Balade Bourdeau, Dieulefit, Vaison la romaine, la Begude, Crest et retour au bercail
+2
lmc34
Maximevespa
6 participants
Page 1 sur 1
Balade Bourdeau, Dieulefit, Vaison la romaine, la Begude, Crest et retour au bercail
Hier, avec Danielle (ma compagne), on a profité d'une éclaircie de dernière minute pour aller faire une petite balade en Drôme Provençale...GPS réglé sur "pas d'autoroute" !!
On est donc parti sur Crest, Bourdeaux, Dieulefit...pose repas à la brasserie du coin....puis Roche St secret Béconne, Montbrison sur Lèz, Rousset les Vignes, Mirabel aux baronnies, St Romain en Viennois, pose à Vaison la Romaine et retour par les petites routes Drômoise où on ne croise personne où les Genêts embaument l'air et où on se fait vraiment plaisir à moto.(St Maurice sur Eygues, Valréas, Taulignan, La bégude de Mazenc (pose) , Charols, Cléon d'Andran, Puy st Martin, Crest ) et enfin Guilherand granges.
Je voulais essayer ma moto en duo après sa révison et son problème de pneus...et bizarrement, j'ai eu de très bonnes sensations...rien à voir avec la première prise en main à la sortie du concessionnaire il y a quelques jours...je n'y comprend rien...Je me suis peut être réhabitué à piloter avec une pression de pneus correcte...bref que du bonheur !!
C'est là qu'on se rend compte qu'on a un beau pays....
quelques photos...
Vue sur Vaison...
...les champs d'oliviers...
...vignes, oliviers et lavandes...les 3 mamelles de la Drôme Provençale...
...des petites routes comme je les affectionne...entre Vaison la Romaine et la Bégude de Mazenc...
..de la chance au retour...cela faisait 5 mn qu'on était rentré et hop...averse...
On est donc parti sur Crest, Bourdeaux, Dieulefit...pose repas à la brasserie du coin....puis Roche St secret Béconne, Montbrison sur Lèz, Rousset les Vignes, Mirabel aux baronnies, St Romain en Viennois, pose à Vaison la Romaine et retour par les petites routes Drômoise où on ne croise personne où les Genêts embaument l'air et où on se fait vraiment plaisir à moto.(St Maurice sur Eygues, Valréas, Taulignan, La bégude de Mazenc (pose) , Charols, Cléon d'Andran, Puy st Martin, Crest ) et enfin Guilherand granges.
Je voulais essayer ma moto en duo après sa révison et son problème de pneus...et bizarrement, j'ai eu de très bonnes sensations...rien à voir avec la première prise en main à la sortie du concessionnaire il y a quelques jours...je n'y comprend rien...Je me suis peut être réhabitué à piloter avec une pression de pneus correcte...bref que du bonheur !!
C'est là qu'on se rend compte qu'on a un beau pays....
quelques photos...
Vue sur Vaison...
...les champs d'oliviers...
...vignes, oliviers et lavandes...les 3 mamelles de la Drôme Provençale...
...des petites routes comme je les affectionne...entre Vaison la Romaine et la Bégude de Mazenc...
..de la chance au retour...cela faisait 5 mn qu'on était rentré et hop...averse...
Re: Balade Bourdeau, Dieulefit, Vaison la romaine, la Begude, Crest et retour au bercail
C'est superbe avec le soleil en prime ....
Re: Balade Bourdeau, Dieulefit, Vaison la romaine, la Begude, Crest et retour au bercail
Ouais !
Vous l'avez bien attrapé !
Limite, ça s'appèle passer entre les gouttes
Jolies photos
Merci.
Vous l'avez bien attrapé !
Limite, ça s'appèle passer entre les gouttes
Jolies photos
Merci.
Le Gabal- Messages : 509
Oui, très sympa. J'en aurais bien proposé une au Gabal pour Jeudi vu que vous êtes tous prévus sous le "soleil" corse, mais ici, ils annoncent une météo merdique...
Ouais !
J'ai vu la prévision du W.E. prochain : pas de quoi pavoiser
Du coup, je pense que la voiture va reprendre du service pour nos déplacements, et la Deauv' restera au repos, à l'abris.
Mais la météo change tout le temps ! ! !
Nous avons failli prendre les B.A.R. pour partir en Auvergne et dans le Bourbonnais.
Finalement, les motos n'ont presque pas été mouillées . . .
J'ai vu la prévision du W.E. prochain : pas de quoi pavoiser
Du coup, je pense que la voiture va reprendre du service pour nos déplacements, et la Deauv' restera au repos, à l'abris.
Mais la météo change tout le temps ! ! !
Nous avons failli prendre les B.A.R. pour partir en Auvergne et dans le Bourbonnais.
Finalement, les motos n'ont presque pas été mouillées . . .
Le Gabal- Messages : 509
Belle balade et merdum, j'étais sur Vaison Dimanche
mcll13- Messages : 185
Jolie balade. Que la France est belle .....
Romu- Messages : 734