Bon.....alors...!!!
+7
Jusaya
Babeth
rahan 65
Nad28
Kalou VFR
Pat.74
lmc34
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Bon.....alors...!!!
Alors : je confirme que l'adresse n'a pas changée et le prix non plus
C'est déjà pas mal non ?
Aller Joce À toi de prendre le relais
Les cocos sont impatient
En tout cas je l'espère
C'est déjà pas mal non ?
Aller Joce À toi de prendre le relais
Les cocos sont impatient
En tout cas je l'espère
Énorme ballade Peut être Par contre comme tu es pratiquement chez toilmc34 a écrit:C'est super Pat....Merci à vous deux pour cette énorme balade....
Ben je te laisserai ouvrir la route Tu sais comme en Corse
Oui mais en bretagne il pleut souvent et les routes glissent aprèsPat.74 a écrit:Énorme ballade Peut être Par contre comme tu es pratiquement chez toilmc34 a écrit:C'est super Pat....Merci à vous deux pour cette énorme balade....
Kalou VFR- Messages : 591
caloud cbf a écrit:Oui mais en bretagne il pleut souvent et les routes glissent aprèsPat.74 a écrit:Énorme ballade Peut être Par contre comme tu es pratiquement chez toilmc34 a écrit:C'est super Pat....Merci à vous deux pour cette énorme balade....
Ha non ....la bas il ne pleut pas souvent et lorsque qu'il pleut...ça ne glisse pas ....!!!! Non mais !!!!
En fait Phil t'as raison les routes en Bretagne glissent moins qu'en Corse car elles ont l'habitude d'être lavée par l'eau de pluiiiiie lol sont moins grasses....et je sais de quoi je parle suis dans le nettoyage MDR
Nad28- Messages : 85
Aller le compte à rebours à commencer
Alors afin de définir le tarif par personne et par couple :
Je m'inscrit
Ensuite suivra le trajet pour se retrouver le 1er jour :
Pat et Joce ( 15 jours )
Phil. ( 10 jours ). Heu plus que moins hein Phil
Nad et Caloud ( 15 jours )
Papy ( 15 jours )
Je m'inscrit
Pat et Joce ( 15 jours )
Phil. ( 10 jours ). Heu plus que moins hein Phil
Nad et Caloud ( 15 jours )
Papy ( 15 jours )
Dernière édition par Pat.74 le Dim 29 Juin - 17:50, édité 4 fois
Vu que Domy ne peut pas partir(elle n'est pas encore réparée)...Je serais seul... Il me semble que je pourrais rester une dizaine de jours vu que je m'échapperais deux ou trois jours pour aller dans ma famille prés de Saint Malo ....
Nad et caloud 15 joursPat.74 a écrit:Aller le compte à rebours à commencer
Je m'inscrit
Pat et Joce ( 15 jours )
Phil. ( 10 jours )
pour nous, ben c'est encore rapé
rahan 65- Messages : 739
pour nous aussi!!!
Babeth- Messages : 394
Petite info " importante " qui vaut son pesant de cacahuètes : alors concernant la météo en Bretagne
Nous nous posons tous cette question ? Sera t'elle BOOONNNEEEEEE
Et bien ne vous faites pas de souci Si c'est pourri Ben on se casse quand on veux Et direction CELLE QU'ON VEUX
Elle est pas belle la vie
( on paie au jour le jour )
Et bien ne vous faites pas de souci Si c'est pourri Ben on se casse quand on veux Et direction CELLE QU'ON VEUX
Elle est pas belle la vie
( on paie au jour le jour )
Dernière édition par Pat.74 le Lun 30 Juin - 5:08, édité 2 fois
Pluie et soleilPat.74 a écrit:Petite info " importante " qui vaut son pesant de cacahuètes : alors concernant la météo en Bretagne
Allez soyez optimiste, l'année dernière nous avons eu 30 jours de soleil. Bon, il est vrai que c'était en juillet. En août, c'est plus incertain. Mais ensuite, pensez une chose, la Bretagne est belle sous la pluie. Fermez les yeux et imaginez : vous êtes sur une pointe comme seule en a la Bretagne, équipés de cirés (jaunes de préférence), accrochés les uns aux autres, et vous contemplez les masses d'eau qui vous frôlent, les goélands qui passent au dessus de vos têtes, un ciel coloré de masses noires et grises, ça c'est du paysage........
Depuis que Philippe m'a fait connaître sa région natale, je n'ai jamais eu la chance de voir une vrai tempête, mon rêve
Depuis que Philippe m'a fait connaître sa région natale, je n'ai jamais eu la chance de voir une vrai tempête, mon rêve
Jusaya- Messages : 186
L'année dernière j'ai séjourné 2 jours à la pointe du Raz...c'était une mer d'huile...dommage...j'aurais aimé aussi voir une mer démontée...par contre le coucher de soleil était magnifique...
le ciel aussi...
Cette année j'y retourne du 30 août au 5 septembre pour ramener ma fille à Rennes...j'espère que je verrais au moins un jour la mer démontée.
le ciel aussi...
Cette année j'y retourne du 30 août au 5 septembre pour ramener ma fille à Rennes...j'espère que je verrais au moins un jour la mer démontée.
Dernière édition par Maximevespa le Mer 2 Juil - 19:04, édité 1 fois
Houla houlala Domi tu me fait flipper Et je me vois avec ce cirés jaune et tous accroché les uns aux autres nooooonnnnn pincez moi je rêve Pas ça par pitié De l'eau c'est bon j'en ai ASSEZZZZZZZZZZ
Jusaya a écrit:Allez soyez optimiste, l'année dernière nous avons eu 30 jours de soleil. Bon, il est vrai que c'était en juillet. En août, c'est plus incertain. Mais ensuite, pensez une chose, la Bretagne est belle sous la pluie. Fermez les yeux et imaginez : vous êtes sur une pointe comme seule en a la Bretagne, équipés de cirés (jaunes de préférence), accrochés les uns aux autres, et vous contemplez les masses d'eau qui vous frôlent, les goélands qui passent au dessus de vos têtes, un ciel coloré de masses noires et grises, ça c'est du paysage........
Petite question qui a son importance pour moi , il vous reste une chambre disponible
kawa26- Messages : 1061
Y a pas de souci Jean Luc on se débrouillerakawa26 a écrit:Petite question qui a son importance pour moi , il vous reste une chambre disponible
Il y a donc dans cette maison : 2 chambres avec dans chacune un lit 2 places
Et en bas 1 lit 1 place
Pour le reste c'est à nous de prendre matelas ou autres pour dormir
Pour plus d'info n'hésite pas à m'appeler
Petite précision, je possède les Routards de l'an dernier (Bretagne Sud et Bretagne Nord) ainsi que diverses cartes dont celle du Finistère touristique....le reste je l'ai dans la tête
J'ai étudier les cartes pour que l'on se retrouve en chemin .Apparemment nos routes se croiseraient du coté de Partenay (sans prendre d'autauroute payante off course) grossomodo 600 km .Je sais celà fait beaucoup on pourait dormir par là bas le samedi soir. Phil avec papy (non zut bernardo et philipette notre nouveau couple ) ensuite pat jocelyyyyyyne ,moi et nad et kawa 26.
Phil qu'en penses- tu toi qui à déjà fait la route plus d'une foi ?
Phil qu'en penses- tu toi qui à déjà fait la route plus d'une foi ?
T'emmène pas tes femmes ??????????kawa26 a écrit:Petite question qui a son importance pour moi , il vous reste une chambre disponible
Bon alors, je suis dubitative, j'avais pas prévu les risques .......que dois je penser de bernardo et philipette, c'est quand même pas au bout de 40 ans que ce qui me sert de mari va changer son fusil d'épaule, je compte sur vous pour me surveiller tout ça et me tenir informée au fur et à mesure des évènements, histoire de voir si je mets fin à un CDI de 40 ans
Jusaya- Messages : 186
Page 1 sur 2 • 1, 2