nounours gazzz club


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nounours gazzz club
nounours gazzz club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

créer un forum

      

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

balade en avril ou mai

+3
kawa26
Pat.74
Kalou VFR
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

balade en avril ou  mai  - Page 2 Empty balade en avril ou mai

Message par Kalou VFR Lun 2 Déc - 17:28

Rappel du premier message :

Avant la corse histoire de se dérouiller je compte organisé une balade sur 3 jours maxi couchage dans gîtes  itinéraire en cour dans ma tête mais vous en faites pas vous serez pas déçu . Alors déjà Romu et Babbeth regardez vos congés que vous puissiez venir pour une foi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  car avec tout le paquet de retraités qu'il y a ,eux ils ont du temps et de la disponibilité .
Pour ceux que cela intéressent inscrivez vous rapidement que je puisse trouver un gîte en gestion libre pour que Babeth fasse la cuisine geek  et Romu la vaisselle affraid   Pat les lits flower et joce le ménage lol! 
Merci Very Happy 

Pascal Nadège
Kalou VFR
Kalou VFR

Messages : 591
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 60
Localisation : MONTBRISON

Revenir en haut Aller en bas


balade en avril ou  mai  - Page 2 Empty Re: balade en avril ou mai

Message par Romu Dim 8 Déc - 18:59

lmc34 a écrit:
Romu a écrit:Ba, ne sachant pas que vous alliez en Corse ( le post de Philippe n'était pas encore en ligne quand j'ai mis le commentaire) et étant né le 27 Avril .............

Je ferais, quoi qu’il se passe mes 40 Ans le weekend du 1er Mai.
Désolé Romu, mais cette période était choisie depuis un moment au vu des ponts et autres viaducs du début mai. Cela facilite des prise de congés pour les actifs....pour moi perso cela n'a plus d'importance ..... Vraiment dommage pour ton annif mais on fêtera ça un peu plus tard avec d'autres machins style la venue de nouveaux Papy's et autres sujets festifs...
J'espère que tu auras une bonne fête quand même ....drunken
Ok, merci pour toutes ces infos, Philippe.

Je ferais autrement pour fêter comme il se doit mon passage de dizaine.
Romu
Romu

Messages : 734
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 50
Localisation : Ambierle, dans la LOIIIIIRE

Revenir en haut Aller en bas

balade en avril ou  mai  - Page 2 Empty Re: balade en avril ou mai

Message par Romu Dim 8 Déc - 19:03

Donc, revenons au sujet principal.

Pour ce qui est de la balade : fais comme tu le sent, Caloud, nous n'avons jamais été décus par tes road book.

Pour ce qui est des dates, et bien, voyez entre vous vos disponibilités, arretez vous sur une date et suivant si je bosse ou pas nous ferons comme nous le pourrons...............
Romu
Romu

Messages : 734
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 50
Localisation : Ambierle, dans la LOIIIIIRE

Revenir en haut Aller en bas

balade en avril ou  mai  - Page 2 Empty Re: balade en avril ou mai

Message par Kalou VFR Lun 9 Déc - 17:03

Bon ce seras pour Pâques et voici un début de programme Ce seras en ardèche moins risqué que les grands cols au point de vu neige .Les grands cols c'est pour l'été .
Jour 1  Samedi  rendez vous dans le secteur du gîte pour 12h et balade l'après midi le soir Romu pourra nous rejoindre soit nous retrouver sur le parcourt  j'étudie la faisabilité pour lui .
Jour 2 Dimanche  balade jusqu'à Vassieux et coucou à Eric car on viendra juste de rentrer de Corse 
jour 3 balade et à la prochaine  Wink 
Par contre il me faut assez vite me dire qui vient car ce seras plus facile pour réserver Pâques étant assez demandé.


Dernière édition par caloud cbf le Mar 10 Déc - 14:09, édité 1 fois
Kalou VFR
Kalou VFR

Messages : 591
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 60
Localisation : MONTBRISON

Revenir en haut Aller en bas

balade en avril ou  mai  - Page 2 Empty Re: balade en avril ou mai

Message par Romu Mar 10 Déc - 8:47

Ne t'arrache pas les cheveux pour nous par rapport à la balade.

C'est mort pour nous.

Je vais bosser jusqu'à 7 heures le samedi matin et reprendre le lundi à 6h45.
Ça fera trop juste en terme de temps et vu que nous partons 15 jours après avec Babeth pour fêter notre anniversaire, tout les deux en amoureux, que ce séjours risque de nous couter 1/2 bras, nous n'aurons ni le temps ni les finances pour cet aller/retour.
Pour ce qui est de rendre visite à Eric nous le ferons Babeth et moi le dimanche 4 mai au retour de notre weekend.
Romu
Romu

Messages : 734
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 50
Localisation : Ambierle, dans la LOIIIIIRE

Revenir en haut Aller en bas

balade en avril ou  mai  - Page 2 Empty Re: balade en avril ou mai

Message par Kalou VFR Mar 10 Déc - 14:08

Ah bon !!! Smile 
Ben temps pis!!!
Je  vais réorganiser tout ça  Very Happy
Kalou VFR
Kalou VFR

Messages : 591
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 60
Localisation : MONTBRISON

Revenir en haut Aller en bas

balade en avril ou  mai  - Page 2 Empty Re: balade en avril ou mai

Message par Kalou VFR Mar 10 Déc - 14:12

Romu a écrit:Ne t'arrache pas les cheveux pour nous par rapport à la balade.

C'est mort pour nous.

Je vais bosser jusqu'à 7 heures le samedi matin et reprendre le lundi à 6h45.
Ça fera trop juste en terme de temps et vu que nous partons 15 jours après avec Babeth pour fêter notre anniversaire, tout les deux en amoureux, que ce séjours risque de nous couter 1/2 bras, nous n'aurons ni le temps ni les finances pour cet aller/retour.
Pour ce qui est de rendre visite à Eric nous le ferons Babeth et moi le dimanche 4 mai au retour de notre weekend.Oui 

Kalou VFR
Kalou VFR

Messages : 591
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 60
Localisation : MONTBRISON

Revenir en haut Aller en bas

balade en avril ou  mai  - Page 2 Empty Re: balade en avril ou mai

Message par Kalou VFR Mar 10 Déc - 14:17

caloud cbf a écrit:
Romu a écrit:Ne t'arrache pas les cheveux pour nous par rapport à la balade.

C'est mort pour nous.

Je vais bosser jusqu'à 7 heures le samedi matin et reprendre le lundi à 6h45.
Ça fera trop juste en terme de temps et vu que nous partons 15 jours après avec Babeth pour fêter notre anniversaire, tout les deux en amoureux, que ce séjours risque de nous couter 1/2 bras, nous n'aurons ni le temps ni les finances pour cet aller/retour.
Pour ce qui est de rendre visite à Eric nous le ferons Babeth et moi le dimanche 4 mai au retour de notre weekend.Oui 

OUI mais quand même j'essaie de contenter tout le monde et puis cela va jamais . Il fut t'un temps ou on se posaient pas tant de questions (je peux je peux pas  je fais la gueule ) 
Maintenant ça me gonfle faite votre vie et basta l'esprit motard n'y ai plus  . Bonne route à vous tous
. Pascal
Kalou VFR
Kalou VFR

Messages : 591
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 60
Localisation : MONTBRISON

Revenir en haut Aller en bas

balade en avril ou  mai  - Page 2 Empty Re: balade en avril ou mai

Message par kawa26 Mar 10 Déc - 17:13

comme nous serons de la ballade de pâques , et quelle va se situer entre le Vercors et L’Ardèche , suivant le nombre que nous serons j'aurai peu êtres une proposition pour l’hébergement
kawa26
kawa26

Messages : 1061
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 68
Localisation : arthemonay 26 Drome

Revenir en haut Aller en bas

balade en avril ou  mai  - Page 2 Empty Re: balade en avril ou mai

Message par Romu Mer 11 Déc - 13:51

Ça ne sert à rien de s’énerver Caloud.

J'ai juste dit que nous ne serions pas de la partie .........

Ce n'est pas ne plus avoir l’esprit motards de ne pas pouvoir participer à une balade, c'est juste que pour ce weekend là, cela fera trop juste pour nous ....

Et il fut un temps ou l'on ne se posait pas autant de question, certes, mais il fut un temps ou notre compte en banque n'était pas aussi abyssale ....
Je ne veux pas me faire plaindre, mais j'ai des priorités dans la vie, et entre nourrir et habiller convenablement mes enfants avec le peu que nous avons pour survivre depuis que nous sommes ici passe avant les amusements .......
Désolé, mais tous autant que nous sommes, nous n'avons pas du tout les mêmes moyens. Alors tant mieux pour ceux qui peuvent, je ne suis aucunement jaloux et tant pis pour nous.
Comme tu dis si bien, nous faisons notre vie et basta.

Nous verrons ce que la suite de la vie nous réserve, il est, j’espère fort probable que nous trouvions des moments pour nous retrouver dans un avenir proche afin de passer de bons moments tous ensemble.
En tout cas, c'est ce que Babeth et moi même souhaitons.......
Romu
Romu

Messages : 734
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 50
Localisation : Ambierle, dans la LOIIIIIRE

Revenir en haut Aller en bas

balade en avril ou  mai  - Page 2 Empty Re: balade en avril ou mai

Message par Romu Mer 11 Déc - 14:01

caloud cbf a écrit:Bon ce seras pour Pâques et voici un début de programme Ce seras en ardèche moins risqué que les grands cols au point de vu neige .Les grands cols c'est pour l'été .
Jour 1  Samedi  rendez vous dans le secteur du gîte pour 12h et balade l'après midi le soir Romu pourra nous rejoindre soit nous retrouver sur le parcourt  j'étudie la faisabilité pour lui .
Jour 2 Dimanche  balade jusqu'à Vassieux et coucou à Eric car on viendra juste de rentrer de Corse 
jour 3 balade et à la prochaine  Wink 
Par contre il me faut assez vite me dire qui vient car ce seras plus facile pour réserver Pâques étant assez demandé.

Le weekend de Pâques tombe bien le 19-20 et 21 Avril cette année ?????? Et vous devez bien partir pour la Corse pour le weekend du 1er mai si je ne me trompe pas ??????
A moins que j'ai tout compris de travers !!!!!!!!!!!!
Romu
Romu

Messages : 734
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 50
Localisation : Ambierle, dans la LOIIIIIRE

Revenir en haut Aller en bas

balade en avril ou  mai  - Page 2 Empty Re: balade en avril ou mai

Message par lmc34 Mer 11 Déc - 15:46

Bon le probléme est réglé, je comprends parfaitement les raisons de Romu, on ne peux pas tout faire, c'est évident....
Pour nous c'est pareil , nous ne ferons pas partie de l'expédition ( revenus de retraite surprenant pour le niveau de vie......!!!! lol)
C'est sur, les occasions ne manqueront pas pour rouler ensemble et vivre d'autres supers moments qui nous ont rassemblés pour des bons et parfois des plus mauvais,... Ainsi va la vie ....
....Bonne balade pour l'Ardèche, et buvez un coup à notre santé... cheers .Nous y serons très sensibles.... drunken 

Pour Romu: Oui tu as tout compris, le départ pour la Corse est fixé pour le 1 mai .....
lmc34
lmc34
Admin

Messages : 1571
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 73
Localisation : MIRANDE

https://nounours-gazzz-club.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

balade en avril ou  mai  - Page 2 Empty Re: balade en avril ou mai

Message par Kalou VFR Mer 11 Déc - 19:25

Balade annulée ça me gonfle ces histoires de gamins .Romu tu peux rouler le 8 mai jusqu'à Vassieux mais pas le week- end de Pâques .Comme je l'avais dis plus haut j'ai essayé d'arrangé un peu tout le monde notamment vous .Maintenant si tu peux plus rouler tu le dis clairement et tu arrêtes tes posts ou l'on sent bien que tu es mauvais de ne pas avoir pu participé.Notamment celui ou tu critiquais les retraités et patron (pour faire cour je ne rentre pas dans les détails ).
Sans parlé des soupes au lait ils se reconnaitront 
Sachez que de répondre ne servira à rien car je ne viendrais plus sur le forum ,d'ailleurs j'en connais un qui aurai fait la même chose .
Salutations motardes  Smile
Kalou VFR
Kalou VFR

Messages : 591
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 60
Localisation : MONTBRISON

Revenir en haut Aller en bas

balade en avril ou  mai  - Page 2 Empty Re: balade en avril ou mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum