En 2013 on va faire quoi messieurs les motards
+6
Pat.74
lmc34
Varalain 32
rahan 65
Romu
Kalou VFR
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
En 2013 on va faire quoi messieurs les motards
Au lieu d'écrire des conneries de bonne femme au foyer feriez mieux de parler ou l'on va rouler l'année prochaine .Allez des idées on se creuse la tête c'est un forum moto ici non ou je me trompe LOL
Kalou VFR- Messages : 591
Re: En 2013 on va faire quoi messieurs les motards
Moi, je ne l'ai jamais fait et franchement, ça me plairais bien de le faire l'année prochaine
LE MONT VENTOUX
LE MONT VENTOUX
Romu- Messages : 734
peut etre pas l'année prochaine,mais pour 2014 ça serai bien qu'on çe programme une virée en Corse
rahan 65- Messages : 739
le mont ventoux connais pas non plus, et j'aimerai bien le faire aussi
Romu t'ai pas obliger de mettre un c*l a chaque foi que tu parle
Dernière édition par rahan 65 le Mar 18 Déc - 17:57, édité 1 fois
rahan 65 a écrit:peut etre pas l'année prochaine,mais pour 2014 ça serai bien qu'on çe programme une virée en Corse
Mon reve ..................
Compliqué pour nous, car les enfants ne sont pas encore assez grand pour rester 1 semaine seul à la maison.
Mais d'ici là, ou seront nous ??????
rahan 65 a écrit:le mont ventoux connais non plus et j'aimerai bien le faire aussi
Faudrait trouver un pied à terre du coté de ........ Marseille . Tu sais, là ou il pleut à chaque fois que nous y allons
mont ventoux deja fait mais avec une telle vue je suis partant pour me le retaper
pour la corse aussi on serait partant c est dans nos projets mais on sait pas quand nous c est pas les gosses qui sont trop jeunes c est mamie qui peu pas rester seule avec son pote ALZHEIMER
pour la corse aussi on serait partant c est dans nos projets mais on sait pas quand nous c est pas les gosses qui sont trop jeunes c est mamie qui peu pas rester seule avec son pote ALZHEIMER
Varalain 32- Messages : 370
ben tu vend la vara et tu achette un side et comme ça tu ammene Mamie
heuuuuuuuuu c est une idee mais a 87ans je suis pas sur que ca le fasse mai bon je peut lui soumettre l idee
Varalain 32- Messages : 370
lmc34 a écrit:Alors les petits rouleurs, on se réveille .....????? Super .... Cette année super chargée pour nous, départ à la retraite, déménagement, etc etc .... !!!
Mais le programme est déjà fixé pour nous ...Re-Corse en mai (12 j sans doute),Vite Vite Vite ...!!!!! ensuite en mai retrouvailles avec les durs du fofo en Ardéche et Vercors sans doute, ensuite un truc bizarre sur Mombrizons... Juillet, Tour de Bretagne avec en prime "Tonnerre de Brest" inévitable... Passage à ST Malo... et retour vite fait sur Albi pour l'accueil des membres du fofo (tous invités ) pour mon départ du travail et surtout balades sur le secteur... . DEMENAGEMENT.... retour sur Vias fin Aout pour le Brescoudos .Tous ça en moto voir en moto et scoot et toile de tente ...si si !!!.....ensuite nous verrons ..... Entre tout ça, rdv pour changement de pneus, kit chaine, etc ..... 9a vous va les petits jeunes
Bien parlé la Drag queen c'est vrai quoi il pense qu'a à ça et c'est tant mieuxrahan 65 a écrit:le mont ventoux connais pas non plus, et j'aimerai bien le faire aussi
Mais heu attendez un peu là y a peut etre bien quelqu'un qui va vous en parler c'est son fièfe
Le Ventoux, il faut le faire au printemps, l'été c'est l'enfer avec les cyclistes, de plus cette année le tour de france y revient. La vallée du Toulourenc, les gorges de la Nesque, le col de la Madeleine, il y a pas mal de belles routes plein de virages .....
aprés pourquoi pas se faire un week-end voir plus.
Je peux essayer de voir d'organiser ça si ça vous dit ..... mais pour moi il est encore tôt pour ça....
aprés pourquoi pas se faire un week-end voir plus.
Je peux essayer de voir d'organiser ça si ça vous dit ..... mais pour moi il est encore tôt pour ça....
mcll13- Messages : 185
Au fait, je pense me le faire Vendredi en sortant du boulot
T'es un enfouaré Michel mais j'T'aime bienmcll13 a écrit:Au fait, je pense me le faire Vendredi en sortant du boulot
rahan 65 a écrit:le mont ventoux connais pas non plus, et j'aimerai bien le faire aussi
Heuuuuuuuuuu, ba si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça permet de voir ou l'on va
Promis, la prochaine je met un mec en cuir
Romu a écrit:Moi, je ne l'ai jamais fait et franchement, ça me plairais bien de le faire l'année prochaine
LE MONT VENTOUX
ça c'est le Mont Ventouse ......
lmc34 a écrit:lmc34 a écrit:Alors les petits rouleurs, on se réveille .....????? Super .... Cette année super chargée pour nous, départ à la retraite, déménagement, etc etc .... !!!
Mais le programme est déjà fixé pour nous ...Re-Corse en mai (12 j sans doute),Vite Vite Vite ...!!!!! ensuite en mai retrouvailles avec les durs du fofo en Ardéche et Vercors sans doute, ensuite un truc bizarre sur Mombrizons... Juillet, Tour de Bretagne avec en prime "Tonnerre de Brest" inévitable... Passage à ST Malo... et retour vite fait sur Albi pour l'accueil des membres du fofo (tous invités ) pour mon départ du travail et surtout balades sur le secteur... . DEMENAGEMENT.... retour sur Vias fin Aout pour le Brescoudos .Tous ça en moto voir en moto et scoot et toile de tente ...si si !!!.....ensuite nous verrons ..... Entre tout ça, rdv pour changement de pneus, kit chaine, etc ..... 9a vous va les petits jeunes
Et je me repose quand ?
Jusaya- Messages : 186
Pat.74 a écrit:T'es un enfouaré Michel mais j'T'aime bienmcll13 a écrit:Au fait, je pense me le faire Vendredi en sortant du boulot
+1
Et je me repose quand ?[/quote]
quand tu seras morte le plus tard possible :-)
quand tu seras morte le plus tard possible :-)
Babeth- Messages : 394
Pat.74 a écrit:T'es un enfouaré Michel mais j'T'aime bienmcll13 a écrit:Au fait, je pense me le faire Vendredi en sortant du boulot
Moi j'ai choisi ou je voulais vivre........ un coin ou l'on peut faire de la mob toute l'année ..... ou je prends mon pied en permanence
Quoi que je pense descendre plus au Sud .....
mcll13 a écrit:Pat.74 a écrit:T'es un enfouaré Michel mais j'T'aime bienmcll13 a écrit:Au fait, je pense me le faire Vendredi en sortant du boulot
Moi j'ai choisi ou je voulais vivre........ un coin ou l'on peut faire de la mob toute l'année ..... ou je prends mon pied en permanence
Oui ...c'est vrai plus au Sud .....commande un pédalo au Pére Noêl.....
lmc34 a écrit:mcll13 a écrit:
Oui ...c'est vrai plus au Sud .....commande un pédalo au Pére Noêl.....
Il faudra souffrir un peu mais aprés le pédalo.... une ile idéal pour la moto ......et la charcu....
J'ai de plus en plus envie de m'y instaler
Vais commencer a chercher un pédalo pour le modifier.... adapter le matou pour aller plus vite
Pédalo avec moteur Triumph pourquoi pas
Aller je te fait même la peinture
Aller je te fait même la peinture
Page 1 sur 2 • 1, 2