Bonnes Fêtes.
5 participants
Page 1 sur 1
Bonnes Fêtes.
....je souhaite a toutes et à tous une excellente année avec plein de bonnes choses et surtout de bonnes balades tous ensemble dans la mesure du possible....Gros bisous de nous deux et prenez bien soin de vous..
Re: Bonnes Fêtes.
bonne et heureuse année 2016 pour vous tous mes amis motards sans oublier leur passagères
je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout pleins de ballades bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la mich
je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout pleins de ballades bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la mich
la mich de marseille- Messages : 16
BONNE & HEUREUSE ANNEE 2016
Meilleurs Voeux à vous toutes & tous
Bises de nous 2.
Meilleurs Voeux à vous toutes & tous
Bises de nous 2.
Le Gabal- Messages : 509
Merci et nous vous souhaitons également à toutes et tous une Année 2016 remplie d'Amour et de Bonheur
Et à très vite
Et à très vite
Patrike- Messages : 93
nous rentrons du Berry qui est toujours sinistré pour internet , mais au moins nous sommes au calme de tout , c'est pas désagréable de temps en temps
Jo se joint a moi pour que 2016 vous apportent ce que 2015 a oublié pour vous et votre petite famille en attendant de se retrouver pour de nouvelles aventures
Jo se joint a moi pour que 2016 vous apportent ce que 2015 a oublié pour vous et votre petite famille en attendant de se retrouver pour de nouvelles aventures
kawa26- Messages : 1061