Corse : drap ,serviettes de bain
5 participants
Page 1 sur 1
Corse : drap ,serviettes de bain
Petite question Phil et Domi Vous l'avez dit quelque part mais je ne le retrouve pas
Concernant les draps et serviettes est ce que c'est fourni
Concernant les draps et serviettes est ce que c'est fourni
Re: Corse : drap ,serviettes de bain
Oui, les draps et serviettes de bain sont fournis par l'hébergement. .. (uniquement aux motards)
C'est préférable qu'elle s'y prenne maintenant ..... c'est pas trop tôt pour calculer la place pour le séche cheveux, la trousse à maquillage et la tenue de soirée ......
Non Joce....pas la tête, pas la tête ....
Non Joce....pas la tête, pas la tête ....
Non mais dis donc!!!!t arrêtes Sinon t'auras pas de vodka malabar !!!!
pas la peine de surcharger les motos , sur place a gallina il y a des machines a laver le linge a coté du bar ,comme cela mesdames vous pouraient les remplir et vos hommes pourrons surveiller la lessive d'un œil et avec une pietra dans la main , vous pouvaient constater que les hommes sont capable de faire deux choses a la fois
kawa26- Messages : 1061
mon homme n est pas la pour surveiller la machine a laver !!!et je surchargerais la moto Avec mon sèche cheveux etc..........
Nous en s'en fout ...nous sommes des bikers, donc crades....juste une savonette et c'est tout...!!!!!
Ben voilà pour la corvée de linge à Galina...
Ensuite étendage.....
Poste surveillance des machines
Lavage des motos:
Ensuite étendage.....
Poste surveillance des machines
Lavage des motos:
c'est toujours le même qui est le plus prêt de la pompe a bière , si mes souvenirs sont bons c'est la que j'ai vu Phil la premiere fois, il la surveille de peur quelle soit volée tu a raison la pietra est excellente
souvenirs de corse en 2007 Jo avec sa kymco et moi en varadero
Jo et son sponsor , le voyage c'est bien passé
En 2009 deux motos au départ et une a l'arrivée
dernier voyage en remorque pour Jo mais trois Deauville au départ et trois a l'arrivée ( la mienne en rouge )
En 2012 Jo et sa nouvelle machine et moi en Kawa
Comme on transpire beaucoup , le bain c'est une fois par semaine tous dans la même eau et on fait tourner les serviettes
Jo et son sponsor , le voyage c'est bien passé
En 2009 deux motos au départ et une a l'arrivée
dernier voyage en remorque pour Jo mais trois Deauville au départ et trois a l'arrivée ( la mienne en rouge )
En 2012 Jo et sa nouvelle machine et moi en Kawa
Comme on transpire beaucoup , le bain c'est une fois par semaine tous dans la même eau et on fait tourner les serviettes
Excellent .... beaux souvenirs...
Heu.....pour la machine à biére, j'étais pas le seul à la surveiller ....lol
Heu.....pour la machine à biére, j'étais pas le seul à la surveiller ....lol
Humm ça me rappelle des souvenirs cette piscine d'eau chaude en plein milieu de la corse !! C'est génial ce truc... hâte de retourner sur cet île formidable...
Thierry quadeur- Messages : 174
Tu veux peut être parler des bains de Caldane sans doute???Thierry quadeur a écrit:Humm ça me rappelle des souvenirs cette piscine d'eau chaude en plein milieu de la corse !! C'est génial ce truc... hâte de retourner sur cet île formidable...
Prépare ton maillot de bain Ça va vite être laThierry quadeur a écrit:Humm ça me rappelle des souvenirs cette piscine d'eau chaude en plein milieu de la corse !! C'est génial ce truc... hâte de retourner sur cet île formidable...
je suis d'accord avec toi Phil tu n’était pas le seul a surveiller la pompe a bière mais tu était très actif dans cette mission , la preuve elle est toujours en place heureusement
Page 1 sur 1