Chargeur moto révolutionnaire !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Chargeur moto révolutionnaire !!!
Chargeur batterie moto à base de couches bébé usagées !
Par définition, un chargeur permet de recharger sa batterie. Mais dans 100% des cas, l'appareil nécessite une prise électrique à proximité. Comment faire alors lorsque votre cave ou votre parking souterrain n'est pas équipé? Une petite société française a trouvé une solution simple et ingénieuse : utiliser la décomposition et la fermentation des couches usagées de bébé, afin de transformer la chaleur dégagée en électricité.
Le chargeur Motocouche permet de garantir un ampérage faible et une charge longue, prenant mieux soin de la batterie. Sachant qu'un chargeur ne doit jamais délivrer plus de 10% de la capacité (en Ah) de la batterie, Motocouche délivre une charge constante et stable permettant 1 semaine de charge avec 10 couches usagées seulement.
Motocouche
Par expérience, et c'est Bébé Motard qui vous le dit, si votre petit moutard vous génère au moins 5 couches usagées par jour. Rien que cette source d'alimentation du chargeur pourrait alimenter 4 batteries motos pour 1 semaine!
Moi je dis ça...c'est pour rendre service !!! j'ai plus de gosse en bas âge...
Par définition, un chargeur permet de recharger sa batterie. Mais dans 100% des cas, l'appareil nécessite une prise électrique à proximité. Comment faire alors lorsque votre cave ou votre parking souterrain n'est pas équipé? Une petite société française a trouvé une solution simple et ingénieuse : utiliser la décomposition et la fermentation des couches usagées de bébé, afin de transformer la chaleur dégagée en électricité.
Le chargeur Motocouche permet de garantir un ampérage faible et une charge longue, prenant mieux soin de la batterie. Sachant qu'un chargeur ne doit jamais délivrer plus de 10% de la capacité (en Ah) de la batterie, Motocouche délivre une charge constante et stable permettant 1 semaine de charge avec 10 couches usagées seulement.
Motocouche
Par expérience, et c'est Bébé Motard qui vous le dit, si votre petit moutard vous génère au moins 5 couches usagées par jour. Rien que cette source d'alimentation du chargeur pourrait alimenter 4 batteries motos pour 1 semaine!
Moi je dis ça...c'est pour rendre service !!! j'ai plus de gosse en bas âge...
Re: Chargeur moto révolutionnaire !!!
Ouais chéchà, ouais !
Et c'est la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier d'alu.
Merci quand-même, Roger : j'ai passé un moment à rigoler de bon coeur . . .
(moi non plus, je n'ai plus de moussi en bas âge)
A bientôt .
Et c'est la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier d'alu.
Merci quand-même, Roger : j'ai passé un moment à rigoler de bon coeur . . .
(moi non plus, je n'ai plus de moussi en bas âge)
A bientôt .
Le Gabal- Messages : 509
Ha oui pas mal ....dans le même style, il y a la moto qui avance avec le caca du
pilote ....pas mal en cas de crise pétrolière ....
http://www.ici-japon.com/7058-la-moto-qui-roule-au-caca
On ne va pas tarder à arriver aux flatulences ....je vois le Caloud dans ce jeu là .....!!!! mdr
Attend que je bouf mon cassouletlmc34 a écrit:On ne va pas tarder à arriver aux flatulences ....je vois le Caloud dans ce jeu là .....!!!! mdr
Kalou VFR- Messages : 591
caloud VFR a écrit:Attend que je bouf mon cassouletlmc34 a écrit:On ne va pas tarder à arriver aux flatulences ....je vois le Caloud dans ce jeu là .....!!!! mdr
lmc34 a écrit:Ha oui pas mal ....dans le même style, il y a la moto qui avance avec le caca du
La cacamobile ça change de la papamobile