un grand moment de solitude
+2
Pat.74
kawa26
6 participants
Page 1 sur 1
un grand moment de solitude
un grand moment de solitude de Regina , je vous promet que c'est vrai , je vous lit le message quelle ma envoyée
un grand moment de solitude !!!!
comme tu le sait, je suis venue chez moi hier pour allez nourrir la chatte de ma voisine
on passera les détails :la chatte , les cerises , la piscine....
je n'en revenais pas : j'avais pensé a prendre mon BIP pour ouvrir mon portail le matin avant de partir en ballade.
BIP qui est resté bien sur dans le blouson de JO.....
j'ai eu un doute en arrivant a Chatuzange a 1 heure du matin , et mon doute s'est bien confirmé lorsque je me suis trouvée devant mon portail : pas de BIP
deux solutions s'offraient a moi : faire demi tour ou faire le mur ( mur de deux mètres de haut que je trouvais bien haut du haut de mon 1,5O mètre )!!!!
j'ai choisi la la seconde
il ma fallu faire le grand écart pour grimper , mais quand je me suis retrouvée assise sur le mur a 1 heure du matin dans le noir ( en général il fait nuit a 1 heure du mat )j'ai eu un grand moment de solitude : comment redescendre ?
je me revoyais a l'age de 10 ans quand j'adorais grimper dans les arbres , mais la réalité était difficile a en convenir: de suis loin de mes 10 ans et je me refusais de penser que j'allais passer la nuit perchée sur ce satané mur.
sauter : au risque de me casser le col du fémur et plus vu mon âge
finalement je me suis agrippée au grillage du voisin et suis arrivée a mettre les pieds sur terre , et vous savais quoi , j'avais oublié les clés de la maison dans la voiture qui était de l'autre coté du portail
et quand j'ai appelé JO a 1heure du mat tout le monde dormait alors que j' était en grande souffrance!!!!
mais elle a fini par pouvoir rentrer chez elle et bien dormir
un grand moment de solitude !!!!
comme tu le sait, je suis venue chez moi hier pour allez nourrir la chatte de ma voisine
on passera les détails :la chatte , les cerises , la piscine....
je n'en revenais pas : j'avais pensé a prendre mon BIP pour ouvrir mon portail le matin avant de partir en ballade.
BIP qui est resté bien sur dans le blouson de JO.....
j'ai eu un doute en arrivant a Chatuzange a 1 heure du matin , et mon doute s'est bien confirmé lorsque je me suis trouvée devant mon portail : pas de BIP
deux solutions s'offraient a moi : faire demi tour ou faire le mur ( mur de deux mètres de haut que je trouvais bien haut du haut de mon 1,5O mètre )!!!!
j'ai choisi la la seconde
il ma fallu faire le grand écart pour grimper , mais quand je me suis retrouvée assise sur le mur a 1 heure du matin dans le noir ( en général il fait nuit a 1 heure du mat )j'ai eu un grand moment de solitude : comment redescendre ?
je me revoyais a l'age de 10 ans quand j'adorais grimper dans les arbres , mais la réalité était difficile a en convenir: de suis loin de mes 10 ans et je me refusais de penser que j'allais passer la nuit perchée sur ce satané mur.
sauter : au risque de me casser le col du fémur et plus vu mon âge
finalement je me suis agrippée au grillage du voisin et suis arrivée a mettre les pieds sur terre , et vous savais quoi , j'avais oublié les clés de la maison dans la voiture qui était de l'autre coté du portail
et quand j'ai appelé JO a 1heure du mat tout le monde dormait alors que j' était en grande souffrance!!!!
mais elle a fini par pouvoir rentrer chez elle et bien dormir
kawa26- Messages : 1061
Re: un grand moment de solitude
Rrrroooooo ben merde alors et pourquoi elle a pas appelée ch'ui sur qu'une Âme charitable se serait dévoué pour l'aider
Là c'est championne du monde !!!!! d'abord le bip du portail puis les clefs dans la voiture.
ça va me faire une belle histoire à raconter mais à ma façon
Kalou VFR- Messages : 591
caloud VFR a écrit:Là c'est championne du monde !!!!! d'abord le bip du portail puis les clefs dans la voiture.
Jusaya- Messages : 186
aujourd'hui j'ai remis en service la piscine de Regina ,je lui ai parlé de sa soirée sur son mur et elle ma avouée honteusement que dans sa voiture elle avait la manette pour déverrouiller le bras du portail a travers les barreaux , elle n'y a pas pensée
kawa26- Messages : 1061
Caloud a raison : Gastonne Lagaffe
qui nous a bien fait rire !!!! Grosses bises, Régina
qui nous a bien fait rire !!!! Grosses bises, Régina
Jusaya- Messages : 186
tu es une vrai bout en train, on se l'imagine pas en te voyant continue comme ça
ray52- Messages : 76