Bon ...c'est parti...................pour les ferrys
+5
rahan 65
Jusaya
papy13
Pat.74
lmc34
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bon ...c'est parti...................pour les ferrys
Rappel du premier message :
C'est parti aussi pour l'ébauche de notre séjour CORSE
Pour la traversée... Tout le monde joue au yoyo ...La vue de mes simulations sont édifiantes ....
Hier après midi ....15 h
Ce soir.....
IL faut savoir que la même traversée (aller-retour) était presque à 400 roros la semaine dernière ....
Donc haut les cœurs, mais à 300 roros, il ne va pas falloir trainer .... Je vous tiens au courant ....
A suivre les balades à faire à la descente du ferry, à savoir arrivée à Bastia ou Ajaccio ou Propriano ... ça fait l'objet d'un autre post...
C'est parti aussi pour l'ébauche de notre séjour CORSE
Pour la traversée... Tout le monde joue au yoyo ...La vue de mes simulations sont édifiantes ....
Hier après midi ....15 h
Ce soir.....
IL faut savoir que la même traversée (aller-retour) était presque à 400 roros la semaine dernière ....
Donc haut les cœurs, mais à 300 roros, il ne va pas falloir trainer .... Je vous tiens au courant ....
A suivre les balades à faire à la descente du ferry, à savoir arrivée à Bastia ou Ajaccio ou Propriano ... ça fait l'objet d'un autre post...
Re: Bon ...c'est parti...................pour les ferrys
Merci Michel ...Il parait que si la Méridionale est bloquée par la SNCM, Corsica Ferry sera également bloqué aussi à Toulon par les même (Info des docks également). ça ne m'étonnerais pas vu qu'ils partent en guerre contre Corsica (Plainte pour concurrence déloyale et tout le tremblement) .De toute façon le risque de gréve de la SNCM est de 100°/°, c'est le sport favori de cette compagnie avec la CGT en tête ...Ils vont réussir à tout faire couler (sans jeu de mots, lol) comme le port de Marseille...Reste plus que les ferry pour que le port travaille... Ils vont pouvoir se recycler dans la location de pédalos ... ..Je crois qu'ils ne comprennent pas grand chose, il faudrait qu'ils se mettent au boulot pour remonter la boite ...
.Si ça se trouve la SNCM n'existeras plus en mai, à l'allure où c'est parti....
Plusieurs millions de perte à chaque grève et l'Etat n'a plus les moyens de renflouer ces conneries ....
Pour l'instant on garde la Méridionale qui ne font pas souvent grève ....eux ...!!! Bonne journée à toi et merci de tes conseils toujours utiles ......
.Si ça se trouve la SNCM n'existeras plus en mai, à l'allure où c'est parti....
Plusieurs millions de perte à chaque grève et l'Etat n'a plus les moyens de renflouer ces conneries ....
Pour l'instant on garde la Méridionale qui ne font pas souvent grève ....eux ...!!! Bonne journée à toi et merci de tes conseils toujours utiles ......
Page 2 sur 2 • 1, 2