Rien de plus à dire ............
Bonne fêtes de fin d'années
Bonne fêtes de fin d'années
Romu- Messages : 734
Grand MERCI, Phil & Domi , pour ce forum et tout ce que vous faites pour le faire vivre.
Grand MERCI aussi à vous deux pour les efforts déployés dans le but de réunir un maximum d'entre nous à diverses occasions.
Malgré tout çà, il n'est pas toujours possible de combiner les contraintes et contingences de tout un chacun. Et c'est quasi-inévitable au sein d'un groupe aussi diversifié que le notre.
Tous nos voeux pour la nouvelle année qui arrive vite, à vous deux Phil & Domi, et à tous les membres du groupe qui se réunissent au sein de ce fofo .
Bises à toutes & tous , et Bonne fête de la St Sylvestre .
(doucement quand-même )
Grand MERCI aussi à vous deux pour les efforts déployés dans le but de réunir un maximum d'entre nous à diverses occasions.
Malgré tout çà, il n'est pas toujours possible de combiner les contraintes et contingences de tout un chacun. Et c'est quasi-inévitable au sein d'un groupe aussi diversifié que le notre.
Tous nos voeux pour la nouvelle année qui arrive vite, à vous deux Phil & Domi, et à tous les membres du groupe qui se réunissent au sein de ce fofo .
Bises à toutes & tous , et Bonne fête de la St Sylvestre .
(doucement quand-même )
Le Gabal- Messages : 509
c'est vrai un grand merci a toi Phil et Domy pour la création du fofo qui permet de se retrouver et faire des ballades dans des régions différentes en espèrent que 2014 sera aussi riche ,et surtout des rencontres avec des gens super qui son a coté de chez soit et sans le fofo ces rencontres n'auraient jamais eu lieu , un grand merci pour tous ces moments
joyeuses fêtes a vous tous
joyeuses fêtes a vous tous
kawa26- Messages : 1061
je vous souhaite un bon réveillon et pour les nouvelles Nounous "bonne garde "pour ce 31 décembre 2013.
Bonne soirée à tous et à l an prochain
Bonne soirée à tous et à l an prochain
Bon réveillon à tous et hâte de vous rencontrer en 2014..
Thierry quadeur- Messages : 174
YESSSSSS et avec une bonne vodka malabarThierry quadeur a écrit:Bon réveillon à tous et hâte de vous rencontrer en 2014..
Heu va falloir en préparer une pour la Corse
Avec modérationPat.74 a écrit:YESSSSSS et avec une bonne vodka malabarThierry quadeur a écrit:Bon réveillon à tous et hâte de vous rencontrer en 2014..
Heu va falloir en préparer une pour la Corse
Elle est pourtant très sympa modération!!!!:-D