Ferry pour la Corse
5 participants
Page 1 sur 1
Ferry pour la Corse
Bonjour à toutes et tous,
Pour ceux qui ont déjà fait la Corse à moto, je voulais savoir si le transport de la moto s'était bien passé sur le ferry...
il y a t il des précautions à prendre et des sangles ou couverture à emmener...
j'ai eu de sales échos du transport d'une Goldwing ( rétro pété...).
Je ne voudrais pas avoir le même soucis...
On m'a conseillé de la mettre sur la latérale, béquille sanglée avec pare cylindre pour éviter qu'elle ne débéquille et moto sanglée pour être en appuie sur la béquille et légèrement tirée en arrière...
Tout conseil est bienvenu...c'est la 1 ère fois que je prendre le ferry avec une moto...
Pour ceux qui ont déjà fait la Corse à moto, je voulais savoir si le transport de la moto s'était bien passé sur le ferry...
il y a t il des précautions à prendre et des sangles ou couverture à emmener...
j'ai eu de sales échos du transport d'une Goldwing ( rétro pété...).
Je ne voudrais pas avoir le même soucis...
On m'a conseillé de la mettre sur la latérale, béquille sanglée avec pare cylindre pour éviter qu'elle ne débéquille et moto sanglée pour être en appuie sur la béquille et légèrement tirée en arrière...
Tout conseil est bienvenu...c'est la 1 ère fois que je prendre le ferry avec une moto...
Re: Ferry pour la Corse
Mais non t'as aucun souci à te faire moi j'ai d'or mi dessus , Caloud à côté et les autres ben ils s'e foutaient complètement
Mais non PHil va t'expliquer tout ça
Pat.74 a écrit:Mais non t'as aucun souci à te faire moi j'ai d'or mi dessus , Caloud à côté et les autres ben ils s'e foutaient complètement
...Ne t'inquiéte pas Maxime ...dis moi quand je peux t'appeler et le tour est joué....
J'attendrai avant de t'appeler car sinon je vais tout oublier d'ici mai et je vais te poser les même questions 200 fois !
Ha ça ce n'est pas grave .... c'est toujours un plaisir de parler de la Corse ....
sur le bateau la moto est attachee par le personnel et bien fait (la meridionale)
papy13- Messages : 204
moi 5 fois la corse en moto , jamais de problèmes avec la méridionale ou la sncm , mais faire attention si c'est corsica il s'en foute c'est a toi de le faire , mais dans tous les cas je le fait moi même , comme nous serons revenu avant que tu parte j'aurais des informations toutes fraiches
dors tranquille
dors tranquille
kawa26- Messages : 1061
Bonjour,
Ce qui m'inquiète c'est la sangle sur la selle chauffante...idéal pour niquer les résistances...j'avoue m'inquiéter un peu...j'espère pour rien.
Ce qui m'inquiète c'est la sangle sur la selle chauffante...idéal pour niquer les résistances...j'avoue m'inquiéter un peu...j'espère pour rien.