Petit bonjour amical en passant par ici
4 participants
Page 1 sur 1
Petit bonjour amical en passant par ici
Bonjour à toutes et tous,
Un petit bonjour en passant car j'ai été pas mal occupé ces derniers mois...un déménagement pour moi (redevenu Drômois), 2 pour ma fille ainée (évidemment c'est papa qui s'y colle) et un pour la cadette (et devinez qui...papa...oui encore lui !)
Découverte d'une nouvelle passion en plus de la moto...le tir...du coup, grosse présence au stand et peu sur internet.
J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances et que vous êtes en pleine forme.
Cordialement.
Roger
Un petit bonjour en passant car j'ai été pas mal occupé ces derniers mois...un déménagement pour moi (redevenu Drômois), 2 pour ma fille ainée (évidemment c'est papa qui s'y colle) et un pour la cadette (et devinez qui...papa...oui encore lui !)
Découverte d'une nouvelle passion en plus de la moto...le tir...du coup, grosse présence au stand et peu sur internet.
J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances et que vous êtes en pleine forme.
Cordialement.
Roger
Re: Petit bonjour amical en passant par ici
Salut Roger
Toujours vivant, apparemment
Tu ne nous parles plus de moto : la Gold est-elle au piquet ?
Il faudra que nous nous retrouvions un de ces W.E. pour une petite sortie/balade.
A bientôt
Toujours vivant, apparemment
Tu ne nous parles plus de moto : la Gold est-elle au piquet ?
Il faudra que nous nous retrouvions un de ces W.E. pour une petite sortie/balade.
A bientôt
Le Gabal- Messages : 509
Bonsoir,
La Gold est toujours là et attend sagement que je la sorte du box. Avec ces déménagements, j'en ai moins profité cette année que les autres années. Mais j'espère bien me rattraper.
Au plaisir d'une balade prochaine.
La Gold est toujours là et attend sagement que je la sorte du box. Avec ces déménagements, j'en ai moins profité cette année que les autres années. Mais j'espère bien me rattraper.
ça fait plaisir de te revoir moi suis d'accord pour petite ballade une grosse Gold , une grosse Pan european et une toute petite Kawa , dispo dernière semaine de septembre car nous partons en Corse et de plus il y aura l'ami Phil le Gersois celui du plat pays qui na pas de montagne ça lui changera il fera des virages
kawa26- Messages : 1061
Eh ! Oh!
Tu sais ce qu'elle te dit la grosse Pan European ? ! ? ! ! !
Serais-tu jaloux pour parler comme ça des Pan & autre Gold !
Vivement que tu récupères ta 1000 , tu te sentiras plus de taille !
En attendant, prépare donc ta toute petite Kawette pour ce W.E.: il se pourrait qu'elle ait à suivre une grosse Pan
On s'appelle demain-matin
Tu sais ce qu'elle te dit la grosse Pan European ? ! ? ! ! !
Serais-tu jaloux pour parler comme ça des Pan & autre Gold !
Vivement que tu récupères ta 1000 , tu te sentiras plus de taille !
En attendant, prépare donc ta toute petite Kawette pour ce W.E.: il se pourrait qu'elle ait à suivre une grosse Pan
On s'appelle demain-matin
Le Gabal- Messages : 509
C'est quoi ce bordel....il n'y a pas de virage dans nos montagnes ....Mon pauvre Kawa, Alzamier, quand tu nous tiens.....
Maximevespa a écrit:Bonsoir,
Ha peut être une occasion de se voir ....ce sera avec grand plaisir ....
Hello à toutes et tous !
Petit coucou en passant.
Bientôt la Corse pour vous !
Profitez bien !
J'espère y retourner l'année prochaine...avec le chien quasi obligé de passer par corsica ferries car sinon le chien voyage dans le chenil et c'est la misère pour les animaux.
A propos de la Corse, connaissez vous d'autres hébergements sympa comme gallinavarja mais sur le nord corse ?
Pour cette année, je vais me contenter d'une semaine en juillet au pays basque à St Jean Pied de Port et une semaine en septembre dans le golf du Morbihan à St Armel...avec le toutou et en moto. Ce week end, on a fait quelques balades pour l'habituer et il y prend gout le bougre ! un vrai biker !
Ne prenez pas mal qu'il tire la langue...il le fait tout le temps...
A peluche !
Petit coucou en passant.
Bientôt la Corse pour vous !
Profitez bien !
J'espère y retourner l'année prochaine...avec le chien quasi obligé de passer par corsica ferries car sinon le chien voyage dans le chenil et c'est la misère pour les animaux.
A propos de la Corse, connaissez vous d'autres hébergements sympa comme gallinavarja mais sur le nord corse ?
Pour cette année, je vais me contenter d'une semaine en juillet au pays basque à St Jean Pied de Port et une semaine en septembre dans le golf du Morbihan à St Armel...avec le toutou et en moto. Ce week end, on a fait quelques balades pour l'habituer et il y prend gout le bougre ! un vrai biker !
Ne prenez pas mal qu'il tire la langue...il le fait tout le temps...
A peluche !