votre avis m'interesse
+5
Romu
Le Gabal
Babeth
rahan 65
kawa26
9 participants
Page 1 sur 1
votre avis m'interesse
ce matin j'ai fait l'essai de la triumph trophy 1200 pas mal très maniable et très agréable a conduire.
en revanche je ne connait rien de la marque Triumph et encore moins des 3 cylindres
si vous avaient un avis je suis a l’écoute
a +
en revanche je ne connait rien de la marque Triumph et encore moins des 3 cylindres
si vous avaient un avis je suis a l’écoute
a +
kawa26- Messages : 1061
Re: votre avis m'interesse
ont demande Michel au parloir
rahan 65- Messages : 739
mcl13 peut aider je pense, c est le Wikipédia de la moto :-) lol
Babeth- Messages : 394
Babeth a écrit:mcl13 peut aider je pense, c est le Wikipédia de la moto :-) lol
. . . surtout pour la marque Triumph !
Micheeeeeeellll ? ? ?
Le Gabal- Messages : 509
Jette un coup de z'yeux ici : https://nounours-gazzz-club.motards.net/t224-essais-triumph
Romu- Messages : 734
Romu, ca n'est pas la Trophy
Tu peux aller voir la
http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2012/09/13/triumph-trophy-1200-hinckley-monte-son
C'est un essais qui colle assez bien a la réalité, sur Triumph All, on en a parlé aussi.
Sinon que dire de Triumph ?????? Ben moi je ne serais pas du tout objectif car étant tombé dedant fin 2009, je ne veux plus en resortir. Le tri est tout simplement fabuleux comme moteur, j'ai la banane tous les jours sur mon matou.
Alonge, couple, puissance.... tout y est !!!!Tu repars a 1500 t/mn en 6eme, il ne cogne pas, C'est un moteur trés fiable, il n'avait qu'un probléme de roule libre sur les premier 1050 mais depuis bien lontemps résolu. Pas de problémes de soupapes, plus de 60.000 kms avec le mien et les jeux sont toujours bons.
Il vibre moins qu'un flat et franchement ces vibrations ne sont pas inconfortable.
Je dois aller l'essayer mais pour ça il faut que je trouve le temps...
Tu peux aller voir la
http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2012/09/13/triumph-trophy-1200-hinckley-monte-son
C'est un essais qui colle assez bien a la réalité, sur Triumph All, on en a parlé aussi.
Sinon que dire de Triumph ?????? Ben moi je ne serais pas du tout objectif car étant tombé dedant fin 2009, je ne veux plus en resortir. Le tri est tout simplement fabuleux comme moteur, j'ai la banane tous les jours sur mon matou.
Alonge, couple, puissance.... tout y est !!!!Tu repars a 1500 t/mn en 6eme, il ne cogne pas, C'est un moteur trés fiable, il n'avait qu'un probléme de roule libre sur les premier 1050 mais depuis bien lontemps résolu. Pas de problémes de soupapes, plus de 60.000 kms avec le mien et les jeux sont toujours bons.
Il vibre moins qu'un flat et franchement ces vibrations ne sont pas inconfortable.
Je dois aller l'essayer mais pour ça il faut que je trouve le temps...
mcll13- Messages : 185
c'est pour 2014 l'achat de la nouvelle machine , je pense que tu aura fait l'essai d'ici la et je serai très
attentif a tes remarques:D
attentif a tes remarques:D
1200 GS y'a PAS MIEUX et en plus moins lourde 238kg .Sinon la Triumph bonne bécane quand même mais 267kg .Pas facile à manoeuvrer toi qui cherche plus léger .Par contre BM c'est chère avec beaucoup d'options .Quand aux suspensions un régal .
Kalou VFR- Messages : 591
y a pas mieux, c'est vite dit .....sans parler de Triumph, va essayer la Ducati Multistrada ....... perso si je reste en trail bmw je ne me trouve pas bien dessus, la Ducati une merveille, la Triumph j'en parle pas, j'attends de pouvoir essayer la nouvelle Aprilla Caponord et la Strom.caloud cbf a écrit:1200 GS y'a PAS MIEUX et en plus moins lourde 238kg .Sinon la Triumph bonne bécane quand même mais 267kg .Pas facile à manoeuvrer toi qui cherche plus léger .Par contre BM c'est chère avec beaucoup d'options .Quand aux suspensions un régal .
TOIPat.74 a écrit:Sinon côté confort t'as le TRIIIKKKEEEE Et c'est le top
DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben oui je veux bien mais pourquoi on voit que des GS toutes cylindrées confondues dans les Alpes De plus ils copient tous son image .......mcll13 a écrit:y a pas mieux, c'est vite dit .....sans parler de Triumph, va essayer la Ducati Multistrada ....... perso si je reste en trail bmw je ne me trouve pas bien dessus, la Ducati une merveille, la Triumph j'en parle pas, j'attends de pouvoir essayer la nouvelle Aprilla Caponord et la Strom.caloud cbf a écrit:1200 GS y'a PAS MIEUX et en plus moins lourde 238kg .Sinon la Triumph bonne bécane quand même mais 267kg .Pas facile à manoeuvrer toi qui cherche plus léger .Par contre BM c'est chère avec beaucoup d'options .Quand aux suspensions un régal .
Perso j'ai acheté un 1150 GS d'occase en seconde moto et bien je suis bluffé par sa polyvalence et pourtant je ne la trouve pas glamour mais après 1850 KMS de virolos ben.......Bon OK elle à des défauts mais rien de rédhibitoire .De toute façon de nos jours il n'y a pas de mauvaises moto après c'est une histoire de goûts et de couleurs et finance .
Kalou VFR- Messages : 591
La est la question .....caloud cbf a écrit:Ben oui je veux bien mais pourquoi on voit que des GS toutes cylindrées confondues dans les Alpes De plus ils copient tous son image .......mcll13 a écrit:y a pas mieux, c'est vite dit .....sans parler de Triumph, va essayer la Ducati Multistrada ....... perso si je reste en trail bmw je ne me trouve pas bien dessus, la Ducati une merveille, la Triumph j'en parle pas, j'attends de pouvoir essayer la nouvelle Aprilla Caponord et la Strom.
Perso j'ai acheté un 1150 GS d'occase en seconde moto et bien je suis bluffé par sa polyvalence et pourtant je ne la trouve pas glamour mais après 1850 KMS de virolos ben.......Bon OK elle à des défauts mais rien de rédhibitoire .De toute façon de nos jours il n'y a pas de mauvaises moto après c'est une histoire de goûts et de couleurs et finance .
Franchement je pense plus a un effet de masse ou autre truc du genre, parce que mettre on va dire 15000 euros pour une bécane de base sans rien dessus (option) et que pour le même prix t'as une bécane toute équipée .... Si les gens veulent claquer leur pognon en divers pack option, c'est trés bien, c'est leur choix mais pas question pour moi. De plus BMW a sa GS pour les 2011/11 qui manquent cruellement de fiabilité et il y a pas mal d'autres modéls qui en souffrent aussi (k 1300 avec énormément de bielles qui défoncent le carter moteur, pas prix sous garantie alors que c'est un probléme récurent).
Les gouts et les couleurs en ce qui concerne les bécanes, c'est a devenir fou, t'en mieux sinon il n'y aurait plus qu'une ou deux marques mais jouer au mouton, pas pour moi. Les GS ont aussi eu leur pub grace aux dvd "long way rond et long way down" maintenant c'est sur que c'est de la bonne came mais il faut avoir les poches bien remplit.
mais moi avec mes petites jambes sur la GS j'ai les pieds qui ne touchent pas terre , je devrais mettre des cales sous mes chaussures et de plus je préfère les GT aux trails .
Samedi je vais a Grenoble chez Triumph car a valence le concessionnaire n'est pas très commerçant
Samedi je vais a Grenoble chez Triumph car a valence le concessionnaire n'est pas très commerçant
J'te connais une GT à vendre si tu veux ....................
BMW K 1200 GT, de 2006, 42 000 Kms --> 8000€ !!!!!
BMW K 1200 GT, de 2006, 42 000 Kms --> 8000€ !!!!!
Romu- Messages : 734
je te remercie mais je ne suis pas fan de BM peu très a tord , de plus je les prend neuve et change a la fin de la garantie
merci et a plus je garde sous le coude pour les cours d'informatique:)
merci et a plus je garde sous le coude pour les cours d'informatique:)
Et un petit Shadow 125.... vraiment cher pour les routes qui vont être limitées a 80 ......lol
mais c'est l'ami Phil qui est sortie temporairement de son monde du silence mais pour combien de temps ?
Je pianote difficilement sur mon téléphone au gré des disponibilités du réseau. Ce n'est pas gagné. ..mais je pense a vous tous....amitiés à tous...
il commence a préparer sont hibernationkawa26 a écrit:mais c'est l'ami Phil qui est sortie temporairement de son monde du silence mais pour combien de temps ?
rahan 65- Messages : 739
Page 1 sur 1