bravo madame Irma
3 participants
Page 1 sur 1
bravo madame Irma
bravo Domy tu avais prévue la gréve des bateaux pour la corse , peu tu nous dire la fin pour prendre les billets et surtout les bons chiffres du loto pour le prochain tirage ou le tierce mais dans l'ordre
kawa26- Messages : 1061
Re: bravo madame Irma
Excellent !
Je suis moins directement intéressé par le bateau pour la Corse , et je compatis
Mais je suis très, très, très intéressé par les autres prédictions demandées par Jean-Luc
Domi. , . . . . si tu nous lis, n'hésites pas à nous faire cette confidence
Merci d'avance .
Je suis moins directement intéressé par le bateau pour la Corse , et je compatis
Mais je suis très, très, très intéressé par les autres prédictions demandées par Jean-Luc
Domi. , . . . . si tu nous lis, n'hésites pas à nous faire cette confidence
Merci d'avance .
Le Gabal- Messages : 509
Bon, alors les amis, je regrette sincèrement de ne pas avoir les dispositions que vous m'attribuez, hélas, cent fois hélas !!!!! la grève de la SNCM s'était pas compliquée, les bons numéros du loto, c'est plus difficile, mais je vous promets, je vais me concentrer et si je les trouve, ................................................non, non, non je ne vous les donne pas mais je vous en ferai profiter, promis
Jusaya- Messages : 186
AaaaaH
Domi, toujours une bonne parole et une bonne attention pour les amis
Merci d'avance
Domi, toujours une bonne parole et une bonne attention pour les amis
Merci d'avance
Le Gabal- Messages : 509
Domy avec une certaine hésitation a voir tes pointillés , tu est une femme d'argent mais avec le cœur sur la main car tu partage , ne change pas
kawa26- Messages : 1061
Page 1 sur 1