Bon ...c'est parti...................pour les ferrys
+5
rahan 65
Jusaya
papy13
Pat.74
lmc34
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bon ...c'est parti...................pour les ferrys
C'est parti aussi pour l'ébauche de notre séjour CORSE
Pour la traversée... Tout le monde joue au yoyo ...La vue de mes simulations sont édifiantes ....
Hier après midi ....15 h
Ce soir.....
IL faut savoir que la même traversée (aller-retour) était presque à 400 roros la semaine dernière ....
Donc haut les cœurs, mais à 300 roros, il ne va pas falloir trainer .... Je vous tiens au courant ....
A suivre les balades à faire à la descente du ferry, à savoir arrivée à Bastia ou Ajaccio ou Propriano ... ça fait l'objet d'un autre post...
Pour la traversée... Tout le monde joue au yoyo ...La vue de mes simulations sont édifiantes ....
Hier après midi ....15 h
Ce soir.....
IL faut savoir que la même traversée (aller-retour) était presque à 400 roros la semaine dernière ....
Donc haut les cœurs, mais à 300 roros, il ne va pas falloir trainer .... Je vous tiens au courant ....
A suivre les balades à faire à la descente du ferry, à savoir arrivée à Bastia ou Ajaccio ou Propriano ... ça fait l'objet d'un autre post...
Re: Bon ...c'est parti...................pour les ferrys
on attend le feu vert
papy13- Messages : 204
on continue dans les simulations et aujourd'hui, il s'avère que la traversée A/R Corsica ferries est plus intéressante : 301 € en se partageant la cabine à 4 mais en partant de Toulon, donc on reste vigilants............... A plus
Jusaya- Messages : 186
Attention aussi aux assurances, pour ceux qui ont une carte bleue visa premier, l'annulation totale ou partielle, le rapatriement, etc, sont déjà couverts. Voyez avec votre banque
Salut à tous
Bon, aujourd'hui, dans l'idée de tirer les prix, j'ai téléphoné à la Méridionale. Alors, voilà ce qu'il en ressort :
- aux dates et heures prévues, aller Marseille Bastia par le Piana, retour Propriano Marseille par le Kalliste, cabines comprises pour 4 (donc à partager) 157 € par personne, soit 315 € par couple
- si vous faites cette même simulation pour un couple, on arrive à 371 € aujourd'hui
Conclusion :
Le tarif groupe s'avère intéressant si l'on tient compte que l'on est sûrs de voyager avec La Méridionale, compagnie la mieux notée, qu'il n'y a pas de risque de grèves (enfin normalement)
Reste tout de même à envisager les frais assurances, les frais de modifications éventuels (si quelqu'un ne peut plus venir) et les modalités de paiement. Compte tenu de la somme totale relativement élevée, il serait bon qu'une personne récupère les chèques de chacun puis les joigne au devis à renvoyer à la compagnie. A voir avec eux. On reste donc dans les ?????? mais je pense que fin janvier début février, il faudra clôturer cette histoire de billets qui nous permettra de finaliser également les réservations chalets, mais à ce sujet là, pas de problème, ils sont déjà pré-réservés, il faut juste confirmer le nombre
Bonne journée à tous, bises
Bon, aujourd'hui, dans l'idée de tirer les prix, j'ai téléphoné à la Méridionale. Alors, voilà ce qu'il en ressort :
- aux dates et heures prévues, aller Marseille Bastia par le Piana, retour Propriano Marseille par le Kalliste, cabines comprises pour 4 (donc à partager) 157 € par personne, soit 315 € par couple
- si vous faites cette même simulation pour un couple, on arrive à 371 € aujourd'hui
Conclusion :
Le tarif groupe s'avère intéressant si l'on tient compte que l'on est sûrs de voyager avec La Méridionale, compagnie la mieux notée, qu'il n'y a pas de risque de grèves (enfin normalement)
Reste tout de même à envisager les frais assurances, les frais de modifications éventuels (si quelqu'un ne peut plus venir) et les modalités de paiement. Compte tenu de la somme totale relativement élevée, il serait bon qu'une personne récupère les chèques de chacun puis les joigne au devis à renvoyer à la compagnie. A voir avec eux. On reste donc dans les ?????? mais je pense que fin janvier début février, il faudra clôturer cette histoire de billets qui nous permettra de finaliser également les réservations chalets, mais à ce sujet là, pas de problème, ils sont déjà pré-réservés, il faut juste confirmer le nombre
Bonne journée à tous, bises
merci Domy t'ai, une mère pour nous
rahan 65- Messages : 739
Merci ma minette tu es trop gentille avec les mecs!!! T'as vu comme ils parlent de toi!! Ça va se payer tout çaça
nenette a écrit:Merci ma minette tu es trop gentille avec les mecs!!! T'as vu comme ils parlent de toi!! Ça va se payer tout çaça
je parle bien moi, je lui fait des compliments
ben moi, le beau gosse ,t'ai jaloux
non mais elle aurait du dire "mignonne", c'est bien toi la drag-quen ...non ????
rahan 65 a écrit:merci Domy t'ai, une mère pour nous
Merci pour "une mère" j'aurai préféré "une sœur" ou "une cousine" ou ce que tu veux, mais là, pour le coup je prends un coup de vieux, sachant que Philippe et Papy accumule à eux deux 120 ans passés, je fais mieux que Jeanne Calment (paix à son âme)
jamais contente ses femmes ont leur fait des compliments et voila le retour
ben maintenant je ferai plus de compliments
ben maintenant je ferai plus de compliments
Ce soir : Marseille Ajaccio : 363 €. Pour une cabine 4 p aller et retour. Dites nous quand il faut réserver car on est nombreux et je ne sais pas s'il y aura des cabines pour tout le monde
Thierry quadeur- Messages : 174
Message à l'attention de Joce : combien de pistons pat a-t-il mis en plus sur la 125 ? Hihihi
Non Non non Joce a juste fait une mauvaise interprétation de l'entretien de la Vara
Haha la blonde
Ho punaise que c'est cher ....T'inquiéte pas Thierry, ces coquille de noix sont de véritables hôtels flottants ...Il mettent la pression pour réserver au plus vite ....A ce jour en tarif de groupe on est à 315 euros aller retour avec une moto par couple .... C'est super...On laisse flotter les rubans quelques jours pour avoir un autre devis et surtout connaitre les disponibilité de tous pour réserver. Ensuite ça roule ...pour la réservation je posterais demain pour savoir comment faire, car qui dit tarif de groupe, il faut un paiement unique et par carte ....donc je fais une proposition demain ... Merci de ton passage et bonne soirée à vous deux ....Thierry quadeur a écrit:Ce soir : Marseille Ajaccio : 363 €. Pour une cabine 4 p aller et retour. Dites nous quand il faut réserver car on est nombreux et je ne sais pas s'il y aura des cabines pour tout le monde
(Par ailleurs, tu as vu la tête de Pat avec la vodka????? Impressionnant!!!!
rahan les femmes sont imprévisibles c'est ce qui fait leurs charmes , mais on les aiment tellement
kawa26- Messages : 1061
pas de problèmes Phil tu dit est on fait , pour les couchettes si on se positionne de coté nous pouvons êtres 2 ou 3 par couchette problème de place réglé
kawa26- Messages : 1061
juste un petit mot pour attirer votre attention sur la SNCM, il risque d'y avoir encore avant cet été un gros mouvement de gréve (le risque est à 60% donc très probable ). J'en parlais encore hier avec des dockers et deux employés de la SNCM. Un conflit vient de se finir mais tous n'est pas résolu. Je ne veux pas vous porter la pouasse mais peut être serait il bien de vous renseigner aussi du coté de Corsica ferry, Toulon n'est pas si loin de Marseille.....
Je dois prendre aussi des billets et franchement j'hésite ......
Je dois prendre aussi des billets et franchement j'hésite ......
mcll13- Messages : 185
Hé Ben on est mal barré
Merci Michel pour ces infos
Merci Michel pour ces infos
Page 1 sur 2 • 1, 2