Qui vient ????
+4
la mich de marseille
kawa26
papy13
Fab69
8 participants
Page 1 sur 1
Qui vient ????
Comme vous le savez, au moins ceux qui suivent l'avancement des travaux du Camping " CHEZ RAYMOND ", l'ouverture et l'inauguration auront lieu lors du W.E. prolongé du 14 juillet ....
.... Les travaux avancent malgré les difficultés inhérentes aux retraités ( rdv, garde des gosses, problèmes dù à nos parents vieillissants et ça c'est un gros morceau) enfin bref nous y arriveront même si on doit y travailler la nuit..... Enfin non, je pense que Super Raymond ne sera pas d'accord.... il dort beaucoup à son âge....( Non Raymond ...pas la tête. ....aïe)...
Bref, dans un souci d'organisation, nous avons besoin de savoir le nombre de participants pour cette folie gersoise....merci.
Le programme n'est pas encore affiné mais tout les instants seront employés. Il sera en ligne prochainement ....
Participe:
Raymond et Christiane
Phil et Domy
Jean Luc et Jo
Didier et Miss Lopette......................................à suivre ....
.... Les travaux avancent malgré les difficultés inhérentes aux retraités ( rdv, garde des gosses, problèmes dù à nos parents vieillissants et ça c'est un gros morceau) enfin bref nous y arriveront même si on doit y travailler la nuit..... Enfin non, je pense que Super Raymond ne sera pas d'accord.... il dort beaucoup à son âge....( Non Raymond ...pas la tête. ....aïe)...
Bref, dans un souci d'organisation, nous avons besoin de savoir le nombre de participants pour cette folie gersoise....merci.
Le programme n'est pas encore affiné mais tout les instants seront employés. Il sera en ligne prochainement ....
Participe:
Raymond et Christiane
Phil et Domy
Jean Luc et Jo
Didier et Miss Lopette......................................à suivre ....
Re: Qui vient ????
Patrike et Joce la c'est bon
................Yeeeeessssss !!!!
................Yeeeeessssss !!!!
Patrike- Messages : 93
bonne nouvelle Pat
kawa26- Messages : 1061
Hello les retraites !
J'espère que vous allez bien et que les travaux avancent vite enfin j'espère plus vite que les nôtres !
Je rigole bien sur mon chéri ! !
Pas de soucis pour Fab et Thierry ! Nous serons parmi vous pour ce gros week-end gersois est en moto bien entendu. Nous sommes désolé de n'avoir pas suivi les travaux et le forum mais chez nous ça commence à s'agrandir et c'est pas terminé !! Et puis nous ne sommes pas retrait es nous ! Pleins de bisous à tous!!
J'espère que vous allez bien et que les travaux avancent vite enfin j'espère plus vite que les nôtres !
Pas de soucis pour Fab et Thierry ! Nous serons parmi vous pour ce gros week-end gersois est en moto bien entendu. Nous sommes désolé de n'avoir pas suivi les travaux et le forum mais chez nous ça commence à s'agrandir et c'est pas terminé !! Et puis nous ne sommes pas retrait es nous ! Pleins de bisous à tous!!
Fab69- Messages : 51
Super ....mais ne t'inquiète pas ...tu verras lorsque tu sera à la retraite de ne pas avoir continué à travailler, tu te rendras compte que tu avais plus de temps libre ...et ça c'est du vécu ..... . Plus de congé ni de RTT ...enfin plus rien quoi !!!!Fab69 a écrit:Hello les retraites !
Raymond et Christiane
Phil et Domy
Jean Luc et Jo
Didier et Miss Lopette
Pat et Joce
Fab et Thierry......
......................alors c'est tout???? Kaloud, Papy, Romu, etc. .....timides ????
Phil et Domy
Jean Luc et Jo
Didier et Miss Lopette
Pat et Joce
Fab et Thierry......
......................alors c'est tout???? Kaloud, Papy, Romu, etc. .....timides ????
Kalou VFR- Messages : 591
Kalou + ????
Papyyyyyyyyy ??????????
T'ES OUUUUUUUU ?????
T'ES OUUUUUUUU ?????
je suis la mais je n' avais plus internet
papy13- Messages : 204
Bon alors tu viens ou pas
Patrike a écrit:Bon alors tu viens ou pas
Bien sur qu'il vient .....j'ai besoin de lui pour faire des étagères à pastis 51....!!!!
Bon ...nouvelle liste
Raymond et Christiane
Phil et Domy
Jean Luc et Jo
Didier et Miss Lopette
Pat et Joce
Fab et Thierry
Kaloud+?????
Papy+?????
......................on attend les autres, peut être Le Gabal et Geneviéve, et ensuite je ne sais pas ....la liste est ouverte ....
Raymond et Christiane
Phil et Domy
Jean Luc et Jo
Didier et Miss Lopette
Pat et Joce
Fab et Thierry
Kaloud+?????
Papy+?????
......................on attend les autres, peut être Le Gabal et Geneviéve, et ensuite je ne sais pas ....la liste est ouverte ....
Dernière édition par lmc34 le Mar 19 Avr - 20:47, édité 1 fois
Phil tu a oublié les ???????????
kawa26- Messages : 1061
je ne sais pas encore si je viens ce serai un plaisir de vous voir
la mich de marseille- Messages : 16
Salut la meute
'va bien falloir qu'on se décide . . . . .
. . . .
. . . .
. . . .
. . . .
. . à vous dire que nous serons parmi vous (en tous cas, c'est programmé pour nous!)
Tu va pouvoir nous rajouter à ta liste, officiellement, Philou
A bientôt
"V" à tous .
'va bien falloir qu'on se décide . . . . .
. . . .
. . . .
. . . .
. . . .
. . à vous dire que nous serons parmi vous (en tous cas, c'est programmé pour nous!)
Tu va pouvoir nous rajouter à ta liste, officiellement, Philou
A bientôt
"V" à tous .
Le Gabal- Messages : 509
Ha ben voila une bonne nouvelle....tu vas pouvoir te restaurer avec super Raymond.....
de bons produits gersois.... c'est avec un grand plaisir que nous vous accueilllerons.
Je te rajoute a mon retour a la maison....
de bons produits gersois.... c'est avec un grand plaisir que nous vous accueilllerons.
Je te rajoute a mon retour a la maison....
Ce seras sans moi désolé
Voir sujet les grands cols
Voir sujet les grands cols
Phil et Domi vous pouvez nous donner votre adresse en MP POUR ENVOYER L'ACCOMPTE
BON COURAGE A L'AMI RAYMOND ET VOUS TOUS POUR LA FIN DES TRAVAUX
A BIENTÔT
A BIENTÔT
Patrike a écrit:Phil et Domi vous pouvez nous donner votre adresse en MP POUR ENVOYER L'ACCOMPTE
A BIENTÔT
Pas du tout au courant pour la gestion ....nous attendons le retour de Domy pour connaître les modalités....
Reste à savoir si elle pourra le faire pour cause de trop plein de "Ti'punch"......
Tu auras mon adresse sous peu ....!!!
Page 1 sur 1