Grilles et grillages ....
+3
rahan 65
papy13
lmc34
7 participants
Page 1 sur 1
Grilles et grillages ....
Il pleut, ma petite nouvelle dans le garage sanglotait, donc "action"!!!!!
Après réflexion, je me suis dit qu'il fallait que je l'apprivoise un peu en la relookant un peu ...
1er partie ...
Avant...
Après...
et voilà...
Après réflexion, je me suis dit qu'il fallait que je l'apprivoise un peu en la relookant un peu ...
1er partie ...
Avant...
Après...
et voilà...
Re: Grilles et grillages ....
trop bien , reste le carter moteur , j' attend les ptotos tout fini
papy13- Messages : 204
papy13 a écrit:trop bien , reste le carter moteur , j' attend les ptotos tout fini
Hé Papy, doucement...j'en garde un peu pour la semaine prochaine....C'est toi qui me l'a dit de pas me précipiter sur le travail .....!!!!!
beau boulot part contre le repose pied est sale
rahan 65- Messages : 739
rahan 65 a écrit:beau boulot part contre le repose pied est sale
OUi je suis sortie sous la pluie, pas comme certains dans le Pyrénées qui se vautrent dans le canapé entrain de regarder une émission débile à la télé .....MDR.....
sympa le côté grillagé !
Bricolage maison ou la grille est spécifique pour accessoiriser la moto ?
Pour ma part, en ce moment, je fais de grosses mofifications électriques sur ma Goldwing...ajout de 2 antibrouillards avec angel eyes bleus avec commandes séparées et relayées...utilisation des 2 ème filaments d'ampoules pour augmenter la visibilité à l'arrière de la Gold (2 veilleuses, 1 feux stop et 2 feux antibrouillard ainsi rajoutés sans modifier l'aspect extérieur de l'arrière de la bécane)...et en définitive cela arrive à faire un paquets de fils à rajouter !!! si il y a un bricoleur en électricité auto ou moto ici, je lui soumettrais bien le schéma électrique que j'ai fais pour me confirmer que c'est bon...2 regards valent mieux qu'un.
En tout cas je fais en sorte que mes modifs soient réversibles dans le cas ou je la vende un jour et que l'acquéreur souhaite la remettre en configuration d'origine.
Pour revenir au sujet, joli aspect pour la grille....j'ai 2 ouies d'ouverture en bas du carenage et ça m'inspire !
Bricolage maison ou la grille est spécifique pour accessoiriser la moto ?
Pour ma part, en ce moment, je fais de grosses mofifications électriques sur ma Goldwing...ajout de 2 antibrouillards avec angel eyes bleus avec commandes séparées et relayées...utilisation des 2 ème filaments d'ampoules pour augmenter la visibilité à l'arrière de la Gold (2 veilleuses, 1 feux stop et 2 feux antibrouillard ainsi rajoutés sans modifier l'aspect extérieur de l'arrière de la bécane)...et en définitive cela arrive à faire un paquets de fils à rajouter !!! si il y a un bricoleur en électricité auto ou moto ici, je lui soumettrais bien le schéma électrique que j'ai fais pour me confirmer que c'est bon...2 regards valent mieux qu'un.
En tout cas je fais en sorte que mes modifs soient réversibles dans le cas ou je la vende un jour et que l'acquéreur souhaite la remettre en configuration d'origine.
Pour revenir au sujet, joli aspect pour la grille....j'ai 2 ouies d'ouverture en bas du carenage et ça m'inspire !
Bonjour Maxim, non il s'agit d'une plaque grillagée alu que j'ai trouvé à Mr Bricolo (40x50 je crois), un peu de colle en pate SADER et tu le préforme à la main et le tour est joué... Demande à Pat 74 (origine de l'idée), il a peut être une autre façon de faire, c'est un pro lui .... !!!!
Merci pour l'info...là je vais m'attaquer à coller les entourages d'antibrouillard sur le carénage inférieur
lmc34 a écrit:rahan 65 a écrit:beau boulot part contre le repose pied est sale
OUi je suis sortie sous la pluie, pas comme certains dans le Pyrénées qui se vautrent dans le canapé entrain de regarder une émission débile à la télé .....MDR.....
le pyrénéen hier matin il travailler et l'apres midi il changer les plaquettes de sa moto et cet apres midi il va faire la purge des freins tout en changeant le lookid
rahan 65- Messages : 739
C'est bien ce que je disais ....deux jours pour les freins de la bécane..... !!!! pfffftt ...ça roupille sec sur les coteaux magnoacais !!!!
Phil pour éviter que ta belle se mouille prévoie une fixation parapluie sur le guidon , et vlan encore deux jours de boulot
kawa26- Messages : 1061
Ho non... elle est au garage ...elle est bien et moi aussi .....kawa26 a écrit:Phil pour éviter que ta belle se mouille prévoie une fixation parapluie sur le guidon , et vlan encore deux jours de boulot
Reçu la visite de Didier il y a une heure... Petit bout de route de 70 bornes pour essais de ses freins ....ça marche .... Bien content de l'avoir vu surtout qu'il m'a amené des protections pour les joints spy de la Vara .....Finalement tout les membres du fofo m'amène un truc pour l'équiper ...C'est super et merci à eux .....
Allez suite du grillage ... (vais pouvoir élever de la volaille moi) ...sur le sabot
Ensuite la protection des joints sur la fourche ...cadeau du voisin des Pyrénées...Merci Didier...
A llez j'ai assez travaillé aujourd'hui ...je vais mettre les chaussons ....
Ensuite la protection des joints sur la fourche ...cadeau du voisin des Pyrénées...Merci Didier...
A llez j'ai assez travaillé aujourd'hui ...je vais mettre les chaussons ....
beau boulot tu merites de mettre les pantoufles par contre demain tu la lave , on le vois bien sur la deuxieme photo
papy13- Messages : 204
Je ne vais surtout pas t'enlever ce plaisir.... j'en laisse un peu pour toi .....!!!!!papy13 a écrit:beau boulot tu merites de mettre les pantoufles par contre demain tu la lave , on le vois bien sur la deuxieme photo
Merci Pat ... j'essaie mais bon tu ferais certainement mieux....!!!Pat.74 a écrit:Beau boulot PHil
A force de mettre du grillage partout elle va plus avancer
Kalou VFR- Messages : 591
Les futurs lunettes moto de Phil
Kalou VFR- Messages : 591
avec son grillage , l'ami Phil est bien capable d'en mettre sur Domy
kawa26- Messages : 1061
Page 1 sur 1