quelques nouvelles
+4
Romu
Maximevespa
Pat.74
Jusaya
8 participants
Page 1 sur 1
quelques nouvelles
Coucou
C'est compliqué pour moi de repondre a tous vos sms ou appels téléphoniques individuellement alors je vais utiliser NGC (et ceux que je connais moins me pardonneront d employer le fofo)
aujourd'hui ca va mieux mais p_ _ _ _n que ces derniers jours ont été galère! !!!!
Allez on va y arriver
Que ce soit pour moi quand mon hernie ne sera plus que souvenir mes nausées seront remplacées par des lendemain de cuite et ma phlébite par un mal de jambes dû a 450 kms de moto non stop
que ce soit pour ma mère qui nous fait une chute avec un devenir tres noir pour finalement s'améliorer au fil des jours
Pour parer à tous ces événements votre vieux Phil se transforme tour à tour en femme de ménage (pardon technicien de surface) employé de pressing (et oui Nad tu vas avoir de la concurrence) cuisinier, infirmier, visiteur d'hôpital et j'en passe.....
bon si j'arrive à plaisanter c'est que ca va mieux et j'ai promis juré: prochaine Corse une bouteille de myrte que pour moi
en tout cas merci a vous tous pour vos messages écris, parlés ou transmis, ils nous font chaud au coeur et même si vous êtes loin géographiquement, vous êtes tout prêts par votre amitié
pardon encore si je ne vous réponds pas de suite.....
C'est compliqué pour moi de repondre a tous vos sms ou appels téléphoniques individuellement alors je vais utiliser NGC (et ceux que je connais moins me pardonneront d employer le fofo)
aujourd'hui ca va mieux mais p_ _ _ _n que ces derniers jours ont été galère! !!!!
Allez on va y arriver
Que ce soit pour moi quand mon hernie ne sera plus que souvenir mes nausées seront remplacées par des lendemain de cuite et ma phlébite par un mal de jambes dû a 450 kms de moto non stop
que ce soit pour ma mère qui nous fait une chute avec un devenir tres noir pour finalement s'améliorer au fil des jours
Pour parer à tous ces événements votre vieux Phil se transforme tour à tour en femme de ménage (pardon technicien de surface) employé de pressing (et oui Nad tu vas avoir de la concurrence) cuisinier, infirmier, visiteur d'hôpital et j'en passe.....
bon si j'arrive à plaisanter c'est que ca va mieux et j'ai promis juré: prochaine Corse une bouteille de myrte que pour moi
en tout cas merci a vous tous pour vos messages écris, parlés ou transmis, ils nous font chaud au coeur et même si vous êtes loin géographiquement, vous êtes tout prêts par votre amitié
pardon encore si je ne vous réponds pas de suite.....
Jusaya- Messages : 186
Re: quelques nouvelles
Aller courage ma Domi , ça va le faire faut surtout garder le moral tous les deux
En attendant de se voir : Gros gros bisous
En attendant de se voir : Gros gros bisous
On pense FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTT à toi
Romu- Messages : 734
Bon ben y'a plus qu'a rentrer les planches de sapin au sec ton état s'améliore
Ah oui gros bisous quand même
Ah oui gros bisous quand même
Kalou VFR- Messages : 591
Merci pour tes nouvelles , il ne te reste plus qu'a patienter pour êtres de nouveau en pleine forme, pour la myrte en corse pas de problèmes , mais une bouteille ça risque de faire juste , je suis sur que ton petit Phil se fait un plaisir de te coucouner , et de veiller sur toi , il est super le gamin
Une bonne santéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je te souhaite
Une bonne santéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je te souhaite
kawa26- Messages : 1061
Coucou domi. Même si nous ne sommes pas toujours connectés nous avons des nouvelles par Joce et pat. Nous sommes de tout cœur avec toi et nous savons qu'avec un homme comme Phil, tu ne peux que guérir !! Nous te souhaitons pleins de courage et nous sommes certains que nous partirons bientôt tous en bécanes pour piquer des fous rires comme en corse...nous te faisons pleins de gros bisous et à Phil aussi bien sur notre conchita nationale !!
Thierry et fab
Thierry et fab
Thierry quadeur- Messages : 174
Alors p'tite maman comment ça va ce dos ?
Bisous à vous deux .
On passeras vous voir si le temps (chronologique et météo ) nous le permet
Bisous à vous deux .
On passeras vous voir si le temps (chronologique et météo ) nous le permet
Kalou VFR- Messages : 591
Bisou et bon courage ma Dom, dit à Phil que je l'embauche j'ai du boulot
MDR
MDR
Nad28- Messages : 85