Repas du forum
2 participants
Page 1 sur 1
Repas du forum
Hello les gens .
Pendant que certains sont sur la route du retour et d'autres déjà bien rentrés, voici quelques photos du repas du forum, organisé de mains de maitre par Nadège et Caloud .
Nous ( Babeth et moi même) étions heureux de mettre un visage sur des pseudos que nous ne connaissions que virtuellement via le forum.
Très heureux aussi de revoir les doux dingues que nous côtoyons, pour les plus anciens depuis un fameux 1er Mai 2008 du coté de Montauban .
Nous vous considérons comme une grande famille et sommes et heureux de vous retrouver à chaque fois
Passons maintenant aux images
Le MAITRE des lieux
Le repas du midi
Un GRAND merci au cuistot
La Lopette rêve d'une vraie bécane
Belles retrouvailles
Les 2 amants
Heuuuuu , à qui est ce doigt ???
Une belle brochette
La grande classe, la féminité , bref LA FEMME dans toute sa grandeur ...........
Rahan est définitivement amoureux
Merci à Pat pour les délicieux fromages des montagnes
Heuuuuuuuu, Domi , un petit rosé ????????
Le relais de langues .......................
La bande au complet
Pour ceux/celles qui souhaiteraient avoir des photos, n’hésitez pas, pour les plus courageux à venir les récupérer à la maison et pour les LOPETTES, je vous les ferais parvenir par mail en MP.
Pendant que certains sont sur la route du retour et d'autres déjà bien rentrés, voici quelques photos du repas du forum, organisé de mains de maitre par Nadège et Caloud .
Nous ( Babeth et moi même) étions heureux de mettre un visage sur des pseudos que nous ne connaissions que virtuellement via le forum.
Très heureux aussi de revoir les doux dingues que nous côtoyons, pour les plus anciens depuis un fameux 1er Mai 2008 du coté de Montauban .
Nous vous considérons comme une grande famille et sommes et heureux de vous retrouver à chaque fois
Passons maintenant aux images
Le MAITRE des lieux
Le repas du midi
Un GRAND merci au cuistot
La Lopette rêve d'une vraie bécane
Belles retrouvailles
Les 2 amants
Heuuuuu , à qui est ce doigt ???
Une belle brochette
La grande classe, la féminité , bref LA FEMME dans toute sa grandeur ...........
Rahan est définitivement amoureux
Merci à Pat pour les délicieux fromages des montagnes
Heuuuuuuuu, Domi , un petit rosé ????????
Le relais de langues .......................
La bande au complet
Pour ceux/celles qui souhaiteraient avoir des photos, n’hésitez pas, pour les plus courageux à venir les récupérer à la maison et pour les LOPETTES, je vous les ferais parvenir par mail en MP.
Romu- Messages : 734
Re: Repas du forum
Hello , tutti ?
Est-ce que tous les fêtards sont bien rentrés ?
Nous avons passé un très bon moment , fait la connaissance des "nouveaux" , retrouvé les "anciens" . . . rencontré & apprécié le cochon . . .
Bref ! Tout bien, quoi.
Merci beaucoup à nos hôtes du moment , leur générosité, leur bonne humeur . . .
Merci aussi à Romu pour son message et ses photos .
Nous trouverons une occas' , avant les grands froids de l'hiver, pour venir en chercher quelques unes à Ambierle.
En tous cas, un très bon souvenir de vous tous, pour nous.
Encore à Nadège & Caloud
Et maintenant , Arbeit !
Est-ce que tous les fêtards sont bien rentrés ?
Nous avons passé un très bon moment , fait la connaissance des "nouveaux" , retrouvé les "anciens" . . . rencontré & apprécié le cochon . . .
Bref ! Tout bien, quoi.
Merci beaucoup à nos hôtes du moment , leur générosité, leur bonne humeur . . .
Merci aussi à Romu pour son message et ses photos .
Nous trouverons une occas' , avant les grands froids de l'hiver, pour venir en chercher quelques unes à Ambierle.
En tous cas, un très bon souvenir de vous tous, pour nous.
Encore à Nadège & Caloud
Et maintenant , Arbeit !
Le Gabal- Messages : 509