saint valentin
+2
lmc34
kawa26
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
saint valentin
qui fait la saint valentin avec sa cherie un ptit resto en amoureux a la maison une idée original car nous avons des petites femmes super
kawa26- Messages : 1061
Re: saint valentin
Ho punaise....moi qui avait tout les calendriers, voilà que Kawa se fait ....remarquer.....!!!!...pour moi c'est deux oeufs sur le plat ce soir.....j'ai pas les moyens vu ma petite retraite......
en plus des olives et des œufs vos belles mérites aussi un petit apéro en tête a tête
Es-tu te plains que c'est dur Pat, Garde-moi tes deux noyaux!!
Bonne fête à tous les amoureux.
Bonne fête à tous les amoureux.
Thierry quadeur- Messages : 174
C'est déjà bien, vous y avez pense !! Lol...bonne saint Valentin...un gros bisous et on sera trop contente n'est ce pas les filles !
Fabienne (c'est le même compte que mon Loulou)
Fabienne (c'est le même compte que mon Loulou)
Heu....!!!! C'est quoi la St valentin...une fête votive? ??? Il y a les Vêpres ensuite?????
a la saint valentin c'est comme toute l'année tout est permis pour se faire un petit plaisir a deux
Bin n empêche,on a passé une super bonne soirée avec mon chéri pour . Cette fameuse St Valentin. Merci mon mamour j t'aime
Et gnagna et gnagnagna!!!!!!nenette a écrit:Bin n empêche,on a passé une super bonne soirée avec mon chéri pour . Cette fameuse St Valentin. Merci mon mamour j t'aime
Et je rajoute et patati et patata
vous êtes pas romantique les mecs ,moi et ma petite chérie avons passé une super soirée comme toujours Phil un peu de romantisme avec Domy je suis sur quelle aimera et je ne rajoute pas épatati et patata jaloux
héhéhéhé... Après 38 ans de vie commune les violons et tout les bastring, on le laisse aux nouveaux amoureux.....hih ihi
C'est bien les jeunes ....vous avez besoin d'un calendrier !!!! C'est rassurant pour les vieux ....ils ont assez de mémoire pour ne pas recommencer les mêmes conneries ....hihihi
Ensuite il vous reste la cérémonie du muguet au 1er mai ....Manque de bol...ça pousse pas sur le ferry ..... !!!!!!! Je me marre ....!!!!
Allons Pat....ce ne sont pas des conneries, c'est juste un constat ....tu verras plus tard .....!!!!lol
Ba....elle n'est pas trop versée sur les Saints des églises...elle connait par contre Saint Jean de Luz, Saint Tropez, le mont st Michel et les Saintes Maries de la mer ...à part ça elle connait aussi les galettes de Saint Brieux
et l'andouille de Saint Guénolé....
et l'andouille de Saint Guénolé....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2