Allez GAZZZ ! C'est parti !!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Allez GAZZZ ! C'est parti !!!!!
Pour compléter les coups de fil que Philippe est en train de passer à tous les participants CORSE 2014, je renforce par écrit :
Comme il faut bien se décider à moment donné, j'ai arrêté aujourd'hui le tarif groupe avec la compagnie La Méridionale. Alors, voilà la synthèse :
- Départ MARSEILLE BASTIA 19H le 30/04/2014
- Retour PROPRIANO MARSEILLE 19H le 10/05/2014
- Prix par personne A/R (cabines comprises à partager) 160.97 € soit par couple 321.94 €
- Paiement par chèque à l'ordre de LA MERIDIONALE, à envoyer à Dominique et Philippe DUBOSQ 20 avenue Jean d'Antras 32300 MIRANDE
A la réception de tous les chèques, je renvoie le tout à mon correspondant de LA MERIDIONALE qui par retour me transmettra un seul billet pour tout le groupe
Par contre, je n'ai pas réserver les petits déjeuners, on gèrera ça sur place.
En ce qui concerne l'hébergement, je confirme notre réservation auprès des chalets dès demain, je pense que le principe du paiement de l'acompte sera le même que pour le bateau (je récupère et j'envoie)
Pour ceux qui le souhaitent, j'ai sous le coude le devis de LA MERIDIONALE, envoyez moi votre adresse mail en MP je vous l'enverrai en pièce jointe
Bon voilà, ça prend forme, y'a plus qu'à attendre
Bisous à tout le monde et surtout à ceux qui ne peuvent pas faire partie de ce projet
Comme il faut bien se décider à moment donné, j'ai arrêté aujourd'hui le tarif groupe avec la compagnie La Méridionale. Alors, voilà la synthèse :
- Départ MARSEILLE BASTIA 19H le 30/04/2014
- Retour PROPRIANO MARSEILLE 19H le 10/05/2014
- Prix par personne A/R (cabines comprises à partager) 160.97 € soit par couple 321.94 €
- Paiement par chèque à l'ordre de LA MERIDIONALE, à envoyer à Dominique et Philippe DUBOSQ 20 avenue Jean d'Antras 32300 MIRANDE
A la réception de tous les chèques, je renvoie le tout à mon correspondant de LA MERIDIONALE qui par retour me transmettra un seul billet pour tout le groupe
Par contre, je n'ai pas réserver les petits déjeuners, on gèrera ça sur place.
En ce qui concerne l'hébergement, je confirme notre réservation auprès des chalets dès demain, je pense que le principe du paiement de l'acompte sera le même que pour le bateau (je récupère et j'envoie)
Pour ceux qui le souhaitent, j'ai sous le coude le devis de LA MERIDIONALE, envoyez moi votre adresse mail en MP je vous l'enverrai en pièce jointe
Bon voilà, ça prend forme, y'a plus qu'à attendre
Bisous à tout le monde et surtout à ceux qui ne peuvent pas faire partie de ce projet
Jusaya- Messages : 186
Re: Allez GAZZZ ! C'est parti !!!!!
Encore un grand merci a vous tous qui vous œuvraient activement pour notre confort et des démarches pour nous qui attendons de prendre le bateau sans rien faire( c'est qu'on peu compter sur vous et surtout vous avaient toute notre confiance )mais vous pouvaient compter sur nous
pleins de bisous
pleins de bisous
kawa26- Messages : 1061
Bien dit Kawa ( heu Triumph ) heu Hein ?
T'as raison heureusement qu'ils sont la notre Phil et Domi MERCI MERCI
T'as raison heureusement qu'ils sont la notre Phil et Domi MERCI MERCI
Génial !!! Viva corsica (et c'est une corse qui parle) !! Le moteur de la moto tourne déjà et le chèque est dans la boîte...sitôt appelé sitôt fait. En tout cas merci a tous de nous INTEGRER dans votre groupe et de vous être occupé de tout ! A très très bientôt ..Fab et Thierry
Thierry quadeur- Messages : 174
merci à vous deux vous êtes trop supers pour vous ça sera un traitement de faveur :tous les matins et soir 2 vodka malabar!!!euh Thierry faut que tu reprepares des litrons ça va manquer
je vois qu'une solution pour remercier Phil et Domy ,les matins les filles porterons le petit dej a Phil au lit avec un petit massage des épaules car les veilles mécanique ont besoin d’êtres bichonnées et les mecs a Domy avec un petit bouquet de fleurs champêtre
Bon, alors, la vodka malabar au petit dèj ça va le faire à condition de faire plage ensuite, les balades on les fera en 2015 peut être, le petit dèj au lit pour Philippe, c'est une bonne idée, mais à 6 h du mat, si vous voulez qu'il vous montre la Corse, où alors, plage.... quand au petit bouquet de fleurs champêtre ça c'est une bonne idée, avec en plus une orange cueillie sur l'oranger à côté
Négatif tout ça Si on fait " LA CORSE "
C'EST POUR ROULER
ET PAS SE LES ROULER
C'EST POUR ROULER
ET PAS SE LES ROULER
c'est vrai que les oranges sont excellentes et en plus les orangers sont a coté des chalets
1ère étape franchie : les chèques attendus étant au complet aujourd'hui, je viens d'envoyer tous vos règlements à la Méridionale.
Bises à vous tous
Bises à vous tous