Allez un peu de nostalgie ....
+6
Babeth
Pat.74
kawa26
rahan 65
Kalou VFR
lmc34
10 participants
Page 1 sur 1
Allez un peu de nostalgie ....
Oui un petit regard en arrière, une petite pensée pour nos vaillantes anciennes qui nous faisaient réver ...Ou sont-elles maintenant, peut-être sur la route....qui sait!!!!!!!
Pour ma part, c'était une Honda CM 125.... nous avons parcouru pas mal de kilométres avec Domy ...ça tournait pas mal .... c'était la grand mère de la Shadow, avant il y avait la Rebelle.....
Voilà la belle ....
Pour ma part, c'était une Honda CM 125.... nous avons parcouru pas mal de kilométres avec Domy ...ça tournait pas mal .... c'était la grand mère de la Shadow, avant il y avait la Rebelle.....
Voilà la belle ....
Re: Allez un peu de nostalgie ....
Ehhhhhh pas mal
Kalou VFR- Messages : 591
et bientôt il y aura la vara n'est ce pas Domi
rahan 65- Messages : 739
Je pense plutot a la zing2 de kymco Domi a eu un coup de coeur en voyant celle de Jo , c'est quand que tu fait l'essai?
kawa26- Messages : 1061
C'est quoi ce truc zing 2 de kymco ???? Faut aussi penser à la revente car avec des trucs exotique comme ça bon courage .kawa26 a écrit:Je pense plutot a la zing2 de kymco Domi a eu un coup de coeur en voyant celle de Jo , c'est quand que tu fait l'essai?
a choisir entre la kymko qui est jolie ,et la shadow pour sa robustesse et sa beauté mon choix est fait
vive la vara
vive la vara
C'est sur la vara est super , mais les mecs ne soyaient pas egoiste , pensaient a nos petites femmes qui sont super sur leur petite machine , les vara c'est trop haut pour elles pareil pour philippe qui na pu prendre qu'une shadow
Ouaaaaaaaaaa c'est bien envoyé ça ,j'avais jamais remarqué qu'il était petitkawa26 a écrit:C'est sur la vara est super , mais les mecs ne soyaient pas egoiste , pensaient a nos petites femmes qui sont super sur leur petite machine , les vara c'est trop haut pour elles pareil pour philippe qui na pu prendre qu'une shadow
Les femmes elles montent derrière
Rassure toi caloud quand il sera plus grand il fera de la vara
c'est pour bientôt, Noël approchekawa26 a écrit:Rassure toi caloud quand il sera plus grand il fera de la vara
Ma toute première ressemblait à ça j'avais 14 ans Dieu que c'est loin:roll: mais qu'est ce qu'on étaient heureux à fond à 50 kmh
Et on se moque pas les lopettes N'empêche que les filles avaient le moral de monter derrière c'était pas très confortable apparemment
Et on se moque pas les lopettes N'empêche que les filles avaient le moral de monter derrière c'était pas très confortable apparemment
moi c'etait motobecane le 51v je te bat Caloud 70 kmh
Rien que des jaloux ...caloud cbf a écrit:Ouaaaaaaaaaa c'est bien envoyé ça ,j'avais jamais remarqué qu'il était petitkawa26 a écrit:C'est sur la vara est super , mais les mecs ne soyaient pas egoiste , pensaient a nos petites femmes qui sont super sur leur petite machine , les vara c'est trop haut pour elles pareil pour philippe qui na pu prendre qu'une shadow
Les femmes elles montent derrière
Alors si quelqu'un trouve la photo ? Moi j'avais la Honda 49,9 avec le réservoir sous la selle en bleu
J'ai pas la photo mais mon premier engin motorise c'etait un velosolex 30 km a fond les manettes
voici le mien :
Babeth- Messages : 394
je n'ai pas osé mettre le célèbre casque bol avec les protèges oreilles en cuir , qui était super a la mode a l’époque , mais pas très élégant pour JO
Mes parents n'ayant JAMAIS voulus que je mette mon honorable fessier sur un 2RM, au vu de ce que j'arrivais à faire avec un simple vélo, je me suis payer tout seul, comme un grand mon cadeau de mariage ....
Ce fut mon tout 1er 2RM .........
Ce fut mon tout 1er 2RM .........
Romu- Messages : 734
1 ere peugeot 103 mvl selle biplace
2 eme 103 sp kitè 75 cc selle biplace
le tout tres vite remplacer par un Zundapp gts 50 kitè 85 cc
puis ce fut l escalade
yamaha 80 dt
yamaha 125 rd
honda 350 four
yamaha 350 rdlc ( une bombe a l epoque )
kawasaki gpz 600 ninja
honda 750 four
honda 900 bol d or
kawasaki gpz 750 turbo ( un vrai piege )
honda 1100 goldwing
et j en oublie surement et tout ca sans le papier rose
j ai plus les photos mais que de souvenirs
en fouillant sur le net j ai trouver ce qui y ressemble a peu pres
2 eme 103 sp kitè 75 cc selle biplace
le tout tres vite remplacer par un Zundapp gts 50 kitè 85 cc
puis ce fut l escalade
yamaha 80 dt
yamaha 125 rd
honda 350 four
yamaha 350 rdlc ( une bombe a l epoque )
kawasaki gpz 600 ninja
honda 750 four
honda 900 bol d or
kawasaki gpz 750 turbo ( un vrai piege )
honda 1100 goldwing
et j en oublie surement et tout ca sans le papier rose
j ai plus les photos mais que de souvenirs
en fouillant sur le net j ai trouver ce qui y ressemble a peu pres
Dernière édition par Varalain 32 le Mer 9 Avr - 16:53, édité 1 fois
Varalain 32- Messages : 370
je relance le post...
d'abord ça a été le vélo de mon frère... ... sur lequel je mettais des bouts de carton tenu par des pinces à linge pour faire un bruit de moteur au frottement dans les rayons...
puis le cady de ma mère que je lui piquait en cachette...mais j'arrivais pas à le démarrer...position vélo uniquement !!! lol
puis la 101 de ma sœur...ainée...qui a fait aussi mon frère et mon autre sœur avant moi....lol...le flotteur de carbu était en laiton...il était percé et mon beau-frère me l'avait étamé pour le rendre étanche...sinon il restait au fond de la cuve de carbu et je noyais le moteur...lol
puis la TSE reçu pour le Noël de mes 15 ans...mais là, je pleurais de joie !!! lol
je faisais Seyssuel- La baume Cornillane tous les samedis matin avec...par la rn7...2h30....100 kms tous rond...j'arrivais le visage noirci par les gaz d'échappement des diesels...jusqu'au fameux samedi de de l'été 80 ou un imbécile m'a coupé la route au péage de Roussillon...bilan clavicule brisée...et brelle morte...
...puis beaucoup plus tard ma première vrai moto...un coup de cœur...600 shadow
...
d'abord ça a été le vélo de mon frère... ... sur lequel je mettais des bouts de carton tenu par des pinces à linge pour faire un bruit de moteur au frottement dans les rayons...
puis le cady de ma mère que je lui piquait en cachette...mais j'arrivais pas à le démarrer...position vélo uniquement !!! lol
puis la 101 de ma sœur...ainée...qui a fait aussi mon frère et mon autre sœur avant moi....lol...le flotteur de carbu était en laiton...il était percé et mon beau-frère me l'avait étamé pour le rendre étanche...sinon il restait au fond de la cuve de carbu et je noyais le moteur...lol
puis la TSE reçu pour le Noël de mes 15 ans...mais là, je pleurais de joie !!! lol
je faisais Seyssuel- La baume Cornillane tous les samedis matin avec...par la rn7...2h30....100 kms tous rond...j'arrivais le visage noirci par les gaz d'échappement des diesels...jusqu'au fameux samedi de de l'été 80 ou un imbécile m'a coupé la route au péage de Roussillon...bilan clavicule brisée...et brelle morte...
...puis beaucoup plus tard ma première vrai moto...un coup de cœur...600 shadow
...
ça marche ? !!!!!!!!!
papy13- Messages : 204
papy13 a écrit:ça marche ? !!!!!!!!!
Super Papy ....tu tiens le bon bout ....!!!