PLUS D'IMAGES POUR UN CERTAIN TEMPS
+5
rahan 65
kawa26
Romu
Pat.74
Jusaya
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
PLUS D'IMAGES POUR UN CERTAIN TEMPS
Rappel du premier message :
Coucou les amis,
à partir de je ne sais quand, mais sous peu, c'est à dire sous 48 h, nous devenons SDF dans tout le sens du terme niveau connexions internet. Mais attention, même si l'on dit que les souris dansent quand le chat n'est pas là, je pense que votre administrateur trouvera bien le moyen de vous surveiller
Heureusement, la technologie nous permet de garder un contact avec vous grâce à nos précieux tél mobiles. Donc, plus d'images ou presque mais toujours du son
Coucou les amis,
à partir de je ne sais quand, mais sous peu, c'est à dire sous 48 h, nous devenons SDF dans tout le sens du terme niveau connexions internet. Mais attention, même si l'on dit que les souris dansent quand le chat n'est pas là, je pense que votre administrateur trouvera bien le moyen de vous surveiller
Heureusement, la technologie nous permet de garder un contact avec vous grâce à nos précieux tél mobiles. Donc, plus d'images ou presque mais toujours du son
Jusaya- Messages : 186
Re: PLUS D'IMAGES POUR UN CERTAIN TEMPS
jje jjujurjure qquque jje nn'anonbabanainsn'abusen'abuse ppapaspas ddudu cchchichouchoixcouchecouchercouchentcouchercouchechoixchouchichchochouchoixcouchecoucherchouchenchouchen bnebrebrefbretobretonbreton ccecesc'esc'est mmomon cclclaclavclaviclavier qauqui ddedecd'écodecondeconndeconnedeconne ddedepdepudepuidepuis qquque jje ssusuisuis een bBrBreBretBretaBretagne
jjejeajean lluLuc ttu aas bbibiebien rtarapraison dde vvovouvousvoulovouloivouloir rrésebréjorejoirejoinrejoindrépondrerejoindrerejoindre lle cclcouclub ddedes ssusupdupesuper opcoccoccuoccupés y a ppapas mmimielieumieux
à ppaparpartpart cçaça ttotoitout vva bbibiebien oon ccoconcontConticontincontinucontinue nnononnotenotre ppaparparcparcoparcouparcourparcours bnebréprêtbretobretonbreton
jjejeajean lluLuc ttu aas bbibiebien rtarapraison dde vvovouvousvoulovouloivouloir rrésebréjorejoirejoinrejoindrépondrerejoindrerejoindre lle cclcouclub ddedes ssusupdupesuper opcoccoccuoccupés y a ppapas mmimielieumieux
à ppaparpartpart cçaça ttotoitout vva bbibiebien oon ccoconcontConticontincontinucontinue nnononnotenotre ppaparparcparcoparcouparcourparcours bnebréprêtbretobretonbreton
j'ai pas tout compris ton message ou il est codé mais je n'ai pas la clé ou c'est l’humidité Bretonne ou l’apéro
a voir dans les prochains jours l’évolution
profité bien du soleil et soyer prudent
a voir dans les prochains jours l’évolution
profité bien du soleil et soyer prudent
kawa26- Messages : 1061
Jusaya a écrit:jje jjujurjure qquque jje nn'anonbabanainsn'abusen'abuse ppapaspas ddudu cchchichouchoixcouchecouchercouchentcouchercouchechoixchouchichchochouchoixcouchecoucherchouchenchouchen bnebrebrefbretobretonbreton ccecesc'esc'est mmomon cclclaclavclaviclavier qauqui ddedecd'écodecondeconndeconnedeconne ddedepdepudepuidepuis qquque jje ssusuisuis een bBrBreBretBretaBretagne
Ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle à pétée une durite la Moman
Romu- Messages : 734
oufffffffffff j'ai tout décrypté Domi pas facile tout de même
Babeth- Messages : 394
nous avons quitter l'ile abec neaucoup de regrets pour passer le dimanche à Brest...le beau temps continue, super....
nous avons quitter l'ile abec neaucoup de regrets pour passer le dimanche à Brest...le beau temps continue, super....
Va quand meme falloir arreter le chuchen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Romu- Messages : 734
Romu a écrit:Va quand meme falloir arreter le chuchen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais !
Y a urgence , maintenant
Vivement le retour dans le Suuuuud
Le Gabal- Messages : 509
il est temps de rentrer , il y a plein de cartons a déballer dans le Gers:D
oui jean Luc, mais nous sommes pour l'instant à l'île d'oleron. Alors les cartons......!!!!!!!!!!
vous nous mettez tellement la pression qu'on rentre on laisse la place à la foule aoûtienne les lieux de villégiature commence à ressembler à des boites de sardines
vous avaient entièrement raison en effet les cartons peuvent attendre et au mois d'aout il y a trop de monde en vacance c'est pour cela que je les prend en septembre pour visiter les Pyrénées .
courage pour le retour et prudence nous tenons a garder notre modérateur et Domi
courage pour le retour et prudence nous tenons a garder notre modérateur et Domi
Alors ? ? ?
Bien rentrés ?
On vous espère en pleine forme
Bien rentrés ?
On vous espère en pleine forme
Le Gabal- Messages : 509
oui bien rentré vendredi soir en plein cagna...mais bon c'était super...plein de choses à raconter dans les semaines à venir...en attendant, on reconditionne nos vaillants deux roues après 3552 km de routes et chemins divers...à plus tard et bises à tous
Coucou à tous,
Quelques nouvelles à tous depuis un point commerce "connexion internet", tout va bien dans notre petite maison dans la rue en attendant notre domicile définitif courant octobre sans doute.... J'espère que vous allez tous bien. Gros bisous:D
Quelques nouvelles à tous depuis un point commerce "connexion internet", tout va bien dans notre petite maison dans la rue en attendant notre domicile définitif courant octobre sans doute.... J'espère que vous allez tous bien. Gros bisous:D
ça bouscule tout ça
scothi- Messages : 306
contente d avoir de vos nouvelles :-) bisous à vous 2 ;-)
Babeth- Messages : 394
Page 2 sur 2 • 1, 2