Préparez-vous...
4 participants
Page 1 sur 1
Préparez-vous...
...pour la réservation du ferry .... je téléphone à tout le monde pour mettre tout ça au point.
Nous reprenons contact avec la personne s'occupent des prix de groupe ...et ensuite gazz
Nous reprenons contact avec la personne s'occupent des prix de groupe ...et ensuite gazz
Re: Préparez-vous...
j' ai déjà le cheque a la main
papy13- Messages : 204
j'imprime l'adresse pour vous faire parvenir l'image et graisse la chaine de l'anglaise
kawa26- Messages : 1061
Bon, comme personne ne va voir leurs M.P. ....j'ai reçu presque tous les chèques pour le ferry .....manque les plus loin, du coté d'Artémonay, mais cela ne devras pas tarder... A réception, tout part sur La Méridionale et Galina....
Arthemonay étant un petit village de la drome des collines , le facteur prend son temps, je te confirme que c'est bien parti
kawa26 a écrit:Arthemonay étant un petit village de la drome des collines , le facteur prend son temps, je te confirme que c'est bien parti
Je me doute J.Luc, douceur de vivre, paysage de Toscane, maison zen, petit rhum bien frappé, le facteur (qui doit être encore en vélo façon Tati)...T'inquiètes pas, farniente et patience sont les mamelles du bien vivre ....
J'ai parlé de mamelles pas de tétons .....héhéhé.....Pat.74 a écrit:Aller vas y Maintenant il y met les mamelles Et bé on va pas s'en sortir MDR
oui tu la dit Phil il fait bon vivre ,la vie est belle il faut en profiter et l’apprécier même avec des emmerdes le plus dur pour le facteur c'est de monter les cotes
pour info je n'ai pas eu de MP
pour info je n'ai pas eu de MP