P´tite pensée
+3
Jusaya
lmc34
Pat.74
7 participants
Page 1 sur 1
P´tite pensée
Oui Tite pensée à nos amis du Gers / Pyrénéens
Rahan Nath et Phil et Domi , en espérant que vous ne subissez pas trop
Les colères de madame météo
Soyez fort on pense à vous Bisous
Rahan Nath et Phil et Domi , en espérant que vous ne subissez pas trop
Les colères de madame météo
Soyez fort on pense à vous Bisous
Re: P´tite pensée
Non Pat et merci, mais je ne pense pas que la famille Rahan ne risque rien (ou alors c'est vraiment marée très haute) et ici juste ma cour intérieure transformée en piscine (20 cm d'eau ) .... Par contre les rivières se sont vraiment bien étalée ... ça va le faire ....
Merci mon Patou pour ces pensées, mais ça m'étonne pas de toi.
Bon nous, ça va, on positive, n'ayant pas encore aménagé le côté jardin, et vu que ça ressemble à une piscine depuis quelques jours, on réfléchi à l'aménagement d'une marre ? étang ? piscine naturelle ? abreuvoir pour les bêtes ? Mais bon, on n'a aucune obligation extérieure, alors on bulle à l'intérieur et on prépare la Corse
Par contre, Didier et Nat, s'ils ne risquent rien côté inondation en haut de leur colline, c'est sûrement plus compliqué pour le boulot de Didier, encore des intempéries et le travail ne se fait pas, il faut espérer que la pluie est là maintenant parce que le printemps et l'été seront normaux
Gros bisous à toi et Joce
Bon nous, ça va, on positive, n'ayant pas encore aménagé le côté jardin, et vu que ça ressemble à une piscine depuis quelques jours, on réfléchi à l'aménagement d'une marre ? étang ? piscine naturelle ? abreuvoir pour les bêtes ? Mais bon, on n'a aucune obligation extérieure, alors on bulle à l'intérieur et on prépare la Corse
Par contre, Didier et Nat, s'ils ne risquent rien côté inondation en haut de leur colline, c'est sûrement plus compliqué pour le boulot de Didier, encore des intempéries et le travail ne se fait pas, il faut espérer que la pluie est là maintenant parce que le printemps et l'été seront normaux
Gros bisous à toi et Joce
Jusaya- Messages : 186
Non Pat ne t'inquiète pas , pour ce qui est d'inondation je suis tranquille, d'autre avant moi boirons la tasse .
par contre pour le boulot c'est plus compliquer et si ça recommence comme l'année derniere ben ça vas pas le faire.
merci a vous deux pour votre petite pensée bisous.
Domy si tu veut pour ta marre je peut te ramener des grenouilles
par contre pour le boulot c'est plus compliquer et si ça recommence comme l'année derniere ben ça vas pas le faire.
merci a vous deux pour votre petite pensée bisous.
Domy si tu veut pour ta marre je peut te ramener des grenouilles
rahan 65- Messages : 739
vraiment pas de bol dans votre région qui est très belle sous le soleil ,c est désolant deux ans de suite pour Didier
Domy des carpes elles aiment ça les marre
Domy des carpes elles aiment ça les marre
kawa26- Messages : 1061
et si vous plantiez du riz ?
papy13- Messages : 204
Pas bête, ça arrondirait nos revenus retraite à la récolte
Jusaya- Messages : 186
pour le riz en plus de l'eau il faut du soleil
kawa26- Messages : 1061
Ah Ben voilà que nos retraités vont se lancer à concurrencer la Camargue avec une production de riz Gersois
On aura tout vu
On aura tout vu
Le Gabal- Messages : 509
Page 1 sur 1