Je pense que ça va le faire ....!!!!!
+9
Juju
Kalou VFR
ray52
kawa26
rahan 65
papy13
Pat.74
nenette
lmc34
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je pense que ça va le faire ....!!!!!
..... Ben voilà, malgré le temps humide, j'ai vraiment fait la connaissance de ma noiraude .... Sur la selle très bonnes impressions et vroummm c'est partis ..... Quoi dire, j'ai l'impression de l'avoir toujours conduite, plus légère à manier que la Shadow, peut être un peu plus d'accélération dû à l'injection.... Confortable....Joli bruit...
Ha oui les freins !!!! ça freine devant mais aussi derrière.... marrant ça ....!!! Pas habitué à avoir un tableau de bord complet ...
Des pneus qui accrochent bien ...enfin quoi du bonheur ... Manque plus que Domy pour un essai complet en duo ...mais bon un peu plus tard, quand elle le sentira .... Voilà quelques photos après un petit coup de chiffon....!!!!
Ha oui les freins !!!! ça freine devant mais aussi derrière.... marrant ça ....!!! Pas habitué à avoir un tableau de bord complet ...
Des pneus qui accrochent bien ...enfin quoi du bonheur ... Manque plus que Domy pour un essai complet en duo ...mais bon un peu plus tard, quand elle le sentira .... Voilà quelques photos après un petit coup de chiffon....!!!!
Dernière édition par lmc34 le Sam 17 Jan - 20:22, édité 1 fois
papy13- Messages : 204
Re: Je pense que ça va le faire ....!!!!!
trop belle cette moto en plus bien équiper au niveau des pneus ta raison Phli c'est des pilot activ ses le meilleurs
rahan 65- Messages : 739
belle machine Phil tu a fait le bon choix ,c'est pas du tout la même chose que la shadow , je suis sur que tu sera mieux dessus et la conduite sera plus facile si tu arrive a y monter car elle est beaucoup plus haute que ton ancienne
kawa26- Messages : 1061
Mon bon kawa...non seulement j'y suis monte mais j'en suis descendu.... ca t'epate...????kawa26 a écrit:belle machine Phil tu a fait lemonté mais aussi descendu choix ,ça aa a aa conduites du tout la même chose que la shadow , je suis sur que tu sera mieux dessus et la conduite sera plus facile si tu arrive a y monter car elle est beaucoup plus haute que ton ancienne
Jean-Luc, il te dit pas qui a utiliser un escabeau pour monter et descendre
du coup il à acheter des chaussures compensée pour poser les pied par terre
du coup il à acheter des chaussures compensée pour poser les pied par terre
Vous n'etes que des jaloux...je sais..c'est dur pour vous, mais si vous etes tres sage, vous aurait peut etre la meme...pas gagné encore....rahann'etes rahan a écrit:du coup il à acheter des chaussures compensée pour poser les pied par terrec, il te dit pas qui c'estc'estt''est durutiliser un escabeau pouaurait c'est c'estndre
Didier si notre Phil met des talon compensés , ça va êtres une drive quine , pas mal pour le brescoudos
salut
phil elle a vraiment tout d'une grande lol.
phil elle a vraiment tout d'une grande lol.
ray52- Messages : 76
bonjour a tous
j'allais oublié mais il n'est pas encore trop tard , christiane et moi nous souhaitons a toute l'équipe de nounours-gazz- club une superbe année 2015 pleine de balades enchanteresses et pleins d'autres choses bisous a tous
j'allais oublié mais il n'est pas encore trop tard , christiane et moi nous souhaitons a toute l'équipe de nounours-gazz- club une superbe année 2015 pleine de balades enchanteresses et pleins d'autres choses bisous a tous
ray52- Messages : 76
merci Ray, bonne santé a vous deux aussi
Dernière édition par rahan 65 le Dim 18 Jan - 10:20, édité 1 fois
Phill prepare le café on vient te voir cet apres midi pour voir comment tu monte sur la moto
nous aussi on arrivent garde le café au chaud
de retour de Mirande ou le champagne était bon le café aussi et le gateau merci Domy
la vara est très belle Phil est comme un gamin devant il a les yeux qui brille vivement les beau jours pour rouler;
ravis d'avoir revue Raymond et Christiane
bisous a vous tous
la vara est très belle Phil est comme un gamin devant il a les yeux qui brille vivement les beau jours pour rouler;
ravis d'avoir revue Raymond et Christiane
bisous a vous tous
Ben c'est trop tard ils ont tout bu ....!!!!!
Un brin de nostalgie pour Didier ...!!!
Un brin de nostalgie pour Didier ...!!!
Elle a l'air très propre ta noiraude ,de plus le pot est sympa reste plus que des valises car avec domi ça va être juste .
Quand à Rahan il a pas grandit il touche tous juste par terre
Quand à Rahan il a pas grandit il touche tous juste par terre
Kalou VFR- Messages : 591
Elle en jette quand même !!! Ça te rajeunis ! Bon manque plus qu'a changer la plaque, les alliers sont pas réputés pour être des as du volant... Bisous mon papa
Juju- Messages : 23
Romu- Messages : 734
Jolie bécane !!
De belles balades en perspectives...on la croirait flambant neuve !
De belles balades en perspectives...on la croirait flambant neuve !
Oui, c'est ce que je me suis dit en la voyant la première fois ...mais non, elle a 25 OOO km!!!
Elle est hyper propre et bien équipée et tout ça pour 1800 roros ...Pas belle la vie !!!
Vidange faite cet après midi, super facile par rapport à la Shadow... au moins on peut glisser un bidon dessous... avant c'était la moitié par terre ....
Elle est hyper propre et bien équipée et tout ça pour 1800 roros ...Pas belle la vie !!!
Vidange faite cet après midi, super facile par rapport à la Shadow... au moins on peut glisser un bidon dessous... avant c'était la moitié par terre ....
a mon avis si tu continu a passer autant de temps avec ta noiraude , Domy ne va pas êtres contente , fait gaffe a toi
Mais non, ne t'inquiéte pas...je profite que Domy soit au kiné pour masser ma noireaude..... mdrkawa26 a écrit:a mon avis si tu continu a passer autant de temps avec ta noiraude , Domy ne va pas êtres contente , fait gaffe a toi
Page 1 sur 2 • 1, 2