BON VOILA, ON A SU LA FIN MOT DE L'HISTOIRE.....
+4
Babeth
Kalou VFR
Romu
nenette
8 participants
Page 1 sur 1
BON VOILA, ON A SU LA FIN MOT DE L'HISTOIRE.....
Désolée de vous reparler d'une certaine personne profiteuse, non respectueuse, qui a sali la mémoire de notre nounours le jour de son enterrement, mais nous avons appris
hier soir de source sure par la maman d'Eric que cette FAMEUSE personne est une très très bonne amie de Sonia , et que c'est ainsi que cette fameuse sonia e eu droit à des renseignements
personnels sur notre puce de sylvie ( téléphone portable adresse etc....)ce qui explique le harcelement de méchancetés qu'elle a subit depuis quelques mois de la part de cette fameuse
sonia, jusqu'a hier encore ou elle a été carrément menacée... Voila on voulait vous le dire avec Patrick, car les mots ne sont pas assez forts pour parler de cette sois disante bienfaitrice du forum
imageinbike....Comme on dit, la roue tourne pour tout le monde, et memes les Méchants n'y échappent pas......et ce ce que je lui souhaite vraiment.
Ne t'inquiète pas mon Eric on est là pour ta puce, on la protège tous et surtout on t'aime encore plus depuis que tu es parti. sois tranquille maintenant . JOCE et PAT
hier soir de source sure par la maman d'Eric que cette FAMEUSE personne est une très très bonne amie de Sonia , et que c'est ainsi que cette fameuse sonia e eu droit à des renseignements
personnels sur notre puce de sylvie ( téléphone portable adresse etc....)ce qui explique le harcelement de méchancetés qu'elle a subit depuis quelques mois de la part de cette fameuse
sonia, jusqu'a hier encore ou elle a été carrément menacée... Voila on voulait vous le dire avec Patrick, car les mots ne sont pas assez forts pour parler de cette sois disante bienfaitrice du forum
imageinbike....Comme on dit, la roue tourne pour tout le monde, et memes les Méchants n'y échappent pas......et ce ce que je lui souhaite vraiment.
Ne t'inquiète pas mon Eric on est là pour ta puce, on la protège tous et surtout on t'aime encore plus depuis que tu es parti. sois tranquille maintenant . JOCE et PAT
Re: BON VOILA, ON A SU LA FIN MOT DE L'HISTOIRE.....
Comme tu dis si bien la roue tourne un jour ou l'autre !!!!!!!!
Le retour de baton sera terrible ...............
Le retour de baton sera terrible ...............
Romu- Messages : 734
Moi je propose une petite descente du coté de capestant à ma manière .Croyez moi pour ce genre de situation j'ai de l'imagination à revendre . Quelqu'un à son adresse .Car je commencerai par un colis pour Noël très spécial MDR
Kalou VFR- Messages : 591
Pour ce qui est de son adresse, je ne l'ai pas, mais par contre, on lui avait donné la notre pour qu'elle nous fasse parvenir sa participation pour la composition florale que nous avons offert à notre Nounours pour son ultime balade et ...................... Bref, je préfère m'assoir sur son fric et ne plus rien avoir à leur dire.
Je peux marcher la tête haute moi au moins
Je peux marcher la tête haute moi au moins
quelle chiotte !!!!!elle doit y être aussi pour quelque chose (pour une certaine LOLA !!!!!...)Pat tu sais de qui je parle?????....grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!que la roue tourne vite mais très vite !!!!pour des gens comme ça
Babeth- Messages : 394
Quand tu veux mon CAloud moi je viens.caloud cbf a écrit:Moi je propose une petite descente du coté de capestant à ma manière .Croyez moi pour ce genre de situation j'ai de l'imagination à revendre . Quelqu'un à son adresse .Car je commencerai par un colis pour Noël très spécial MDR
Pat.74 a écrit:Quand tu veux mon CAloud moi je viens.caloud cbf a écrit:Moi je propose une petite descente du coté de capestant à ma manière .Croyez moi pour ce genre de situation j'ai de l'imagination à revendre . Quelqu'un à son adresse .Car je commencerai par un colis pour Noël très spécial MDR
+1
Mais je pense que maintenant, il faudrait passer à autre chose. En parler, c'est leur donner beaucoup d'importance ........
[quote="Romu"]Mais je pense que maintenant, il faudrait passer à autre chose. En parler, c'est leur donner beaucoup d'importance ........
[/quote
ta raison Romu ,ont est bien au dessus d'eux
[/quote
rahan 65- Messages : 739
n etant pas au courant des tenants et des aboutissants mais supposant que vous parler de la personne pour qui je n etais pas asser decent
le conseil ci dessous citer me parait tres judicieux
et j en aurais un autre passè vous les coordonnees par MP on sait jamais ca peut deraper et s envenimer c est juste un conseil d ami
le conseil ci dessous citer me parait tres judicieux
et j en aurais un autre passè vous les coordonnees par MP on sait jamais ca peut deraper et s envenimer c est juste un conseil d ami
rahan 65 a écrit:Romu a écrit:Mais je pense que maintenant, il faudrait passer à autre chose. En parler, c'est leur donner beaucoup d'importance ........
Varalain 32- Messages : 370