PLUS RIEN NE COMPTE !!!!
+5
papy13
rahan 65
Juju
Pat.74
Jusaya
9 participants
Page 1 sur 1
PLUS RIEN NE COMPTE !!!!
Je vous explique :
Configuration des lieux GARAGE :
- mini coin cuisson
- grand coin chambre Noireaude
Scénario :
- pommes de terre en train de rissoler (Moi en l'occurrence)
- bichonnage moto (Philippe, vous l'avez tous compris)
- et comme une femme peut faire plusieurs choses à la fois : aspirateur (toujours pour moi, bien sûr) dans les autres pièces de la maison
Résultat :
Eh bien même à côté des pommes en train de rissoler et qui ont failli brûler bien sûr, à la question "tu pourrais remuer les patates", il me répond "j'ai même pas vu qu'il y avait des pommes en train de cuire"
Fermez bien les yeux et imaginez : sur 15 m2, des patates qui rissolent (bruit + odeurs) et à 2 m plus loin, un mec penché sur sa moto, complètement déconnecté,
- mini coin cuisson
Scénario :
- pommes de terre en train de rissoler (Moi en l'occurrence)
- bichonnage moto (Philippe, vous l'avez tous compris)
- et comme une femme peut faire plusieurs choses à la fois : aspirateur (toujours pour moi, bien sûr) dans les autres pièces de la maison
Résultat :
Eh bien même à côté des pommes en train de rissoler et qui ont failli brûler bien sûr, à la question "tu pourrais remuer les patates", il me répond "j'ai même pas vu qu'il y avait des pommes en train de cuire"
Fermez bien les yeux et imaginez : sur 15 m2, des patates qui rissolent (bruit + odeurs) et à 2 m plus loin, un mec penché sur sa moto, complètement déconnecté,
Jusaya- Messages : 186
Re: PLUS RIEN NE COMPTE !!!!
Mais Domi laisse le donc tranquille il a peut être pas tout découvert des multiples options qu'une VARA peut avoir et puis il l'a eu un peu tard son cadeau de Noël
Dernière édition par Pat.74 le Dim 1 Fév - 12:44, édité 1 fois
Maman.... La moto n'y est pas pour grand chose, je reconnais bien papa !
Juju- Messages : 23
T'as pas tord ! Souvent sur une autre planèteJuju a écrit:Maman.... La moto n'y est pas pour grand chose, je reconnais bien papa !
Pat.74 a écrit:Mais Domi laisse le donc tranquille il a peut être pas tout découvert des multiples options qu'une VARA peut avoir et puis il l'a eu un peu tard son cadeau de Noël
C'est ce qu'on appelle la solidarité VARA ?
bon Phil toujours pas décider, a venir faire un tour dans les Pyrénées cet après midi, il fait soleil
rahan 65- Messages : 739
no comment
papy13- Messages : 204
Non Domy Phill est un perfectionniste quand il s'occupe de quelques choses il le fait a fond et rien ne peu le déranger , même pas de malheureuses pommes de terre en train de se faire dorée la pilule sur la poêle
kawa26- Messages : 1061
Je vous explique :
- mini coin cuisson
et cuisine normale juste à côté...
Scénario:
- Moi sur la Vara entrain d'installer les support valise..
-Domy entrain de passer l'aspirateur
-Une poêle avec une ribambelle de petites pommes de terre, mignonnes, qui hurlaient tant qu'elles pouvaient qu'elles ne voulaient pas cuire si jeune..!!! C'est vrai que ça fait un bordel pas croyable ces patates... A tel point que je n'entendais pas l'aspirateur et je ne voyais pas non plus ou pouvait venir cette odeur caractéristique des patates cuites dans l'aspirateur et du frottement de la poêle sur le carrelage.... Pendant ce même temps, au téléphone, un nommé Didier des coteaux sauvages du Magnoac, m'expliquait que l'on pouvait faire une sortie moto en faisant le piqué de bâton entre les plaques de neige ... .
Soudain, j'ai réalisé que l'on était dimanche . D'un coup d'un seul j'ai posé les clés Allen et les boulons, direction le canapé....
Demain lundi, je vais semer des ballons de baudruche et planter des piquets de vignes pour les vendanges l'an prochain...si j'ai le temps repeindre la tété aussi ...en noir et blanc...!!! non mais !!!
- mini coin cuisson
et cuisine normale juste à côté...
Scénario:
- Moi sur la Vara entrain d'installer les support valise..
-Domy entrain de passer l'aspirateur
-Une poêle avec une ribambelle de petites pommes de terre, mignonnes, qui hurlaient tant qu'elles pouvaient qu'elles ne voulaient pas cuire si jeune..!!! C'est vrai que ça fait un bordel pas croyable ces patates... A tel point que je n'entendais pas l'aspirateur et je ne voyais pas non plus ou pouvait venir cette odeur caractéristique des patates cuites dans l'aspirateur et du frottement de la poêle sur le carrelage.... Pendant ce même temps, au téléphone, un nommé Didier des coteaux sauvages du Magnoac, m'expliquait que l'on pouvait faire une sortie moto en faisant le piqué de bâton entre les plaques de neige ... .
Soudain, j'ai réalisé que l'on était dimanche . D'un coup d'un seul j'ai posé les clés Allen et les boulons, direction le canapé....
Demain lundi, je vais semer des ballons de baudruche et planter des piquets de vignes pour les vendanges l'an prochain...si j'ai le temps repeindre la tété aussi ...en noir et blanc...!!! non mais !!!
doucement Phil , pas d'efforts violant
kawa26- Messages : 1061
domi ça fait 40 ans que phil fait attention a ce que tu soit bien rissolée de partout.
scothi- Messages : 306
Tant que la Vara ne sent pas la patate brulée ..................
Romu- Messages : 734
Non il n'y en a pas dans le pot .........................enfin pas encore !!!!Romu a écrit:Tant que la Vara ne sent pas la patate brulée ..................
cele veux dire que la vara manque de patate
papy13- Messages : 204
papy13 a écrit:cele veux dire que la vara manque de patate
Mais non tu sais bien qu'elle a la frite ......!!!!!!
jolielmc34 a écrit:papy13 a écrit:cele veux dire que la vara manque de patate
Mais non tu sais bien qu'elle a la frite ......!!!!!!
scothi- Messages : 306
Page 1 sur 1