nouvelle monture
5 participants
Page 1 sur 1
nouvelle monture
ça y est après 17 ans de loyaux services, elle n est plus et voici sa remplaçante en espérant qu elle sera l' égale de sa mère
ray52- Messages : 76
Re: nouvelle monture
Pour l'avoir vue, je peux dire qu'elle est tip-top. Belle machine et nouveau proprio heureux, rien que son sourire valait le déplacement......Allez Raymond .......GAZZZZZZZ.....
elle a l' air en tres bon etat maintenant tu dois la faire rouler tu peux venir chez moi , le moteur est tres bon combien de KM ?
papy13- Messages : 204
t inquiéte Papy, elle roulera. Avec ses 50000 kms , elle en a encore bien d' autres a faire n'es ce pas avec ton expérience de ces machines tu en pense quoi?
50000 c' est bon , le moteur est fiable ,je pense que c' est la 700,donc electronique tu as encore 100000 a faire tranquilo et en plus elle est prope , mais attention beaucoup moins puissante que ton ancienne , vivement le printemps
papy13- Messages : 204
belle bécane ta fait un bon choix très fiable et surtout moins lourde que la pan
rahan 65- Messages : 739
oui moins lourde que le pan après l'avenir me le dira , vivement un temps plus chaud pour parcourir les routes du Gers puis m'en éloigné plus en plus pour atteindre d' autres horizons
c'est la 650 belle machine moi j'ai eu la 700 de 2007 se sont des machine qui passent de partout tu va avoir du plaisir a y monter dessus , moi je suit passer chez kawa pour lui signer le bon de commande et lui donner un chèque car ma moto est arrivée il me la commandé sans avoir signé de bon de commande ont va les arroser bientôt mon Raymond
kawa26- Messages : 1061
bien Jean-Luc mais je pense qu'il va falloir attendre pour rouler un peu n'es ce pas ?. tu en prends possession quand? Bien sur que nous les arroserons quand la rencontre aura lieu
ray52 a écrit:oui moins lourde que le pan après l'avenir me le dira , vivement un temps plus chaud pour parcourir les routes du Gers puis m'en éloigné plus en plus pour atteindre d' autres horizons
Doucement Raymond......de quels horizons parles-tu?????? Tu me fais un peu peur sur ce coup là .....L'Autriche ce n'est pas pour encore et le Grand Nord non plus .....!!!! Doucement Raymond, doucement .................Cool........
c'est fait plus de moto rendu a Kawa la nouvelle est en préparation , mais comme nous partons je la récupère le 12 janvier ,mais je l'est déjà inscrite non pas pour le grand nord ni l’Autriche mais pour l’Espagne et le Portugal une virée de deux semaines sans compter tout le reste et il y en a au programme des ballades et même dans un camping dans le Gers ou les proprio sont super sympa je croie que c'est un motard et il a une Deauville
kawa26- Messages : 1061
vous serez toujours les bienvenues dans le Gers et pour l instant nous vous souhaitons bonne vacances et de joyeuses fetes de fin d'année