PLUS D'IMAGES POUR UN CERTAIN TEMPS
+5
rahan 65
kawa26
Romu
Pat.74
Jusaya
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PLUS D'IMAGES POUR UN CERTAIN TEMPS
Coucou les amis,
à partir de je ne sais quand, mais sous peu, c'est à dire sous 48 h, nous devenons SDF dans tout le sens du terme niveau connexions internet. Mais attention, même si l'on dit que les souris dansent quand le chat n'est pas là, je pense que votre administrateur trouvera bien le moyen de vous surveiller
Heureusement, la technologie nous permet de garder un contact avec vous grâce à nos précieux tél mobiles. Donc, plus d'images ou presque mais toujours du son
à partir de je ne sais quand, mais sous peu, c'est à dire sous 48 h, nous devenons SDF dans tout le sens du terme niveau connexions internet. Mais attention, même si l'on dit que les souris dansent quand le chat n'est pas là, je pense que votre administrateur trouvera bien le moyen de vous surveiller
Heureusement, la technologie nous permet de garder un contact avec vous grâce à nos précieux tél mobiles. Donc, plus d'images ou presque mais toujours du son
Jusaya- Messages : 186
Re: PLUS D'IMAGES POUR UN CERTAIN TEMPS
Bienvenue chez les SDF rassure toi on s'y fait par obligation et ça fait "presque plaisir " de savoir que nous ne sommes plus les seuls ( mais non je rigole ) aller vous tenez le bon bout COURAGE ET GROS BISOUS DE NOUS DEUX
Bon courage à vous pour le déménagement et à très vite
Romu- Messages : 734
tous les SDF n'ont pas la chance d'avoir une belle moto et de faire de belles balades, nous ne vous laisserons pas dans la miséré complète longtemps , j'ai toujours aidé les retraités même jeunes la maison et ouverte
jluc
jluc
kawa26- Messages : 1061
les déménagements ont du bon ça permet de faire du tri , c'est fou ce que l'on peu accumuler dans une vie courage , l'avenir et devant vous
Coucou tout le monde en direct d'un cyber café !!!
Tout va bien, le déménagement s'est bien passé, justement je voulais vous préciser que si vous avez le même projet de bouger des meubles, n'hésitez plus, appelez LMC 34 et PAPY 13 SARL, super efficaces dans ce type de prestations de services.
Petite précision complémentaire, pas d'opérateur orange dans notre petite maison non pas dans la prairie mais dans la cour, donc difficile de vous avoir. Pour ceux qui ont le numéro de mon SFR magique, par contre, c'est possible...
Demain, départ en Bretagne, via le Tarn, l'Aveyron, et le Berry, histoire de faire quelques petits détours.
Gros bisous à tous
Tout va bien, le déménagement s'est bien passé, justement je voulais vous préciser que si vous avez le même projet de bouger des meubles, n'hésitez plus, appelez LMC 34 et PAPY 13 SARL, super efficaces dans ce type de prestations de services.
Petite précision complémentaire, pas d'opérateur orange dans notre petite maison non pas dans la prairie mais dans la cour, donc difficile de vous avoir. Pour ceux qui ont le numéro de mon SFR magique, par contre, c'est possible...
Demain, départ en Bretagne, via le Tarn, l'Aveyron, et le Berry, histoire de faire quelques petits détours.
Gros bisous à tous
Pat.74 a écrit:Hey pep pep vous avez oublié la haute Savoie
pas possible pour les 125 cm3 ils peuvent pas sortir du territoire français
rahan 65- Messages : 739
Et puis nous avons les permis A1 valable partout....non mais .....!!!!!!!
Arrivés à Rodez pour la nuit et départ pour le Berry demain matin......Bises à tout le monde .....
bise a vous deux et a ta petite famille
bonne waucances
bonne waucances
rahan 65- Messages : 739
Bonne vacances. Soyez prudent et revenez nous en pleine forme :-)
Attention ! ! !
L'air marin, fortement iodé en Bretagne, peut s'avérer nocif pour certains organismes fragilisé par une longue et dure vie de labeur . . .
Aussi, soyez très prudents, et ne restez pas trop dans cette contrée éloignée
Revenez-nous vite
L'air marin, fortement iodé en Bretagne, peut s'avérer nocif pour certains organismes fragilisé par une longue et dure vie de labeur . . .
Aussi, soyez très prudents, et ne restez pas trop dans cette contrée éloignée
Revenez-nous vite
Le Gabal- Messages : 509
ils sont increvable tous les deux
scothi- Messages : 306
ttotoitouttout vvava bbibiebienbien bnebeabeau ttetemtemptemps eet cce ssosoisoir nnunuinuit ssisousous lla ttet'engenttente ddadandans lla mmamaypayeMayenMayennMayenne
Houla la Houla la Mais d'où que vous êtes
Ça caille ou t'es malate ????
Ça caille ou t'es malate ????
On dirait bien que le climat de la Mayenne créé quelques problèmes à notre Jusaya
Revenez vite dans le Suuud . . . l'air de là-haut ne vous vaut rien
Viiiiite avant que votre état ne s'agrave ! ! ! !
Revenez vite dans le Suuud . . . l'air de là-haut ne vous vaut rien
Viiiiite avant que votre état ne s'agrave ! ! ! !
Arrete l'apéro de suite
passez un bon séjour et soyez prudent sur les routes de France , revenez avec pleins de photos bisous a vous 2;-)
Babeth- Messages : 394
Tiens du réseau....j' en profiite.
Tout va bien. Hier, balade avec mon cousin sur les cote entre Dinard eet le cap Frehel.
Que du bonheur, c'est magnifque..ce matin, achat d'araignées pour se rempllr la pansr ce soir...départ de St Malo lundi matin pour le centre de la Bretagne. ..bises tous......Phil
Tout va bien. Hier, balade avec mon cousin sur les cote entre Dinard eet le cap Frehel.
Que du bonheur, c'est magnifque..ce matin, achat d'araignées pour se rempllr la pansr ce soir...départ de St Malo lundi matin pour le centre de la Bretagne. ..bises tous......Phil
Miam J'en ai l'eau à la bouche : les araignées , les Côtes de Bretagne (par beau temps, donc plusieurs fois par jour )
Profitez bien de ces moments précieux . Ce qui est pris n'est plus à prendre . . .
@ bientôt
Profitez bien de ces moments précieux . Ce qui est pris n'est plus à prendre . . .
@ bientôt
Non non...grand beau temps depuis notre arrivée. Et ça va durer. ..
Veinards ! ! ! !
quand je voie toutes les escapades que font les jeunes retraités , j'ai demandé au directeur de secteur de mon groupe ma mise en pré retraite , car j'ai envie d'un emploi du temps surchargé
jluc
jluc
Page 1 sur 2 • 1, 2