13 mois.....
+8
papy13
lmc34
kawa26
la mich de marseille
Kalou VFR
Patrike
Fab69
nenette
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
13 mois.....
Rappel du premier message :
Voilà ....vous avez 13 mois de dispo pour disserter et raconter des vannes dans cet espace.....
Un temps supplémentaire pour ce faire à l'idée d'une balade hors pair, prendre des dispositions, amasser une petite cagnotte et voir aussi les différences de passage entre continent et l'ile de beauté, vu les changements de l'ancienne SNCM en mode gestion corse ...( Maritima Ferries).
...Bref plein de choses à voir et une réunion informelle lors de votre visite gersoise en juillet .....
....A vos claviers ......
Voilà ....vous avez 13 mois de dispo pour disserter et raconter des vannes dans cet espace.....
Un temps supplémentaire pour ce faire à l'idée d'une balade hors pair, prendre des dispositions, amasser une petite cagnotte et voir aussi les différences de passage entre continent et l'ile de beauté, vu les changements de l'ancienne SNCM en mode gestion corse ...( Maritima Ferries).
...Bref plein de choses à voir et une réunion informelle lors de votre visite gersoise en juillet .....
....A vos claviers ......
Re: 13 mois.....
lmc34 a écrit:kawa26 a écrit:la photo c'est après un attentat Corse
Petit village abandonné en Balagne pour faire une excursion pédestre pour Papy......
papy13- Messages : 204
papy13 a écrit:lmc34 a écrit:kawa26 a écrit:la photo c'est après un attentat Corse
Petit village abandonné en Balagne pour faire une excursion pédestre pour Papy......
Si si Papy, il y a des tomates la haut .......
tu peu pas rester au lit plutôt que de taper sur l'ordi a 6 heures du mat
kawa26- Messages : 1061
Il semblerait que le départ approche tout doucement ....En fait il reste 16 jours 11 heures et 39 mn .....
Oh , PUNAISE !
ça va mal tourner, votre affaire, là :
PHIL' A FAIT LA GRASSE MATINEE ! ! ! ça craint , grave
Fait gaffe toi en Juillet ...je t'attends à la récré .......heu non .....pourquoi pas au bar ..... c'est mieux ....non ????????
ça va mal tourner, votre affaire, là :
PHIL' A FAIT LA GRASSE MATINEE ! ! ! ça craint , grave
Fait gaffe toi en Juillet ...je t'attends à la récré .......heu non .....pourquoi pas au bar ..... c'est mieux ....non ????????
Le Gabal- Messages : 509
salut jean jacques ,il a empeché domi de dormir , elle l'à viree
Bon ... c'est bientôt fini vous deux ....non ...mais !!!!! Je me lève comme je veux et Domy travaille .... non mais!!!!!papy13 a écrit:salut jean jacques ,il a empeché domi de dormir , elle l'à viree
je pense que le Gersois Bretons se lève tôt pour préparer le café a Domy et voir si elle va bien surveiller la pendule avec la machine a café , pas facile d’êtres fonctionnaire
ca fait un petit moment que je n'étais pas passé ici. belle balade mais attention, le mois dernière, la route de la restonica était encore coupée suite au crue de cet hiver. Les routes corse s'en souviennent encore. Perso, j'y monte bosser tous les deux / trois mois et les travaux avancent doucement.
mcll13- Messages : 185
Oui, c'est vrai elle est peut être encore coupée au niveau du camping mais peut être que.....!!!! Déjà un joli morceau à faire et un itinéraire de complément est déjà prévu...C'est sur que l'on s'attend à quelques dégradations mais bon c'est aussi ça la Corse ....mcll13 a écrit:ca fait un petit moment que je n'étais pas passé ici. belle balade mais attention, le mois dernière, la route de la restonica était encore coupée suite au crue de cet hiver. Les routes corse s'en souviennent encore. Perso, j'y monte bosser tous les deux / trois mois et les travaux avancent doucement.
beau bateau mais il parle de camions de voitures de remorques de tracteurs mais il parle pas de moto , a tu pris le bon bateau au moins
ça diminue encore , le pneu est changé ?
papy13 a écrit:ça diminue encore , le pneu est changé ?
Mardi après midi avec Raymond ......après on fait un tour de circuit .....
https://www.youtube.com/watch?v=bhfMfCeMV2k
au fait Jean Luc, notre ami phil t'a demandé de prévoir la jerrycan alors n' oublie pas aussi l entonnoir c est plus pratique pour nos réservoirs
ray52- Messages : 76
Remarque l'entonnoir....il peut se le mettre sur la tête, histoire d'amuser le peuple ....
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4