balade en avril ou mai
+3
kawa26
Pat.74
Kalou VFR
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
balade en avril ou mai
Avant la corse histoire de se dérouiller je compte organisé une balade sur 3 jours maxi couchage dans gîtes itinéraire en cour dans ma tête mais vous en faites pas vous serez pas déçu . Alors déjà Romu et Babbeth regardez vos congés que vous puissiez venir pour une foi car avec tout le paquet de retraités qu'il y a ,eux ils ont du temps et de la disponibilité .
Pour ceux que cela intéressent inscrivez vous rapidement que je puisse trouver un gîte en gestion libre pour que Babeth fasse la cuisine et Romu la vaisselle Pat les lits et joce le ménage
Merci
Pascal Nadège
Pour ceux que cela intéressent inscrivez vous rapidement que je puisse trouver un gîte en gestion libre pour que Babeth fasse la cuisine et Romu la vaisselle Pat les lits et joce le ménage
Merci
Pascal Nadège
Kalou VFR- Messages : 591
Re: balade en avril ou mai
Ah oui vos préférence de région ou user nos pneus merci
(je sens que ça pas être triste hihihihihih )
(je sens que ça pas être triste hihihihihih )
Hoooooo mais t'es chaud toi ce soir alors laisse moi , nous réfléchir et ont te dit ça toute façon il est hors de question que tu fasses tes 1er tours de roues sans nous
Passage par Vassieux en
priorité et pourquoi pas tirer vers les grands cols ?
priorité et pourquoi pas tirer vers les grands cols ?
Pour nous c'est ok mais attention les grands cols avec la neige , mais le vercors avec l'ardeche possible
Comme Caloud organise il decidera , je suis sur que personne sera decu
En plus les grands cols , le gabal en reve depuis longtemps
Comme Caloud organise il decidera , je suis sur que personne sera decu
En plus les grands cols , le gabal en reve depuis longtemps
kawa26- Messages : 1061
Hummmm les grands col ..... faut voir.... je ne sais pas si les deauvilles arrivent à monter aussi haut tout comme les trikes d'ailleurs
Les deauvilles grimpent de partout , c'etait ma premiere machine apres mon permis , de plus le gabal la pilote tres bien , il prend grand soin de genevieve
Ho punaise, tu as quelque chose à demander au Gabal, toi!!!!! lolkawa26 a écrit:Les deauvilles grimpent de partout , c'etait ma premiere machine apres mon permis , de plus le gabal la pilote tres bien , il prend grand soin de genevieve
Bon aller j'ouvre le bal comme d'ab
Pat et Joce Et donne nous vite la date
Pat et Joce Et donne nous vite la date
Paques a lieu le 20 avril , il y a un week end de trois jours ca peu etres pas mal si romu et babeth son dispo , il fait toujours beau dans le vercors , jamais de pluie
Ben bien sûr ! ! !kawa26 a écrit:Paques a lieu le 20 avril , il y a un week end de trois jours ca peu etres pas mal si romu et babeth son dispo , il fait toujours beau dans le vercors , jamais de pluie
Il ne pleut jamais dans le Vercors, la preuve c'est toujours verdoyant, comme en Bretagne, quoi.
Il y fait toujours beau, entre 2 averses
Le Gabal- Messages : 509
CALOUD , heummm, comment dire, à propos des Deauville, . . . . . . . quand on ne sait pas, on ne dit pas .caloud cbf a écrit:Hummmm les grands col ..... faut voir.... je ne sais pas si les deauvilles arrivent à monter aussi haut tout comme les trikes d'ailleurs
Et pis d'abord, Les grands Cols, c'est quand je veux ! Nah !
Nan mais . . .
C'est bien pour ça que cette année ce seras ailleurs on l'a fait l'année passée le vercors (bonjours la pluie )Le Gabal a écrit:Ben bien sûr ! ! !kawa26 a écrit:Paques a lieu le 20 avril , il y a un week end de trois jours ca peu etres pas mal si romu et babeth son dispo , il fait toujours beau dans le vercors , jamais de pluie
Il ne pleut jamais dans le Vercors, la preuve c'est toujours verdoyant, comme en Bretagne, quoi.
Il y fait toujours beau, entre 2 averses
Si si je sais ce que sais de manquer de chevauxLe Gabal a écrit:CALOUD , heummm, comment dire, à propos des Deauville, . . . . . . . quand on ne sait pas, on ne dit pas .caloud cbf a écrit:Hummmm les grands col ..... faut voir.... je ne sais pas si les deauvilles arrivent à monter aussi haut tout comme les trikes d'ailleurs
Et pis d'abord, Les grands Cols, c'est quand je veux ! Nah !
Nan mais . . .
Allez va boude pas
Phil je n'ai de particulier a demander au gabal , mais si on a besoin il n'y a pas de problemes
C'etait juste faire remarquer que dans un groupe il faut , un moderateur , des administrateurs , des bons vivants , des qui on un peu de follie, et surtout des gens prevoyants avec de la sagesse et je trouve que le petit jean jacques est pas mal dans le role
C'etait juste faire remarquer que dans un groupe il faut , un moderateur , des administrateurs , des bons vivants , des qui on un peu de follie, et surtout des gens prevoyants avec de la sagesse et je trouve que le petit jean jacques est pas mal dans le role
Alors, de mon coté, il faut que j'arrive à choper mon planning 2014.....
Tout ce que je sais, c'est qu'il risque de ce passer un truc assez gros pour le weekend du 1er mai .......
Réservé votre weekend, il y aura à manger et surtout à boire du coté de Roanne ................................................
Pour ce qui est du weekend de pâques, à vu de nez, je devrais finir le samedi matin pour reprendre le lundi matin.
Par contre une chose est sure, c'est que je suis en congé du 2 au 18 mai ( la St Eric est le 18 !!!)
Donc, on peux se faire une virée ( sans la flotte) pour faire un coucou à nounours soit la semaine d'avant avec le Jeudi 8 mai soit on va lui rendre visite le 18.
Si on fait ça le 8, ça nous laisse 4 jours pour naviguer entre le Vercors et les Alpes.
A vous de voir les retraités et autres ........................
Tout ce que je sais, c'est qu'il risque de ce passer un truc assez gros pour le weekend du 1er mai .......
Réservé votre weekend, il y aura à manger et surtout à boire du coté de Roanne ................................................
Pour ce qui est du weekend de pâques, à vu de nez, je devrais finir le samedi matin pour reprendre le lundi matin.
Par contre une chose est sure, c'est que je suis en congé du 2 au 18 mai ( la St Eric est le 18 !!!)
Donc, on peux se faire une virée ( sans la flotte) pour faire un coucou à nounours soit la semaine d'avant avec le Jeudi 8 mai soit on va lui rendre visite le 18.
Si on fait ça le 8, ça nous laisse 4 jours pour naviguer entre le Vercors et les Alpes.
Romu- Messages : 734
MAIS ATTENTION: pas de toile de tente
Je ne fait que mon lit et Joce nettoie que ce qu'on salit
Eh tu deviens vieux toi ???? Lis ce que j'ai écrit Papy va et pourtant qu'est ce qu'on pu rigolé du temps ou tu avais ta parabolePat.74 a écrit:Inscription : Pat et Joce
MDR......!!!!!caloud cbf a écrit:Eh tu deviens vieux toi ???? Lis ce que j'ai écrit Papy va et pourtant qu'est ce qu'on pu rigolé du temps ou tu avais ta parabolePat.74 a écrit:Inscription : Pat et Joce
heuuu je veut pas te décevoir Romu mais ce week end là, ont sera en CorseRomu a écrit:Alors, de mon coté, il faut que j'arrive à choper mon planning 2014.....
rahan 65- Messages : 739
Ba, ne sachant pas que vous alliez en Corse ( le post de Philippe n'était pas encore en ligne quand j'ai mis le commentaire) et étant né le 27 Avril .............
Je ferais, quoi qu’il se passe mes 40 Ans le weekend du 1er Mai.
Romu- Messages : 734
Désolé Romu, mais cette période était choisie depuis un moment au vu des ponts et autres viaducs du début mai. Cela facilite des prise de congés pour les actifs....pour moi perso cela n'a plus d'importance ..... Vraiment dommage pour ton annif mais on fêtera ça un peu plus tard avec d'autres machins style la venue de nouveaux Papy's et autres sujets festifs...Romu a écrit:Ba, ne sachant pas que vous alliez en Corse ( le post de Philippe n'était pas encore en ligne quand j'ai mis le commentaire) et étant né le 27 Avril .............
J'espère que tu auras une bonne fête quand même ....
Salut Caloud,
Si tu étais en recherche d'inspiration pour cette virée, voilà un lien qui peut t'aider
http://www.grande-traversee-alpes.com/fr/route-des-grandes-alpes/route-des-grandes-alpes/galerie-photos
Si tu étais en recherche d'inspiration pour cette virée, voilà un lien qui peut t'aider
http://www.grande-traversee-alpes.com/fr/route-des-grandes-alpes/route-des-grandes-alpes/galerie-photos
Page 1 sur 2 • 1, 2