Il me fait peur ......
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Il me fait peur ......
Il est où, ton niston, Phil ?
C'est lui qu'on voit sur la photo ? ? ?
' faudra lui expliquer mieux que çà que l'on est toujours mieux au milieu des fleurs et des papillons, sur le plancher des vaches
Dans une boite de sardine, on est toujours trop serré
C'est lui qu'on voit sur la photo ? ? ?
' faudra lui expliquer mieux que çà que l'on est toujours mieux au milieu des fleurs et des papillons, sur le plancher des vaches
Dans une boite de sardine, on est toujours trop serré
Le Gabal- Messages : 509
Oui c'est lui ....Il a toujours révé d'être dans les nuages ....lol
C'est là ...
&action_type_map=["og.recommends"]&action_ref_map=[]]http://videos.tf1.fr/jt-20h/2014/embarquez-a-bord-des-avions-des-forces-aeriennes-strategiques-8349064.html?fb_action_ids=10201381560203121&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B266495456850160%5D&action_type_map=%5B%22og.recommends%22%5D&action_ref_map=%5B%5D
C'est là ...
&action_type_map=["og.recommends"]&action_ref_map=[]]http://videos.tf1.fr/jt-20h/2014/embarquez-a-bord-des-avions-des-forces-aeriennes-strategiques-8349064.html?fb_action_ids=10201381560203121&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B266495456850160%5D&action_type_map=%5B%22og.recommends%22%5D&action_ref_map=%5B%5D
Il est embarqué sur les Awaks pour le contrôle aérien ?
C'est plutôt flippant, au moins pour l'entourage .
Et encore plus quand tu les sais en opération réelle !
Mon beau-frère a passé qqs années basé à Avord, il a participé à la guerre du golfe . . .
C'est vrai qu'on s'est fait un peu de mauvais sang à l'époque : ça plaisantait pas beaucoup là-haut
Mon beau-frère a passé qqs années basé à Avord, il a participé à la guerre du golfe . . .
C'est vrai qu'on s'est fait un peu de mauvais sang à l'époque : ça plaisantait pas beaucoup là-haut
Le Gabal- Messages : 509
Oui il même passé formateur en vol, le loustic ça fait six ans qui plane au dessus de notre tête ...lol... Oui, je ne sais jamais au juste ou il est ...Canada, Suéde, USA, Syrie, le golfe en général, Dubaï, Mali et du tout venant ...lol... Encore deux ans et il pourra prendre sa retraite ....Bien contents lorsque nous avons de ses nouvelles ....Pour lui c'est le pied ....Le Gabal a écrit:Il est embarqué sur les Awaks pour le contrôle aérien ?
Phil , nous l'avons vu hier soir ton fils Super reportage et surtout quel beau métier , je veux bien changer Pour avoir la tête dans les nuages
Pat.74 a écrit:Phil , nous l'avons vu hier soir ton fils Super reportage et surtout quel beau métier , je veux bien changer Pour avoir la tête dans les nuages
Merci Pat, ça oui il a un beau métier ... dire qu'il a fallut plus d'années de médecine pour arriver là .....
Pat.74 a écrit:Ouais je n'en doute pas
Merci Papa Maman
Ho non ...il s'est bien géré tout seul ....il est super ...
heureusement qu'il y a des garçons comme ton fils qui veillent sur nous pour notre sécurité et notre confort , il faut êtres conscient aussi qu'il risque leurs vies tout les jours , un grand merci a eux
Domy et Phil vous pouvaient êtres fier
Domy et Phil vous pouvaient êtres fier
kawa26- Messages : 1061