Au sujet du casse croute .....
+2
Pat.74
lmc34
6 participants
Page 1 sur 1
Au sujet du casse croute .....
J'ignore si tout le monde est au courant, mais on casse la croute sur le ferry juste après le départ ...(Resto à bord hors de prix et qualité discutable!!!)...Le mieux étant d'amener des bricoles pour le soir et les restes serviront le lendemain sur le Cap Corse ....
Pour ma part j'amène un peu de "pâté" de palmipède.... Nourrissant et surtout agréable à manger ainsi que quelques menues choses pour le lendemain (sait pas quoi encore ...!!!)
Je crois savoir que nos savoyards descendent du fromage....
Je crois savoir aussi que Papy est chargé du pain (plus facile à prendre à Marseille ).... Après je ne sais pas ...
Inscrire à la suite pour éviter les doublons .....Merci
Pour ma part j'amène un peu de "pâté" de palmipède.... Nourrissant et surtout agréable à manger ainsi que quelques menues choses pour le lendemain (sait pas quoi encore ...!!!)
Je crois savoir que nos savoyards descendent du fromage....
Je crois savoir aussi que Papy est chargé du pain (plus facile à prendre à Marseille ).... Après je ne sais pas ...
Inscrire à la suite pour éviter les doublons .....Merci
Re: Au sujet du casse croute .....
Je confirme Phil : 1 tomme et demi pour le soir et que ça fasse pour le lendemain midi
C est à cause de nOs chéris de lyonnais !!! On a fait l apéro par Skype et voilà paf
nenette a écrit:C est à cause de nOs chéris de lyonnais !!! On a fait l apéro par Skype et voilà paf
Jo propose ailes et pilons de poulets ,elle reflechie pour autres choses ,
kawa26- Messages : 1061
Ils ont vraiment bu hier je confirme !!!! Et rose corse en plus ! Ça va donner dans 10 jours. Alors nous les lyonnais on emmène le rose qu on prendra à Marseille en cubi. Des boîtes de pâtée faits maison. Des chocolats de Pâques..hmmmmmmm
Fab
Fab
Dernière édition par Thierry quadeur le Dim 20 Avr - 5:38, édité 1 fois
Thierry quadeur- Messages : 174
Arrête Jocelyne arrête
Les Lyonnais ont bon dos!! à croire que les savoyards boivent à cause des Lyonnais
Thierry
Les Lyonnais ont bon dos!! à croire que les savoyards boivent à cause des Lyonnais
Thierry
Thierry quadeur- Messages : 174
les saucissons seront de la partie bien sur
Kalou VFR- Messages : 591
Page 1 sur 1