Le compte à rebours a commencé.
+10
nenette
scothi
Jusaya
mich de marseille
Romu
rahan 65
Kalou VFR
kawa26
Pat.74
lmc34
14 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le compte à rebours a commencé.
Rappel du premier message :
Histoire de savourer le temps qui passe, j'attire votre attention sur le fait qu'il ne reste que 6 semaines avant de rejoindre l'île paradisiaque.....
Je sais que c'est encore loin mais ça va passer vite ...
Alors à vos montures, histoire de les briquer, les chouchouter et de leur raconter une histoire corse dans le creux du tuyau d'échappement....ça va leur plaire ....
Histoire de savourer le temps qui passe, j'attire votre attention sur le fait qu'il ne reste que 6 semaines avant de rejoindre l'île paradisiaque.....
Je sais que c'est encore loin mais ça va passer vite ...
Alors à vos montures, histoire de les briquer, les chouchouter et de leur raconter une histoire corse dans le creux du tuyau d'échappement....ça va leur plaire ....
Re: Le compte à rebours a commencé.
Oui tu as raison, Michelle et Papyont deja installé deux fauteuils devant la maison pour nous attendre....c'rst dire!!!!!!!Pat.74 a écrit:Ça commence à le faire grave
maintenant on peu compter les jours qu'il reste avant le départ sur les doigts d'une main , si bien sur on n'est pas menuisier ou charpentier
kawa26- Messages : 1061
Kalou VFR- Messages : 591
N'est ce pas rahankawa26 a écrit:maintenant on peu compter les jours qu'il reste avant le départ sur les doigts d'une main , si bien sur on n'est pas menuisier ou charpentier
J-1 pour moi .....nananére ..... Départ pour Vias demain matin entre deux averses -Sans doute entre 10 et 11 h . Premier arrêt chez Olivier et Eliane... et mardi chez Michelle et Papy pour voir vos tête ébahies à votre arrivée.....
Le temps qu'on charge la moto, on ne sera pas là avant 16 h 00 chez Papy et Michelle, à moins que la mobylette à 2 roues de Pat traine derrière...
Thierry quadeur- Messages : 174
Et puis je pense que ça irait plus vite si c'était Joce qui conduisait, n'est-ce-pas Pat !!
Fab
Fab
Thierry quadeur a écrit:Le temps qu'on charge la moto, on ne sera pas là avant 16 h 00 chez Papy et Michelle, à moins que la mobylette à 2 roues de Pat traine derrière...
Pourquoi, tu n'as pas chargé la bécane encore ?????.....C'est pas possible ....!!!
Bon j'espère que la météo se plante parce que pour l'instant c'est pas top top
Quand je pense qu'il y a 15 jours je crevais presque de chaud en carrelant une terrasse
Quand je pense qu'il y a 15 jours je crevais presque de chaud en carrelant une terrasse
Phil je savais que la shadow avait du mal a ce trainer , mais de la a partir deux jours avant c'est plus une moto mais un boulet
kawa26- Messages : 1061
Je rends visite aux copains ...voilà tout... Demain départ vers 10-11h arrivée en début d'après midi pour le café à Vias ...ensuite même manœuvre le lendemain pour retrouver Papy et Michelle ...histoire de manger un peu de Chantilly ...!!!!kawa26 a écrit:Phil je savais que la shadow avait du mal a ce trainer , mais de la a partir deux jours avant c'est plus une moto mais un boulet
caloud cbf a écrit:Bon j'espère que la météo se plante parce que pour l'instant c'est pas top top
Pas de souci.... pas très chaud mais beau .... ça va gazer.....Regarde pour nos premiers tours de roue sur l'île ....
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/region/previsions-meteo-corse-9-4.php
N'oublie pas tes charentaises et ta bouillote ...à ton âge il faut faire gaffe mon bon Caloud .....
Phil les valises sont faites et il faut 2 minutes pour les mettre !! C'est pareil. On est prêt !!
Thierry quadeur a écrit:Phil les valises sont faites et il faut 2 minutes pour les mettre !! C'est pareil. On est prêt !!
Ha voilà une chose qu'elle est chouette ....Pat les a faites il y 15 jours .....
Dis donc mon Phil ds mes messages que j écrit ça ne prends pas en compte les smyleys!!!! C est quoi ça encore
Bon voilà valises prête
Et toi pat
Et toi pat
nenette a écrit:Dis donc mon Phil ds mes messages que j écrit ça ne prends pas en compte les smyleys!!!! C est quoi ça encore
On s'en fout des smileys....pourtant j'en vois un sur ton message .... Tu doit avoir un restant de raclette sur les lunettes ....
lmc34 a écrit:caloud cbf a écrit:Bon j'espère que la météo se plante parce que pour l'instant c'est pas top top
Pas de souci.... pas très chaud mais beau .... ça va gazer.....Regarde pour nos premiers tours de roue sur l'île ....
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/region/previsions-meteo-corse-9-4.php
N'oublie pas tes charentaises et ta bouillote ...à ton âge il faut faire gaffe mon bon Caloud .....
ah oui quant même il vas pas faire si chaud que ça
rahan 65- Messages : 739
rahan 65 a écrit:lmc34 a écrit:caloud cbf a écrit:Bon j'espère que la météo se plante parce que pour l'instant c'est pas top top
ah oui quant même il vas pas faire si chaud que ça
Non mais bien plus chaud que sur le continent ...retour des gelées par endroit ...
Vara chargée et en mode ronronnagecaloud cbf a écrit:Bon voilà valises prête
Et toi pat
À mon avis il y a pas que le restant de raclette il y a aussi le martini rosé de ce soir!!lmc34 a écrit:nenette a écrit:Dis donc mon Phil ds mes messages que j écrit ça ne prends pas en compte les smyleys!!!! C est quoi ça encore
On s'en fout des smileys....pourtant j'en vois un sur ton message .... Tu doit avoir un restant de raclette sur les lunettes ....
A
Dernière édition par nenette le Dim 27 Avr - 19:54, édité 1 fois
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6