Chez Carrefour en ce moment ....
+3
lmc34
Babeth
mcll13
7 participants
Page 1 sur 1
Chez Carrefour en ce moment ....
Vu sur un autre fofo:
Actuellement, 50% sur les vêtements chauffants 30 Seven, chez Carrefour :
gants motos, gilets, semelles
http://www.30seven.eu/index.aspx?lng=fr
http://www.carrefour.fr/catalogues-bons-plans/50-sur-un-article-de-la-gamme-30-seven
le gars a acheté une veste, voici ces premieres impressions:
Je me suis donc laissé tenté par la veste
124€ au lieu de 250€
Voici mes premières impressions en statique :
Tissu et finitions de bonne qualité, confortable - à voir comment cela va vieillir...
L'élément chauffant se trouve dans une poche dans le dos et ne crée pas d'inconfort lorsqu'on enfile la veste
Un cordon élastique à la taille permets d'ajuster
La veste est assez discrète et peut très bien faire office de coupe-vent; l'élément chauffant étant invisible une fois la veste enfilée, on peut faire le malin devant les potes, en petit T-shirt en dessous, avec le niveau de chauffe à 100% alors que tout le monde se les pèle :mrgreen:
Les batteries sont dans chaque poche et se connectent avec une prise
Un petit bouton sur chaque batterie permets de choisir à chaque pression le niveau de chauffe souhaité (25%, 50%, 75%, 100%)
On peut donc indépendamment chauffer plus ou moins les épaules ou le bas du dos
La veste est fournie avec un chargeur avec un cordon dédoubler pour charger les 2 batteries en même temps
Des petites leds indiquent le niveau de charge (les mêmes leds qui permettent de visualiser le niveau de chauffe souhaité)
Il y a une partie chauffante sur le haut (épaules) et une partie sur le bas (au niveau des poignées d'amour :siffle: )
Le tissu est assez fin ce qui permets de ne pas trop engoncer les mouvements : j'ai fait le test de passer par dessus ma veste Rallye (veste BM, désolé ) avec la doublure et c'est nickel ! (sous la veste 30 Seven, j'avais une chemise et un pull léger)
Après charge des batteries, j'ai fait un petit test rapide : à 100%, ça chauffe vite et bien !
Actuellement, 50% sur les vêtements chauffants 30 Seven, chez Carrefour :
gants motos, gilets, semelles
http://www.30seven.eu/index.aspx?lng=fr
http://www.carrefour.fr/catalogues-bons-plans/50-sur-un-article-de-la-gamme-30-seven
le gars a acheté une veste, voici ces premieres impressions:
Je me suis donc laissé tenté par la veste
124€ au lieu de 250€
Voici mes premières impressions en statique :
Tissu et finitions de bonne qualité, confortable - à voir comment cela va vieillir...
L'élément chauffant se trouve dans une poche dans le dos et ne crée pas d'inconfort lorsqu'on enfile la veste
Un cordon élastique à la taille permets d'ajuster
La veste est assez discrète et peut très bien faire office de coupe-vent; l'élément chauffant étant invisible une fois la veste enfilée, on peut faire le malin devant les potes, en petit T-shirt en dessous, avec le niveau de chauffe à 100% alors que tout le monde se les pèle :mrgreen:
Les batteries sont dans chaque poche et se connectent avec une prise
Un petit bouton sur chaque batterie permets de choisir à chaque pression le niveau de chauffe souhaité (25%, 50%, 75%, 100%)
On peut donc indépendamment chauffer plus ou moins les épaules ou le bas du dos
La veste est fournie avec un chargeur avec un cordon dédoubler pour charger les 2 batteries en même temps
Des petites leds indiquent le niveau de charge (les mêmes leds qui permettent de visualiser le niveau de chauffe souhaité)
Il y a une partie chauffante sur le haut (épaules) et une partie sur le bas (au niveau des poignées d'amour :siffle: )
Le tissu est assez fin ce qui permets de ne pas trop engoncer les mouvements : j'ai fait le test de passer par dessus ma veste Rallye (veste BM, désolé ) avec la doublure et c'est nickel ! (sous la veste 30 Seven, j'avais une chemise et un pull léger)
Après charge des batteries, j'ai fait un petit test rapide : à 100%, ça chauffe vite et bien !
mcll13- Messages : 185
Re: Chez Carrefour en ce moment ....
merci pour toutes infos Michel
Babeth- Messages : 394
Moi je mets deux grilles-pain dans les poches ...c'est super .....lol
Et moi me fait pas chier à rouler quand il fait froidlmc34 a écrit:Moi je mets deux grilles-pain dans les poches ...c'est super .....lol
Kalou VFR- Messages : 591
lopettecaloud cbf a écrit:Et moi me fait pas chier à rouler quand il fait froidlmc34 a écrit:Moi je mets deux grilles-pain dans les poches ...c'est super .....lol
rahan 65- Messages : 739
Va ch... dans ta caisse toirahan 65 a écrit:lopettecaloud cbf a écrit:Et moi me fait pas chier à rouler quand il fait froid
Toi je te causerais quand tu aura au minimum une varalmc34 a écrit:C'est vrai Caloud, ça fait un peu lopette....
Ben, j'ai déjà le moulin et puis les shadows vont plus vite, surtout les rouge et créme .....non mais !!!!!!caloud cbf a écrit:Toi je te causerais quand tu aura au minimum une varalmc34 a écrit:C'est vrai Caloud, ça fait un peu lopette....
Te laisse pas faire mon Phil
( et heu juste une petite piqure de rappel )
Tu l'essai quand tu veux hein la vara
( et heu juste une petite piqure de rappel )
Tu l'essai quand tu veux hein la vara
Avec une trophy pas de problemes bonnes protections , un blouson bering et tu va partout si il y a pas de la neigle ou du verglas
kawa26- Messages : 1061